Fan de...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Bière-du-démon
Super Mario World

Fan de...

Message par Bière-du-démon »

La réponse de Korri sur le topic "votre style de musique" m'a interpellé ! (pfffff) C'était à propos de BQuanta (Noir Désir) et de l'accident qu'il y a eu.

Bref...

Que pensez-vous des stars ? sont ils intouchables ? sont elles à vos yeux des personnes à la limite de la perfection qui ne peuvent pas faire qq chose de mal ? qui ne boivent ni ne se droguent ?
Etes-vous fan de quelqu'un ? au point de connaitre sa vie et de faire comme elle ?

(un peu comme pour John Lennon....)
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

non
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

bah mwa je suis pas un fan ......

bon pitetre de Nintendo .... mais à part qq débats ça s'arrete là .....

j'enttend par là que je comprend pas ceux qui s'excite dès qu'ils voient "une star" arriver pas loin d'eux, ou qui lui arrache son T Shirt ou leur cheuveux .... ou re tapissent leur chambre de posters .......

...... nan franchement, je comprend pas !
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben moi pareil je suis fan de personne... j'ai pas de T shirt avec un groupe de musique dessus ou ce genre de truc....
Image
PS3 : hawkins_fr
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

yin-yang a écrit :bah mwa je suis pas un fan ......
.... ou re tapissent leur chambre de posters .......
Sur la 50aine de posters de ma chambre tous concernent nintendo
Dernière modification par Benny le 31 juil. 2003 00:25, modifié 1 fois.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Bière-du-démon a écrit : C'était à propos de BQuanta (Noir Désir) et de l'accident qu'il y a eu.
Foutre des coups à sa compagne (puisque qu'apparemment les médecins ont constaté d'autres blessures), c'est pas vraiment un accident. "Oh désolé, tu t'es pris mon poing dans la gueule. Et un deuxième. Et vlan un 3ème, désolé."
J'ai l'impression qu'on lui cherche des excuses à ce chanteur sous prétexte que son groupe est politiquement "bien orienté".

Moi je n'idolatre personne. On peut être admiratif du travail, du talent, des réalisations d'une personne, mais il faut savoir les dissocier de la personne elle même.
L'idolaterie que l'on constate chez les jeunes d'aujourd'hui tient plus de la puissance marketing qui est un véritable lavage de cerveau qui affecte tout le monde, comme on nous répète la même chose dans les journaux, à la télé, à la radio.... parfois je me surprends à connaitre des trucs sur les "stars" alors que je m'en bats les c*******s.
Jennifer Lopez en est à son quatrième marriage, la pétasse...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moi c'est a peu près comme Cubix... Je peut adorer telle ou telle musique (musique ici sert d'exemple sur l'ensemble des professions artistiques d'où les star émergent), voir l'ensemble de ce que fait tel ou tel chanteur, mais le chanteur lui même je m'en fous roy-a-lement !
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

En fait je ne sais pas si vous avez lu ce qu'a dit Korri....mais c'était un truc du genre "ça ne peut être qu'un accident parce qu'ils font de la bonne musique" et ça m'a fait sursauter.

En fait, en disant FAN je voyais pas vraiment le côté "j'ai un tas de posters dans ma chambre et tous leurs albums" mais plus...il s'habille tout en noir, je vais faire pareil....il a dit que les animaux c'est nul, alors je vais me débarrasser de mon hamster.....c'est un militant de tel parti, je vais m'y mettre aussi.
Certains vont même au suicide pour leur idole....c'est hallucinant.

Ex: j'ai eu dans ma classe des "fans" de....mince je ne me souviens plus du nom du groupe, à l'époque de la mode des boys band....Bref ! imaginez, elles avaient tout de même 18 ans !!!!! Elles avaient tout : les magazines, les chorégraphies (!!!!!), elles allaient à toutes leurs manifestations (concert, émissions TV etc.) et elles étaient persuadées que c'était le meilleur groupe du siècle et la meilleure chose qu'il leur soit arrivée dans leur vie ! Tout ce qu'ils faisaient était bien et beau ! Ils étaient tout sauf....homo !!!!!
Bref, moi ça m'a choqué et elles me faisaient pitié.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Image Image

Image Image

Sophiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee, i love you Sophie.
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

Hawkins a écrit :ben moi pareil je suis fan de personne... j'ai pas de T shirt avec un groupe de musique dessus ou ce genre de truc....
moi je suis fan de ton avatar, hawkins ;) :D
nintendo, parce que je le vaut bien !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Hawkins a écrit :ben moi pareil je suis fan de personne... j'ai pas de T shirt avec un groupe de musique dessus ou ce genre de truc....
T'aurais pas un t shirt X Box ? 8)
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Cubix a écrit :
Bière-du-démon a écrit : C'était à propos de BQuanta (Noir Désir) et de l'accident qu'il y a eu.
Foutre des coups à sa compagne (puisque qu'apparemment les médecins ont constaté d'autres blessures), c'est pas vraiment un accident. "Oh désolé, tu t'es pris mon poing dans la gueule. Et un deuxième. Et vlan un 3ème, désolé."
J'ai l'impression qu'on lui cherche des excuses à ce chanteur sous prétexte que son groupe est politiquement "bien orienté".

Moi je n'idolatre personne. On peut être admiratif du travail, du talent, des réalisations d'une personne, mais il faut savoir les dissocier de la personne elle même.
L'idolaterie que l'on constate chez les jeunes d'aujourd'hui tient plus de la puissance marketing qui est un véritable lavage de cerveau qui affecte tout le monde, comme on nous répète la même chose dans les journaux, à la télé, à la radio.... parfois je me surprends à connaitre des trucs sur les "stars" alors que je m'en bats les c*******s.
Jennifer Lopez en est à son quatrième marriage, la pétasse...
ben mon opinion sur la chose est exactement la même plour moi

merci d'avoir ecrit à me place ! :lol:
Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

moi je suis fan de personne mais je voulais mettre ce panneau Image
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Cyrare a écrit :
T'aurais pas un t shirt X Box ? 8)
non non crois moi, ce t shirt n'existe pas, photoshop powwaaa :!: :!: :lol:
Image
PS3 : hawkins_fr
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je trouvais aussi que le logo faisait pas très réel... Mais bon ^^
Répondre