PROMETHEUS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Re: PROMETHEUS
Spoiler:

- Stomp
- Super Mario Sunshine
j'ai adoré ce film.
Mis à part ça, c'est un excellent divertissement. La fin ouvre la porte à une suite, avec ce qui est mis en place dans ce film, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant.
Spoiler:
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Spoiler:

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
moi de mon côté j'apprécie toujours ce film et suis assez pressé de voir la suite.
edit : j'aime beaucoup la critique au sujet des armes car dans Alien, même si c'est une expédition commerciale au départ, on peut appliquer le même raisonnement... Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber dans l'espace lors d'un trajet aussi long et partir sans armes c'est quand même un peu con...
edit : j'aime beaucoup la critique au sujet des armes car dans Alien, même si c'est une expédition commerciale au départ, on peut appliquer le même raisonnement... Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber dans l'espace lors d'un trajet aussi long et partir sans armes c'est quand même un peu con...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
The_lascar a écrit : Ah, et merci marca pour cette vidéo qui donne tout un intérêt à voir le film pour ensuite voir cette vidéo et bien rigoler :')
http://www.youtube.com/watch?v=RBaKqOMGPWc

- Mortal
- Satoru Iwata
En Sci-Fi, les armes, c'est comme les capotes : vaut mieux en avoir et pas avoir à s'en servir plutôt que d'en avoir besoin et de pas en avoir.
- Matt
- Super Mario 64
Je débarque un peu après la bataille mais je me range du côté des défenseurs du film ! J'ai bien aimé l'ambiance et le fait qu'il n'apporte aucune réponse claire ne me dérange pas du tout, je le vois juste comme un film sur le thème des recombinaisons génétiques plein de références à l'univers d'Alien.
En tout cas c'est marrant parce que 90% des retours que j'en ai sont neutres ou négatifs et je me suis rendu compte qu'une grande partie des reproches sont dus au fait que les gens n'ont rien compris au film
Ca prouve bien qu'Hollywood a raison de fournir toujours les mêmes films sans scénario, c'est ce que les gens attendent. Dès que le film est mystérieux et qu'il faut chercher un peu par soi même des éléments de réponse ça en fait tout de suite une merde ! Après je nie pas certaines incohérences mais il a clairement des qualités par ailleurs. J'ai l'impression que les gens sont juste frustrés d'être face à un film qui sort un peu des schémas standards alors qu'ils attendaient un bloc de réponse, du coup ils trashent tous les trucs sans importance... Au passage j'ai pris le blu-ray 3D (je suis un pigeon rebelle
) et le revisionnage passe très bien, les images sont jolies 
Spoiler:

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Matt a écrit :Spoiler:
Spoiler:
De mon côté j'ai eu des retours assez neutres (de gens qui ne connaissaient pas trop l'univers d'Alien), et des avis positif (voir très positif de la part d'une amie à qui j'avais montré la quadrilogie Alien peu de temps avant).En tout cas c'est marrant parce que 90% des retours que j'en ai sont neutres ou négatifs et je me suis rendu compte qu'une grande partie des reproches sont dus au fait que les gens n'ont rien compris au filmCa prouve bien qu'Hollywood a raison de fournir toujours les mêmes films sans scénario, c'est ce que les gens attendent. Dès que le film est mystérieux et qu'il faut chercher un peu par soi même des éléments de réponse ça en fait tout de suite une merde ! Après je nie pas certaines incohérences mais il a clairement des qualités par ailleurs. J'ai l'impression que les gens sont juste frustrés d'être face à un film qui sort un peu des schémas standards alors qu'ils attendaient un bloc de réponse, du coup ils trashent tous les trucs sans importance... Au passage j'ai pris le blu-ray 3D (je suis un pigeon rebelle
) et le revisionnage passe très bien, les images sont jolies
Je pense qu'une grande part des avis négatifs viennent aussi du fait que les gens voulaient du Alien et de par leur déception se sont concentrés sur tous les détails pour casser le film (des choses que tu peux critiquer dans plein d'autres bon films...) en en oubliant l'ambiance, le scénario global qui est assez intéressant...
- Holaf
- Super Mario Galaxy
je crois pas l'avoir postée, mais cette critique du film (remplie a 100% de spoilers) m'a vraiment fait rigoler 
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... -et-abuse/

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... -et-abuse/