Modérateur : DojoSuperHeroes
Mortal a écrit :Question conne : je sais que la plupart des cartouches N64 européennes sont « multilingues » (souvent Français/Anglais/Allemand avec parfois Italien et Espagnol). Par contre pour les cartouches de Super NES, j'ai un super gros doute.
Je pense à des jeux comme Illusion of Time ou Secret of Mana, les cartouches françaises sont uniquement françaises ? Si je chope une cartouche en Allemagne par exemple, je vais me retrouver avec le jeu en schleu non ?
Le câble de la snes est RGB et non composite.KirbyX a écrit :Il y a quelques jours, j'ai eu envie de réinstaller ma Snes pour me faire du retro gaming et impossible de retrouver le câble composite pour la brancher à la télé.
La recette pour dézonner le port manette.Chat-Minou a écrit :Une manette US sur SNES française n'est pas compatible normalement. Donc soit tu as une console déjà modifiée, soit il est possible que les premières versions de SNES PAL n'ont pas eu le port manette zoné mais j'en doute...
Plus la peine, je suis passé dans un magasin de jv à Chambéry où j'ai des RELATIONS (:j0r:) et j'ai pu obtenir deux câbles pour 7€, comme ça je pourrai me remettre à la SNES et la N64Holaf a écrit :faudrait que je regarde si j'en ai pas un qui traine ^^