J'ai besoin d'une seconde adresse IP (IPv4, je précise, parce que des adresses IPv6, j'ai ce qu'il faut ) pour un besoin particulier et je vois pas tellement comment je peux m'en sortir sans passer par un changement de FAI avec l'option qui va bien (genre passer sur Nerim ou SFR/Orange Pro).
Et avec une seconde adresse indépendante du FAI, c'est relativement intéressant. Je pense que je vais être obligé de passer par des solutions de ouf qui vont coûter une blinde
J'ai rien dit, je viens de trouver une solution technique tout à fait acceptable pour régler mon problème (en tout cas, ça permettra de temporairement faire ce que j'ai besoin de faire).
Tous mes voisins ont du WPA, mais je pense que je pourrais bricoler un brouilleur suffisamment efficace pour que tout le monde essaie en WEP
Mortal a écrit :J'ai rien dit, je viens de trouver une solution technique tout à fait acceptable pour régler mon problème (en tout cas, ça permettra de temporairement faire ce que j'ai besoin de faire).
Tous mes voisins ont du WPA, mais je pense que je pourrais bricoler un brouilleur suffisamment efficace pour que tout le monde essaie en WEP
Avec un VPN, on change d'IP nan? Genre HotSpot Shield qui est gratuit et que j'utilise pour Hulu et compagnie.
Pas forcément. Personnellement, je l'utilise pour contourner des limitations de quelques points de connexion que j'utilise régulièrement. Mais je sors bien par mon IP.
Mortal a écrit :Pas forcément. Personnellement, je l'utilise pour contourner des limitations de quelques points de connexion que j'utilise régulièrement. Mais je sors bien par mon IP.
meduz' a écrit :Y'avait un très bon comparatif dans un H.S. Canard PC, te le scannerai cette semaine, puis MP (si d'autres sont intéressés, se manifester).
En fait, c'est uniquement des machins filaires (jack et U.S.B.) . Ça intéresse quelqu'un quand même ? Y'a juste un modèle sans fil à 165 € qui est testé -_-.
Mortal a écrit :Pas forcément. Personnellement, je l'utilise pour contourner des limitations de quelques points de connexion que j'utilise régulièrement. Mais je sors bien par mon IP.
v4 ou v6 ?
Les deux qu'en j'aurais trouvé la bricole pour bridger mon interface tap OpenVPN avec mon interface LAN habituel
P.S. : d'ailleurs, je devrais dire IPv6 native merci OVH
meduz' a écrit :Y'avait un très bon comparatif dans un H.S. Canard PC, te le scannerai cette semaine, puis MP (si d'autres sont intéressés, se manifester).
En fait, c'est uniquement des machins filaires (jack et U.S.B.) . Ça intéresse quelqu'un quand même ? Y'a juste un modèle sans fil à 165 € qui est testé -_-.