Bon.
Acte 1 terminé.
Fan service à gogo.

Pour le moment, c'est Diablo 2, en plus joli et peut-être avec un peu moins de possibilité. (l'auto-apply des points au changement de lvl me chagrine toujours >_< )
A voir quand je pourrais gemmer le stuff.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais enfin c'est du blizzard, c'est comme du Nintendo, ça baissera pas avant une demi douzaine d'annéeMe_Marcadet a écrit :Un jeu à acheter au prix le plus bas possible.
C'est pas du tout déroutant pour moi, mais c'est juste une pauvreté du gameplay : pas pouvoir bouger à gauche tout en claquant un spell à distance sur un mob à la droite de l'écran, c'est un appauvrissement du gameplay, et c'est toujours ce que j'ai pas pu encadrer dans ce genre de jeuMe_Marcadet a écrit :Pour les déplacement à la souris, c'est objectivement mieux que des déplacements au pad ou au clavier, par contre c'est différent et je peux comprendre que tu sois derouté mais pour moi c'est aussi instinctif et c'est bien plus efficace car tu fais tout avec la souris et le clavier ne sert qu'a quelques actions spécifiques.
Qu'as-tu fais malheureux ?!!!Je viens de lire quelques critiques de Diablo III et c'est relativement violent dans les propos…