C'est ce qu'ils font en général.Chat-Minou a écrit :Les espèces de rayys marines m'ont bien énervé

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est ce qu'ils font en général.Chat-Minou a écrit :Les espèces de rayys marines m'ont bien énervé
Putain, c'est clair qu'elles sont relous. Surtout que c'est vraiment pas évident d'en venir à bout rapidement.Chat-Minou a écrit :Les espèces de raies marines m'ont bien énervé
Tain ce gag... J'espère que ce n'est pas pour ça que tu dis que la version Wii U serait supérieure.meduz' a écrit : Fonctionnalité exclusive Wii U : les joueurs morts pourront faire dire aux ennemis des messages (via Miiverse).
Note que c'est comme Dark Souls, non ? J'imagine que certains joueurs donneront des indices, d'autres des kikooteries. Mais ça reste désactivable.Chat-Minou a écrit :Tain ce gag... J'espère que ce n'est pas pour ça que tu dis que la version Wii U serait supérieure.meduz' a écrit : Fonctionnalité exclusive Wii U : les joueurs morts pourront faire dire aux ennemis des messages (via Miiverse).
Le scan.meduz' a écrit :Après, on connaît pas l'utilisation du gyromètre (si y'en a une…)
Même pas : le scan se fait au stickMectonLaFlemme a écrit :Le scan.meduz' a écrit :Après, on connaît pas l'utilisation du gyromètre (si y'en a une…)
Si c'est le même principe que celui de ZombiU, ca marche très bien et ca met bien dans le trip.
Chat-Minou a écrit : environnements redondants.