La seconde partie du jeu est extrêmement décevante, c'est comme si c’était un autre jeu tellement je suis déçu

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben oui, on aurait dit qu'il y en avait plus que de jeux collectors dispo...The_lascar a écrit :Tu veux dire une pile de bons de réservations ?_? J'ai pas compris le problème ?_?Chat-Minou a écrit :Ca ne m'étonne pas vu leur système de réservation...Cyrare a écrit :Ces connards d'Auchan ont fait plus de réservations qu'ils n'ont reçu de jeux.
Quand j'avais réservé le mien, il restait une pile énorme de bons de réduc et comparé aux nombre de jeux dispo hier en rayon (il y en avait sûrement d'autre en stock), ça me paraissait légèrement démesuré. Je ne sais pas comment ils se démerdent...
Le principe d'une réservation c'est que les jeux sont mis de côté heinChat-Minou a écrit : Ben oui, on aurait dit qu'il y en avait plus que de jeux collectors dispo...
Ouaip' c'est pour ça que je suis passé à Dolphin dès ce soir... etmeduz' a écrit : à part l'aliasing incroyable que présente le jeu.
Idem, ils en avaient au moins 70 à mon AuchanPhoenix a écrit :Et moi sans réservé je l'ai eu collectorIls en ont un paquet chez MédiaMarkt à Liège
Le seul paramétrage du jeu, quoiPhoenix a écrit :Part contre j'ai été très surpris de voir qu'on avait 3 options d'affichage pour l'interface des boutons ! Une à la Zelda TP avec la manette complète (beurk), une avec uniquement les boutons (rapprochés les uns des autres), et une sans (yeah).
Copaing !ole a écrit :Je refais Link's Awakening