[Wii] Minna no Rhythm Tengoku

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Modérateur : DojoSuperHeroes

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ole
Shigeru Miyamoto
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[Wii] Minna no Rhythm Tengoku

Message par ole »

Un post de Marcadet m'a rappelé que le jeu était sorti récemment au Japon, et je pense que ça mérite bien un petit topic.

Je laisse ces quelques vidéos parler d'elles-mêmes (mettez le son !) en précisant juste que ça se joue entièrement à la croix et aux boutons, sans le pointeur (sage décision, le tactile de la version DS en avait laissé certains dubitatifs).

Aucune date annoncée pour l'Occident, mais une version anglophone avait été présentée à la Gamescom en août.
L'espoir est donc permis.

















Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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ole
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Re: [Wii] Minna no Rhythm Tengoku

Message par ole »

Le jeu est censé être sorti aujourd'hui en Europe, rebaptisé Beat the Beat : Rhythm Paradise, mais je ne l'ai pas vu.

A noter que contrairement à la version américaine, nous avons le choix entre les chansons en Japonais ou en Anglais.
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Chat-Minou
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Re: [Wii] Minna no Rhythm Tengoku

Message par Chat-Minou »

Je compte me le prendre mais je vais attendre qu'il baisse un peu.
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egg
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Re: [Wii] Minna no Rhythm Tengoku

Message par egg »

Azy, 37 euros, c'est déjà "bas", prend le :

http://www.amazon.fr/Beat-the-Rhythm-Pa ... 834&sr=8-1
Spoiler:
... et dis nous si il est bien ou pas, qu'on se fasse pas avoir !
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Cyrare
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Re: [Wii] Minna no Rhythm Tengoku

Message par Cyrare »

J'y ai joué, j'ai fait 6 niveaux, par contre, y'en a 5 avec juste A et 1 avec A+B, niveau gameplay, c'est pas aussi varié que sur DS. J'ai surkiffé plusieurs niveaux et puis me suis vite lassé, j'aurais aimé des niveaux appui+mouvement comme le clic & glisse de la DS. Peut être que ça viendra après.
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ole
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Re: [Wii] Minna no Rhythm Tengoku

Message par ole »

Bon moi j'adore, autant que le premier sur GBA. Pour chipoter, je dirais que les petits bonus qu'on débloque sont un peu moins bien mais c'est vraiment pour chipoter.

Cyrare, le gameplay se limite à A ou A+B (pas de croix comme noté dans mon post d'introduction). La seule subtilité qui intervient plus tard c'est que certains jeux demandent parfois d'enfoncer, maintenir et relâcher les touches au bon moment.
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Cyrare
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Re: [Wii] Minna no Rhythm Tengoku

Message par Cyrare »

Je trouvais pourtant que le cliquer glisser était une excellente idée. C'était fun à jouer.

J'ai un peu avancé, mais je préférais la version DS.
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