edit : c'est bon j'ai trouvé la solution ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
L'affichage n'est pas moisi, Apple veut définir les photos sombres comme nouveau standard révolutionnaire breveté.Holaf a écrit :Quelqu'un saurait pourquoi l'affichage dans safari est tout moisi ?
500 000 en FranceJodiroga a écrit :C'est pas mort du tout, y'a eu 20 millions d'utilisateurs en 24 jours.
Vos ID ?
Disons que tu profiteras pas d'une vitesse de ouf à moins de prendre un SSD : l'USB 2 est à 60 Mo/sec., l'USB 3 à 600 Mo/sec., mais les meilleurs disques durs Sata peinent à atteindre les 100 Mo/sec, je suppose qu'il en est de même pour les externes. On exclut les SSD vu qu'il s'agit d'un disque de stockage que tu veux. Donc, pour la vitesse, tu repasseras ;p.Zwarf a écrit :Mais quitte à avoir de l'usb 3 autant profiter de la vitesse de ouf que ça apporte non ?
USB 2 à 60 mo/Sec c'est la théorie, en pratique t'es plus autour des 35mo/secmeduz' a écrit :Disons que tu profiteras pas d'une vitesse de ouf à moins de prendre un SSD : l'USB 2 est à 60 Mo/sec., l'USB 3 à 600 Mo/sec., mais les meilleurs disques durs Sata peinent à atteindre les 100 Mo/sec, je suppose qu'il en est de même pour les externes. On exclut les SSD vu qu'il s'agit d'un disque de stockage que tu veux. Donc, pour la vitesse, tu repasseras ;p.Zwarf a écrit :Mais quitte à avoir de l'usb 3 autant profiter de la vitesse de ouf que ça apporte non ?