(3DS) Resident Evil Revelations
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
(3DS) Resident Evil Revelations
Le jeu est sorti depuis plus d'une semaine et même si je l'ai pas encore fini, je peux déjà dire que c'est mon jeu préféré sur 3ds et mon resident evil moderne préféré aussi.
J'avais vraiment peur qu'il soit pas à la hauteur mais il a surpassé de loin toutes mes attentes.
J'avais vraiment peur qu'il soit pas à la hauteur mais il a surpassé de loin toutes mes attentes.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: (3DS) Resident Evil Revelations
Je rajouterai que pour le peu que j'y ai joué, le circle pad apporte vraiment un confort non négligeable, que ce soit pour le gameplay et la prise en main de la console.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Je n'aime pas du tout la vue à la 1ère personne.
Je suis tout de suite passé à la caméra épaule pour les phases de tirs.
Après... l'histoire est tout aussi débile que depuis le 4, mais c'est très plaisant à jouer.
Pas encore testé le coop.
Je suis tout de suite passé à la caméra épaule pour les phases de tirs.
Après... l'histoire est tout aussi débile que depuis le 4, mais c'est très plaisant à jouer.
Pas encore testé le coop.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- Super Mario Odyssey
Le mode raid est génial.
J'ai arrêté de jouer au mode solo des que j'ai débloqué le mode raid.
C'est vraiment le mode parfait pour jouer dans le bus.
Le jeu est magnifique aussi.. La qualité d'image est exceptionnel en 2d et il prouve que la 3ds peut faire plus beau que le wii.
Le jeu final est plus beau que la demo.
Les ennemis sont pas si mal au final, le dans la demo ils réagissent pas bien mais dans le jeu final ils sont très biens et offrent plus de variétés que les zombies.
Pas besoin de circle pad pro pour que ce soit confortable.
Le gameplay re4 fonctionne à merveille sur la 3ds de base.
Le jeu propose énormément de contenu aussi, je beaucoup plus que re5 ou re4.
Je me vois bien y jouer des mois avant de tout débloquer.
C'est le resident evil 3d ultime.
J'ai arrêté de jouer au mode solo des que j'ai débloqué le mode raid.
C'est vraiment le mode parfait pour jouer dans le bus.
Le jeu est magnifique aussi.. La qualité d'image est exceptionnel en 2d et il prouve que la 3ds peut faire plus beau que le wii.
Le jeu final est plus beau que la demo.
Les ennemis sont pas si mal au final, le dans la demo ils réagissent pas bien mais dans le jeu final ils sont très biens et offrent plus de variétés que les zombies.
Pas besoin de circle pad pro pour que ce soit confortable.
Le gameplay re4 fonctionne à merveille sur la 3ds de base.
Le jeu propose énormément de contenu aussi, je beaucoup plus que re5 ou re4.
Je me vois bien y jouer des mois avant de tout débloquer.
C'est le resident evil 3d ultime.
- Mortal
- Satoru Iwata

J'ai hésité un long moment, mais finalement je pense que je vais le prendre. La démo était convaincante (même si un peu courte), mais j'avais un peu peur pour la suite. Vous estimez à combien la durée de vie du solo ?
-
- Super Mario Odyssey
8-10h
Juste pour finir l'histoire.
Si tu veux tout débloquer faire le hell mode et le raid mode on est à bien plus.
Juste pour finir l'histoire.
Si tu veux tout débloquer faire le hell mode et le raid mode on est à bien plus.
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
J'hésitais à le prendre comme Mortal et là vous me saucez grave.Je l'attrapperai en même temps la 3DS. Au niveau du gameplay, il est meilleur que RE4 ? Et y a toujours le mode mercenaries ?
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Ici le mode mercenaries est appelé "Raid Mode". C'est grosso modo le même principe sauf que tu gagnes des points d'XP et tu peux améliorer ton équipement et tout. Ah et ce mode est jouable en ligne et en local.
-
- Super Mario Odyssey
Le raid mode est totalement différent du mode mercenaire.
Le principe du mode mercenaire c'est d'avoir une grande arene et de survivre le plus longtemps possible tout en accumulant le plus de points en realisant des combos.
Le principe du raid mode c'est de revivre les environnements du mode solo avec beaucoup plus d'ennemis et un système global basé sur le rpg. Le but etant de tuer tout le monde en etant le plus precis possible, sans prendre de degats, en allant le plus vite possible.
Ils ont vraiment strictement rien avoir a part que ce sont de smodes en plus de la campagne.
Le principe du mode mercenaire c'est d'avoir une grande arene et de survivre le plus longtemps possible tout en accumulant le plus de points en realisant des combos.
Le principe du raid mode c'est de revivre les environnements du mode solo avec beaucoup plus d'ennemis et un système global basé sur le rpg. Le but etant de tuer tout le monde en etant le plus precis possible, sans prendre de degats, en allant le plus vite possible.
Ils ont vraiment strictement rien avoir a part que ce sont de smodes en plus de la campagne.
-
- Yoshi's Island
zeffeur tu pue.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Mortal
- Satoru Iwata
Je tente de le choper d'occaz 
Tout le monde confirme bien que le CPP est complètement accessoire ? C'est l'impression que me donne la démo (je suis à l'aise avec les contrôles de la démo), mais s'il y un mode où c'est vraiment largement mieux avec, autant le prendre maintenant…

