La seconde partie du jeu est extrêmement décevante, c'est comme si c’était un autre jeu tellement je suis déçu
[Wii/NSW] Legend of Zelda mais avec Fay qui casse les couilles
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Me_Marcadet
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Je commence a voir les premiers defauts de ce zelda, il pouvait pas être super du debut a la fin
La seconde partie du jeu est extrêmement décevante, c'est comme si c’était un autre jeu tellement je suis déçu
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- Kenshin83
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Re: [Wii] Legend of Zelda
c'est assez original car les tests que j'ai lu semblaient dire que c'était la première partie qui était chiante (perso pour l'instant j'aime bien même si je trouve pas le jeu révolutionnaire en dehors de son gameplay, c'est du Zelda quoi ) et la seconde partie géniale
Du coup ça m'inquiète ce que tu dis ^^' là j'ai juste fini le premier donjon
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DragonSix
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Les testeurs sont des tocards. La première partie est parfaite. Je dois être pas loin de marca parce que j'ai un peu la même impression que lui.

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Re: [Wii] Legend of Zelda
Ben oui, on aurait dit qu'il y en avait plus que de jeux collectors dispo...The_lascar a écrit :Tu veux dire une pile de bons de réservations ?_? J'ai pas compris le problème ?_?Chat-Minou a écrit :Ca ne m'étonne pas vu leur système de réservation...Cyrare a écrit :Ces connards d'Auchan ont fait plus de réservations qu'ils n'ont reçu de jeux.
Quand j'avais réservé le mien, il restait une pile énorme de bons de réduc et comparé aux nombre de jeux dispo hier en rayon (il y en avait sûrement d'autre en stock), ça me paraissait légèrement démesuré. Je ne sais pas comment ils se démerdent...
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Et moi sans réservé je l'ai eu collector
Ils en ont un paquet chez MédiaMarkt à Liège 
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Urd
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The_lascar
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Le principe d'une réservation c'est que les jeux sont mis de côté heinChat-Minou a écrit : Ben oui, on aurait dit qu'il y en avait plus que de jeux collectors dispo...
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Re: [Wii] Legend of Zelda
J'ai joué à peu près 5h, je suis à l'entrée du premier donjon que je n'ai pas encore fait (après 5h je n'en suis que là car je prends le temps d'apprécier le jeu), et pour le moment je suis vraiment comblé !
Déjà une chose que je n'attendais pas, c'est l'humour ! Je souris régulièrement devant des situations, des mimiques de personnages, ou devant les choix de réponses aux dialogues... Parfois même je ris un peu tant certains comportements / phrases sont inattendus et vraiment bien vus !
Les musiques sont magnifiques, les graphismes sont très beaux et les personnages (humains ou non) ont un design très sympathique et parfois même original... Je regrette un peu la façon qu'à Link de tenir son épée en déplacement (hors combat), j'ai l'impression que ça n'est pas naturel et ça me coupe un peu l'immersion à chaque fois, mais bon rien de très grave.
Pour répondre à meduz', on ne peut pas régler la sensibilité du Wii-Motion+ contrairement à Red Steel 2, mais le recentrage du pointeur via le bas de la croix est heureusement présent. Part contre j'ai été très surpris de voir qu'on avait 3 options d'affichage pour l'interface des boutons ! Une à la Zelda TP avec la manette complète (beurk), une avec uniquement les boutons (rapprochés les uns des autres), et une sans (yeah).
Je suis pressé de voir ce que va donner la suite, notamment ce premier donjon ! Et j'espère que la 2ème partie ne me laissera pas la même impression que Me_Marcadet :believe:
Déjà une chose que je n'attendais pas, c'est l'humour ! Je souris régulièrement devant des situations, des mimiques de personnages, ou devant les choix de réponses aux dialogues... Parfois même je ris un peu tant certains comportements / phrases sont inattendus et vraiment bien vus !
Les musiques sont magnifiques, les graphismes sont très beaux et les personnages (humains ou non) ont un design très sympathique et parfois même original... Je regrette un peu la façon qu'à Link de tenir son épée en déplacement (hors combat), j'ai l'impression que ça n'est pas naturel et ça me coupe un peu l'immersion à chaque fois, mais bon rien de très grave.
