Fan de...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Fan de...
La réponse de Korri sur le topic "votre style de musique" m'a interpellé ! (pfffff) C'était à propos de BQuanta (Noir Désir) et de l'accident qu'il y a eu.
Bref...
Que pensez-vous des stars ? sont ils intouchables ? sont elles à vos yeux des personnes à la limite de la perfection qui ne peuvent pas faire qq chose de mal ? qui ne boivent ni ne se droguent ?
Etes-vous fan de quelqu'un ? au point de connaitre sa vie et de faire comme elle ?
(un peu comme pour John Lennon....)
Bref...
Que pensez-vous des stars ? sont ils intouchables ? sont elles à vos yeux des personnes à la limite de la perfection qui ne peuvent pas faire qq chose de mal ? qui ne boivent ni ne se droguent ?
Etes-vous fan de quelqu'un ? au point de connaitre sa vie et de faire comme elle ?
(un peu comme pour John Lennon....)
- Fischerman
- Super Mario World
non

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Sunshine
bah mwa je suis pas un fan ......
bon pitetre de Nintendo .... mais à part qq débats ça s'arrete là .....
j'enttend par là que je comprend pas ceux qui s'excite dès qu'ils voient "une star" arriver pas loin d'eux, ou qui lui arrache son T Shirt ou leur cheuveux .... ou re tapissent leur chambre de posters .......
...... nan franchement, je comprend pas !
bon pitetre de Nintendo .... mais à part qq débats ça s'arrete là .....
j'enttend par là que je comprend pas ceux qui s'excite dès qu'ils voient "une star" arriver pas loin d'eux, ou qui lui arrache son T Shirt ou leur cheuveux .... ou re tapissent leur chambre de posters .......
...... nan franchement, je comprend pas !
- Benny
- Yoshi's Island
Sur la 50aine de posters de ma chambre tous concernent nintendoyin-yang a écrit :bah mwa je suis pas un fan ......
.... ou re tapissent leur chambre de posters .......
Dernière modification par Benny le 31 juil. 2003 00:25, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Foutre des coups à sa compagne (puisque qu'apparemment les médecins ont constaté d'autres blessures), c'est pas vraiment un accident. "Oh désolé, tu t'es pris mon poing dans la gueule. Et un deuxième. Et vlan un 3ème, désolé."Bière-du-démon a écrit : C'était à propos de BQuanta (Noir Désir) et de l'accident qu'il y a eu.
J'ai l'impression qu'on lui cherche des excuses à ce chanteur sous prétexte que son groupe est politiquement "bien orienté".
Moi je n'idolatre personne. On peut être admiratif du travail, du talent, des réalisations d'une personne, mais il faut savoir les dissocier de la personne elle même.
L'idolaterie que l'on constate chez les jeunes d'aujourd'hui tient plus de la puissance marketing qui est un véritable lavage de cerveau qui affecte tout le monde, comme on nous répète la même chose dans les journaux, à la télé, à la radio.... parfois je me surprends à connaitre des trucs sur les "stars" alors que je m'en bats les c*******s.
Jennifer Lopez en est à son quatrième marriage, la pétasse...
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
En fait je ne sais pas si vous avez lu ce qu'a dit Korri....mais c'était un truc du genre "ça ne peut être qu'un accident parce qu'ils font de la bonne musique" et ça m'a fait sursauter.
En fait, en disant FAN je voyais pas vraiment le côté "j'ai un tas de posters dans ma chambre et tous leurs albums" mais plus...il s'habille tout en noir, je vais faire pareil....il a dit que les animaux c'est nul, alors je vais me débarrasser de mon hamster.....c'est un militant de tel parti, je vais m'y mettre aussi.
Certains vont même au suicide pour leur idole....c'est hallucinant.
Ex: j'ai eu dans ma classe des "fans" de....mince je ne me souviens plus du nom du groupe, à l'époque de la mode des boys band....Bref ! imaginez, elles avaient tout de même 18 ans !!!!! Elles avaient tout : les magazines, les chorégraphies (!!!!!), elles allaient à toutes leurs manifestations (concert, émissions TV etc.) et elles étaient persuadées que c'était le meilleur groupe du siècle et la meilleure chose qu'il leur soit arrivée dans leur vie ! Tout ce qu'ils faisaient était bien et beau ! Ils étaient tout sauf....homo !!!!!
Bref, moi ça m'a choqué et elles me faisaient pitié.
En fait, en disant FAN je voyais pas vraiment le côté "j'ai un tas de posters dans ma chambre et tous leurs albums" mais plus...il s'habille tout en noir, je vais faire pareil....il a dit que les animaux c'est nul, alors je vais me débarrasser de mon hamster.....c'est un militant de tel parti, je vais m'y mettre aussi.
Certains vont même au suicide pour leur idole....c'est hallucinant.
Ex: j'ai eu dans ma classe des "fans" de....mince je ne me souviens plus du nom du groupe, à l'époque de la mode des boys band....Bref ! imaginez, elles avaient tout de même 18 ans !!!!! Elles avaient tout : les magazines, les chorégraphies (!!!!!), elles allaient à toutes leurs manifestations (concert, émissions TV etc.) et elles étaient persuadées que c'était le meilleur groupe du siècle et la meilleure chose qu'il leur soit arrivée dans leur vie ! Tout ce qu'ils faisaient était bien et beau ! Ils étaient tout sauf....homo !!!!!
Bref, moi ça m'a choqué et elles me faisaient pitié.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
ben mon opinion sur la chose est exactement la même plour moiCubix a écrit :Foutre des coups à sa compagne (puisque qu'apparemment les médecins ont constaté d'autres blessures), c'est pas vraiment un accident. "Oh désolé, tu t'es pris mon poing dans la gueule. Et un deuxième. Et vlan un 3ème, désolé."Bière-du-démon a écrit : C'était à propos de BQuanta (Noir Désir) et de l'accident qu'il y a eu.
J'ai l'impression qu'on lui cherche des excuses à ce chanteur sous prétexte que son groupe est politiquement "bien orienté".
Moi je n'idolatre personne. On peut être admiratif du travail, du talent, des réalisations d'une personne, mais il faut savoir les dissocier de la personne elle même.
L'idolaterie que l'on constate chez les jeunes d'aujourd'hui tient plus de la puissance marketing qui est un véritable lavage de cerveau qui affecte tout le monde, comme on nous répète la même chose dans les journaux, à la télé, à la radio.... parfois je me surprends à connaitre des trucs sur les "stars" alors que je m'en bats les c*******s.
Jennifer Lopez en est à son quatrième marriage, la pétasse...
merci d'avoir ecrit à me place !

-
- Super Mario Sunshine