O.P HxH a écrit :moi je suis pour tout
mais absolument pour tout
Vi, comme la faillite de Nintendo, la domination totale de microsoft en Informatique, la domination total de Sony en PS_je_c_plus_combien, la dépénalisation des drogues , l'esclavage, les viols...
déconne pas thor,t'es vraiment POUR tout ça ?
moi j'veux pas que nintendo fasse faillite,ni quer microsoft domine en informatique,ni la domination totale de sony,ni l'esclavage ni les viols.
t'es horrible comme mec
P.S: j'ai toujours pas compris comment ces 13 abrutis ont fait pour voter pour ^^
Rastaman a écrit :déconne pas thor,t'es vraiment POUR tout ça ?
moi j'veux pas que nintendo fasse faillite,ni quer microsoft domine en informatique,ni la domination totale de sony,ni l'esclavage ni les viols.
t'es horrible comme mec
C'est marrant j'était sur que sur ce forum tout le monde voulais que Nintendo coule
30 votes, alors qu'il y a plus de 300 inscrits au forum... Apparemment yen a qui osent pas voter, ou qui ont peur de se faire par ceux qui auront répondu l'autre option...
Ayez pas peur les gars, votez !
Et vive le contre !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Soyez logique, soyez POUR
POUR que Nintendo revienne en tete, POUR la destruction de $ony et Kro$oft, POUR la dépénalisation, POUR un FF12 exclu sur GC, POUR que la France soit une plus grde puissance que les Stats Unis, POUR koi, si vous etes CONTRE ca, vous etes fou!
Mais enfin, refléchissez, qu'adviendrait-il alors de Nintendo si vous votiez contre ? C'est clair, pour la sauvegarde de notre honneur, je suis pour ! Je ne veux pas que Microsoft soit le grand ! (j'argumente comme je peux, c pas facile sur un sujet aussi brulant aussi !)
j'abandonne !!!!
il y a trop de naifs qui votent Pour
J'arrete de gaspiller mes posts si précieux pour eux,je suis contre et j'ai raison,je le sais.
De toute façon on a gagné et je vous emm***
Rastaman a écrit :j'abandonne !!!!
il y a trop de naifs qui votent Pour
J'arrete de gaspiller mes posts si précieux pour eux,je suis contre et j'ai raison,je le sais.
De toute façon on a gagné et je vous emm***