Pour répondre à meduz', on ne peut pas régler la sensibilité du Wii-Motion+ contrairement à Red Steel 2, mais le recentrage du pointeur via le bas de la croix est heureusement présent. Part contre j'ai été très surpris de voir qu'on avait 3 options d'affichage pour l'interface des boutons ! Une à la Zelda TP avec la manette complète (beurk), une avec uniquement les boutons (rapprochés les uns des autres), et une sans (yeah).
Je suis pressé de voir ce que va donner la suite, notamment ce premier donjon ! Et j'espère que la 2ème partie ne me laissera pas la même impression que Me_Marcadet :believe:
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Yep, j'ai entamé aussi, je vais avoir accès à la première zone-donjon, mais je dois encore faire la visite en mode nuit avant d'y accéder :maniaque:.
J'ai pu réussir au jeu de le score de 28 avec l'épée de merde, j'en ai chié
.
Bon feeling jusqu'ici, à part l'aliasing incroyable que présente le jeu
.
J'ai pu réussir au jeu de
Spoiler:
Bon feeling jusqu'ici, à part l'aliasing incroyable que présente le jeu
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Me_Marcadet
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Pour la seconde partie, y' a vraiment un passage qui est une honte de remplissage inutile qui gâche le jeu mais ensuite ça va mieux.
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Re: [Wii] Legend of Zelda
j'ai fini le second donjon, autant le premier j'avais moyennement accroché, autant celui là je l'ai trouvé génial :o le level design est vraiment sympa, y avait quelques combats épiques contre les créatures locales :p et le boss est plutôt bien pensé
le seul truc qui me fait chier c'est qu'il y a beaucoup trop d'explications répétées... C'est un peu lourd par moment, mais le jeu en lui même est vraiment bon
le seul truc qui me fait chier c'est qu'il y a beaucoup trop d'explications répétées... C'est un peu lourd par moment, mais le jeu en lui même est vraiment bon
- Sen
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Ouaip' c'est pour ça que je suis passé à Dolphin dès ce soir... etmeduz' a écrit : à part l'aliasing incroyable que présente le jeu.
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Me_Marcadet
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Re: [Wii] Legend of Zelda
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Re: [Wii] Legend of Zelda
fini le 1er donjon, sympa avec un boss de fin pas terrible. J'attends de voir la suite mais y a du potentiel.
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Ne pas pouvoir accélérer les dialogues plus vite qu'en laissant appuyer sur le bouton A, c'est vraiment pénible... Je ne comprend vraiment pas ce choix.
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Moi j'avance bien du twilight princess.

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Re: [Wii] Legend of Zelda
Je refais Link's Awakening 
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Idem, ils en avaient au moins 70 à mon AuchanPhoenix a écrit :Et moi sans réservé je l'ai eu collectorIls en ont un paquet chez MédiaMarkt à Liège
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Le seul paramétrage du jeu, quoiPhoenix a écrit :Part contre j'ai été très surpris de voir qu'on avait 3 options d'affichage pour l'interface des boutons ! Une à la Zelda TP avec la manette complète (beurk), une avec uniquement les boutons (rapprochés les uns des autres), et une sans (yeah).
Deuxième donjon fini, je kiffe jusqu'ici
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Il n'y a jamais eu beaucoup d'options dans les jeux Nintendo, à part le réglage de la luminosité et du choix pour le son mono, stéréo ou surround... Mais je pensais tout de même qu'il y avait un menu d'option au choix des fichiers, mais même pas ! Donc ceux qui préféraient la visée Z "j'appuie une fois et ça lock" plutôt que de laisser le bouton enfoncé, ils doivent être bien dégoutés... ^^'
M'enfin, je suis tout de même content d'avoir le choix de ne plus avoir cette interface à la TP qui bouffe tout l'écran et qui empêche clairement toute immersion.
M'enfin, je suis tout de même content d'avoir le choix de ne plus avoir cette interface à la TP qui bouffe tout l'écran et qui empêche clairement toute immersion.
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Me_Marcadet
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Faudrait aussi une option pour que captain obvious ferme sa gueule.
"Tu as plus de piles attention"
"Tu as seulement trois coeur attention"
"derriere cette porte du boss, y'a un boss qui peut etre dangereux attention"
"dans ce donjon, il y'a des monstres qui peuvent etre dangereux, attention"
Apres une scene ou un personnage nous explique qu'il faut aller a tel endroit pour progresser dans l'aventure
"attention, je detecte qu'il faut aller a tel endroit pour progresser dans l'aventure"
Elle a meme gaché un des puzzle en donnant la oslution directement meme si c'etait pas tres dur a trouver, ca casse l'immersion et le plaisir de jeu dans un zelda.