Tout le monde confirme bien que le CPP est complètement accessoire ? C'est l'impression que me donne la démo (je suis à l'aise avec les contrôles de la démo), mais s'il y un mode où c'est vraiment largement mieux avec, autant le prendre maintenant…
-
- Super Mario Odyssey
C'est comme tu le sens. Si t'es habitué au mode double stick c'est mieux de le prendre, si t'es plus a l'aise avec la maniabilité RE4 classique, pas besoin du CPP.
Par contre c'est naze de le prendre d'occaze
Par contre c'est naze de le prendre d'occaze

- Banjo
- Super Mario Sunshine
Bon j'ai craqué, j'ai acheté la 3DS avec RE Revelations. Je regrette pas jusqu'à maintenant 

- Chat-Minou
J'ai donné mon avis plus haut, on peut s'en passer mais je trouve qu'il apporte un certain confort.Mortal a écrit : Tout le monde confirme bien que le CPP est complètement accessoire
- Mortal
- Satoru Iwata
C'est assez difficile à choper pour le moment, je pense que je vais passer en attendant un jeu où il sera obligatoire (ou en attendant la 3DS Lite :troll:).
Et pour RE:R, je confirme que c'est de la bonne. Personnellement, la maniabilité RE4 ne me dérange absolument pas, au contraire ! Et je trouve assez intelligent d'avoir ajouter la possibilité de straffer directement avec une gâchette.
Et pour RE:R, je confirme que c'est de la bonne. Personnellement, la maniabilité RE4 ne me dérange absolument pas, au contraire ! Et je trouve assez intelligent d'avoir ajouter la possibilité de straffer directement avec une gâchette.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
T'as essayé la démo de MGS3?
Parce que pour le coup, sans le cpp, j'en chie de trop xD
Parce que pour le coup, sans le cpp, j'en chie de trop xD
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Lancelot
- Yoshi's Island
MGS 3D est difficilement jouable sans le circle pad pro...je met une heure à viser en appuyant sur les boutons, peut être qu'avec de l'habitude mais bon...comme je suis flemmard,je préfèrerais avoir le Circle pad.
-
- Super Mario Odyssey
Le probleme de mgs 3d c'est surtout son framerate horrible et la qualité d'image tout aussi médiocre.
Le gameplay est le meme que sur peace walker et j'ai aucun probleme avec ce dernier alors que sur la démo de mgs 3d c'est vraiment horrible, je m'amuse pas du tout
Le contraste en terme de graphisme et de qualité d'image avec RER est vraiment très très fort.
J'ai enfin pu avoir mes nouveaux ecouteurs (dédicace à cyrare parce que le facteur n'a pas sonné et a mis "autre motif" sur l'avis et que quand j'ai voullu y aller vendredi matin, le bureau etait "exceptionnellement fermé") et reprendre ma partie sur le mode solo.
Le boss du chapitre 4 est vraiment bien flippant et je suis encore mort. Bon par contre, c'est entièrement ma faute parce que j'ai voulu le scanner a tout prix et que je pouvais clairement pas ce qui m'a valu 3 herbes pour rien.
Ca fait vraiment plaisir de retrouver la tension des re classiques et de se dire qu'on peut creuver si on gère pas comme il faut son inventaire et ses munitions. Maîtriser l'esquive est indispensable aussi.
Le gameplay est le meme que sur peace walker et j'ai aucun probleme avec ce dernier alors que sur la démo de mgs 3d c'est vraiment horrible, je m'amuse pas du tout

