Modérateur : DojoSuperHeroes
The_lascar a écrit :Le bloc pièce donne autant de pièces qu'on soit rapide ou pas. Si tu vas vite ou que tu fais beaucoup de mouvement, il t'en donnera beaucoup plus, mais du coup tu le perdras beaucoup plus rapidement. C'est juste un truc qui a un certain stock de pièces et disparaît quand il t'as donné tout le stock. T'as même plutôt intérêt à le garder le plus longtemps possible vu que ça te donne "une vie" supplémentaire.
http://www.gamescharts.fr/2012/09/le-dl ... -reussite/Chat-Minou a écrit :Espérons que ces DLC soient un échec pour que Nintendo reviennent sur des jeux complets à leur sortie.
Chat-Minou a écrit :Espérons que ces DLC soient un échec pour que Nintendo reviennent sur des jeux complets à leur sortie.
Dommage...The_lascar a écrit :http://www.gamescharts.fr/2012/09/le-dl ... -reussite/Chat-Minou a écrit :Espérons que ces DLC soient un échec pour que Nintendo reviennent sur des jeux complets à leur sortie.
La question n'est pas de savoir si l'éditeur prévoir de sortir un DLC avant la sortie du jeu, mais si le DLC est un contenu qui aurait du être disponible directement avec le jeu.SaMuS a écrit :Je suis pour les DLCs même si j'en achète pas. Pis les DLC sont des extensions d'un jeu, hyper souvent ce n'est pas prévu pour le lancement. Ce qu'il faut que vous ayez l'air de vous enlever du crâne c'est que vous vous faites toujours arnaquer quand on parle DLC. Un dév PRÉVOIT d'avance ce qui sort en premier, le jeu principale, et y a DÉJÀ PRÉVU de lancer quelques trucs de plus quand le temps sera venu. C'est ça le modèle maintenant, donc aussi bien vous habitué tout de suite. Chiâler rapport aux DLCs c'est, selon moi, vivre encore au début des années 2000s...
Libre à toi d'accepter la sodomie avec gravier offert...SaMuS a écrit :Je suis pour les DLCs même si j'en achète pas. Pis les DLC sont des extensions d'un jeu, hyper souvent ce n'est pas prévu pour le lancement. Ce qu'il faut que vous ayez l'air de vous enlever du crâne c'est que vous vous faites toujours arnaquer quand on parle DLC. Un dév PRÉVOIT d'avance ce qui sort en premier, le jeu principale, et y a DÉJÀ PRÉVU de lancer quelques trucs de plus quand le temps sera venu. C'est ça le modèle maintenant, donc aussi bien vous habitué tout de suite. Chiâler rapport aux DLCs c'est, selon moi, vivre encore au début des années 2000s...
A la suite de ce concours, il n’y aura qu’un gagnant. Sera déclaré gagnant, le participant qui aura réalisé le SpeedRun le plus rapide sur le niveau 4-3 du mode solo du jeu New Super Mario Bros 2. Si deux participants ont réalisé le même temps, c’est celui qui aura récolté le plus de pièces qui l’emportera.