Franchement, je comprends pas comment le jeu a eu autant de 10. Les 15 premieres heures sont certes supers, mais passer la decouverte de l'univers, le jeu n'a plus rien a proposer a part enormement de remplissage inutile et lourd et heureusement quelques donjons bien fichus.
Je suis tout a la fin et j'ai envie d’arrêter tellement ca me soule de devoir re explorer le meme monde pour la 3 eme ou quatrieme fois.
"Tu as plus de piles attention"
"Tu as seulement trois coeur attention"
"derriere cette porte du boss, y'a un boss qui peut etre dangereux attention"
"dans ce donjon, il y'a des monstres qui peuvent etre dangereux, attention"
Apres une scene ou un personnage nous explique qu'il faut aller a tel endroit pour progresser dans l'aventure
"attention, je detecte qu'il faut aller a tel endroit pour progresser dans l'aventure"
Elle a meme gaché un des puzzle en donnant la oslution directement meme si c'etait pas tres dur a trouver, ca casse l'immersion et le plaisir de jeu dans un zelda.
Franchement, je comprends pas comment le jeu a eu autant de 10. Les 15 premieres heures sont certes supers, mais passer la decouverte de l'univers, le jeu n'a plus rien a proposer a part enormement de remplissage inutile et lourd et heureusement quelques donjons bien fichus.
Je suis tout a la fin et j'ai envie d’arrêter tellement ca me soule de devoir re explorer le meme monde pour la 3 eme ou quatrieme fois.
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Oui, Fi est de loin le pire compagnon de tous les Zeldas, avec un espece de "hey listen" electroniques qu'elle n'hesite pas a marteler non stop (le pire c'est quand on a pas de coeur ça fait le bipbip du manque de coeur + la connasse qui s'y met aussi).

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Re: [Wii] Legend of Zelda
Copaing !ole a écrit :Je refais Link's Awakening
Je me le suis fini il y a quelques semaines à peine
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DragonSix
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Re: [Wii] Legend of Zelda
Je viens de le finir. Conseil pour les développeurs : ne jamais essayer d’étendre un jeu de 20 heure en un jeu de 50 heure. Et ne jamais proposer direct de remplacer la sauvegarde principale par le hero mode... c'est ce qui m'est arrivé, résultat tout est effacé, trop génial nintendo (j'ignorais totalement ce qu’était le hero mode, je croyais que c’était un truc genre save normale qui prend en compte que t'as fini) un peu comme un doigt d'honneur final histoire d'enfoncer le clou.
Conclusion : un jeu qui laisse un mauvais gout dans la bouche. Comme une glace qui commence par de la vanille au dessus puis en dessous tu découvre que c'est pas du chocolat, mais de la merde.
Conclusion : un jeu qui laisse un mauvais gout dans la bouche. Comme une glace qui commence par de la vanille au dessus puis en dessous tu découvre que c'est pas du chocolat, mais de la merde.

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Re: [Wii] Legend of Zelda
J'ai pas encore fini le jeu mais je rejoins ton avis.
C'est vraiment une honte de nous faire explorer plus de 3 fois le meme endroit.
C'est fou qu'apres 5ans d'attente, le jeu est si pauvre en contenu. Je sais qu'ils ont vraiment commencé le développement y'a 3 ans et qu'ils ont changé pas mal de choses, mais quand meme.
Les donjons sont tres bons et les mondes aussi, c'est juste la realisation du jeu et l'enchainement qui est honteux de la part de nintendo. Soit fallait faire un jeu plus court, soit fallait prendre le temps de creer de nouveaux univers pour ne pas lasser le joueur.
Mon GOTY sera donc haut la main SM3L.
C'est vraiment une honte de nous faire explorer plus de 3 fois le meme endroit.
C'est fou qu'apres 5ans d'attente, le jeu est si pauvre en contenu. Je sais qu'ils ont vraiment commencé le développement y'a 3 ans et qu'ils ont changé pas mal de choses, mais quand meme.
Les donjons sont tres bons et les mondes aussi, c'est juste la realisation du jeu et l'enchainement qui est honteux de la part de nintendo. Soit fallait faire un jeu plus court, soit fallait prendre le temps de creer de nouveaux univers pour ne pas lasser le joueur.
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