Le contraste en terme de graphisme et de qualité d'image avec RER est vraiment très très fort.
J'ai enfin pu avoir mes nouveaux ecouteurs (dédicace à cyrare parce que le facteur n'a pas sonné et a mis "autre motif" sur l'avis et que quand j'ai voullu y aller vendredi matin, le bureau etait "exceptionnellement fermé") et reprendre ma partie sur le mode solo.
Le boss du chapitre 4 est vraiment bien flippant et je suis encore mort. Bon par contre, c'est entièrement ma faute parce que j'ai voulu le scanner a tout prix et que je pouvais clairement pas ce qui m'a valu 3 herbes pour rien.
Ca fait vraiment plaisir de retrouver la tension des re classiques et de se dire qu'on peut creuver si on gère pas comme il faut son inventaire et ses munitions. Maîtriser l'esquive est indispensable aussi.
- 30000
Bon comme je me l'étais dit, j'ai pris y a quelque temps le jeu et la 3DS avec Street fighter en attendant MGS3. Je pensais que ce serait une sorte d'entrée mais en fin de compte c'est le gros morceau. J'ai presque que des impression positives. C'est un sorte de RE4 sous acide. J'ai surtout aimé en 1er c'est de voir que c'est vraiment du survival horror au sens où le coté survie est bien réalisé : on doit bien gérer ses munitions sans gaspillage pour rester en vie et ça jusqu'à la fin du jeu. Le fait de devoir composer avec les différentes améliorations pour avoir un rendement maximal contre les boss ou certaines zones chaudes est bien kiffant. Le système d'esquive, perso, je l'ai pas trop utilisé parce que j'arrivais 1 fois sur 3 à esquiver donc... Coté atmosphère, la montée de l'ambiance oppressante est bien organisée. Les musique dont 2 ou 3 sont magnifiques et les environnements dans les bateaux aident aussi. Les boss sont assez classiques, le dernier est bien flippant(d'ailleurs, comment on bat ? ). Les graphismes sont très travaillés et la modélisation pareil. L'histoire est correcte. Pas de retournements de ouf comme il y a pu en avoir dans d'autres RE mais c'est correct. En plus de ça, le jeu a une énorme rejouabilité grâce aux différents mode. Par contre, certaines séquences sont assez stressantes voir irritantes du fait qu'on peut pas vraiment agir dans l'eau et d'autres exclusivement du shooting, ce qui m'a défoulé mais a gâché le coté survie.
Donc au final, dans la série des RE c'est il s'écarte de l'orientation du 5 et du bourrinage.
Donc au final, dans la série des RE c'est il s'écarte de l'orientation du 5 et du bourrinage.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
J'ai ce jeu depuis 6 mois et j'y avais pas trop joué au début... là je m'y suis remis et j'adore !! Le mode online est vraiment génial !!
Y'en a qui y jouent encore ?
Y'en a qui y jouent encore ?
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Tu peux rajouter mon code ami, je l'ai mis dans ma sign 

- Mortal
- Satoru Iwata
Tain j'ai fini le solo et j'ai jamais fait de online. Je crois que même le mode que Marca kiffe j'y ai pas encore touché 

- 30000
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Alors rajoute moi dans tes amis et on s'en fait uneMortal a écrit :Tain j'ai fini le solo et j'ai jamais fait de online. Je crois que même le mode que Marca kiffe j'y ai pas encore touché

- Chat-Minou
Je suis en train d'y jouer en ce moment.
Le jeu est vraiment très sympa pour l'instant et franchement agréable à l'oeil (à part les ombres qui sont juste lolesques).
Les espèces de raies marines m'ont bien énervé
Le jeu est vraiment très sympa pour l'instant et franchement agréable à l'oeil (à part les ombres qui sont juste lolesques).
Les espèces de raies marines m'ont bien énervé