[3DS] Street Fighter IV
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Je te conseille vraiment de desactiver la 3d via le menu sur ssf4. Le jeu profite bien plus du 60 fps que de la 3d.
J'avais beaucoup d'aprehension sur la maniabilité a cause du manque de boutons mais etonament l'ecran tactile compense tres bien ce defaut.
Je joue en mode pro avec les coups faibles et les combinaisons de trois boutons sur le tactile, la projection sur L et le focus attack sur R et j'ai une bien meilleur maniabilité qu'avec un pad 360 ou ps3. J'ai aucun mal a enchainer les ultras les EX et les FADC.
C/C du message que j'avais posté dans le sujet 3ds. Si ca peut t'aider.
J'avais beaucoup d'aprehension sur la maniabilité a cause du manque de boutons mais etonament l'ecran tactile compense tres bien ce defaut.
Je joue en mode pro avec les coups faibles et les combinaisons de trois boutons sur le tactile, la projection sur L et le focus attack sur R et j'ai une bien meilleur maniabilité qu'avec un pad 360 ou ps3. J'ai aucun mal a enchainer les ultras les EX et les FADC.
C/C du message que j'avais posté dans le sujet 3ds. Si ca peut t'aider.
- Mortal
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Ça peut. En fait, je commence à penser qu'il va falloir que je personnalise complètement la config. Et puis il y a des ultra/super que j'arrive définitivement pas à sortir (Chun Li, j'y arrive pas… Je sais même pas ce qu'il faut faire…). De manière générale, j'ai toujours eu du mal dans tous les SF avec les persos qui font du bas/haut, gauche/droite, etc… C'est super compliqué pour bien choper le timing et du coup je me fais bien latter…
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- Robot
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Le timing des charges n'est pas le même selon les coups.
Sinon le temps que la charge est conservée est assez long donc le timing n'est pas trop dur.
Sinon le temps que la charge est conservée est assez long donc le timing n'est pas trop dur.
blabla
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Je me fais éclater, mais j'ai l'impression de progresser, c'est plaisant 

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Golden cube
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Je galère comme un rat mort pour faire une partie online 
Les serveurs Capcom m'aiment pas on dirait

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- Lancelot
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Je me fais complètement rétamer en mode "très facile"...je suis pas prêt de jouer online!!!
J'aurais du m'acheter nintendogs!!!
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Doit y'avoir un soucis avec ta connexion parce que chez moi et d'apres toutes les impressions ca va super vite pour trouver quelqu'un.Golden cube a écrit :Je galère comme un rat mort pour faire une partie online
Les serveurs Capcom m'aiment pas on dirait
En mode challenger, j'ai meme pas le temps de faire un combat solo.
Lancelot, tu peux tenter le mode en ligne quand meme, dis toi que y'a plein de noob comme toi qui debutent aussi. Personnellement, je galere en niveau normal en mode arcade et ca m'empeche pas de jouer en ligne et de gagner quand meme ou d'avoir des matchs super interessants.
- Golden cube
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Pense pas que ce soit ma connexion vu qu'une fois que j'arrive à entrer dans une partie tout marche nikel.
Et là j'ai trouvé direct au premier coup, ça doit être pendant les heures de pointe que ça merdouille sur les bords d'après moi
Et là j'ai trouvé direct au premier coup, ça doit être pendant les heures de pointe que ça merdouille sur les bords d'après moi

- Mortal
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Pareil que Marca : j'avais mis le truc challenge en arcade (histoire de faire quelques parties en ligne pendant le jeu) et j'ai même pas pu faire le premier combat.
Par contre, me concernant, autant je galère pas trop en normal en arcade, autant je me fais véritablement piétiner online
Par contre, me concernant, autant je galère pas trop en normal en arcade, autant je me fais véritablement piétiner online

- Golden cube
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Re: [3DS] Street Fighter IV
De mon coté j’arrête pas de me manger des rage quit pourtant je suis pas un pro des jeux de baston 

- Rayy
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Pour moi, les ult sur l'écran tactile je trouve juste ça blasphématoire et faussant le jeu en ligne.
Sinon il est frais.
Sinon il est frais.
- MectonLaFlemme
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- Golden cube
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Je trouve ça pas mal moi les ultras/super sur le tactile ça rend le jeu plus stratégique et tendu 
Tu sais que quand le joueur d'en face a une barre de spécial pleine il faut pas te rater sous peine de te faire punir méchamment la gueule à tous les coups.
Puis perso les listes interminables de combis de touches à se taper pour sortir les coups c'est ce que je trouve le plus lourd dans un jeu de baston du coup ça m'arrange j'ai pas à me défoncer les pouces
Le défaut majeur que ça pouvait avoir c'est le spam de coups spéciaux mais bon ça... c'est pas comme si les SF avaient attendus cette version pour être une source intarissable de hadoshyruken spammer
Et au final si tu te manges l'ultra d'un noob total qui fait n'importe quoi c'est pas après les contrôles qu'il faut rager je pense

Tu sais que quand le joueur d'en face a une barre de spécial pleine il faut pas te rater sous peine de te faire punir méchamment la gueule à tous les coups.
Puis perso les listes interminables de combis de touches à se taper pour sortir les coups c'est ce que je trouve le plus lourd dans un jeu de baston du coup ça m'arrange j'ai pas à me défoncer les pouces

Le défaut majeur que ça pouvait avoir c'est le spam de coups spéciaux mais bon ça... c'est pas comme si les SF avaient attendus cette version pour être une source intarissable de hadoshyruken spammer

Et au final si tu te manges l'ultra d'un noob total qui fait n'importe quoi c'est pas après les contrôles qu'il faut rager je pense

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Re: [3DS] Street Fighter IV
Le probleme c'est pour les personnages de charge qui sont a la base equilibrés mais qui deviennent god tier comme guile.
- Mortal
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Re: [3DS] Street Fighter IV
C'est une idée ou le seul moyen de sortir l'ultra/super de Zangief, c'est d'effectuer un petit saut avant ? J'arrive pas à le sortir autrement.
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- Robot
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Les persos à charge sont déjà top tier dans la version console de super street fighter 4, comme Guile, Honda, Balrog, chun li et M Bison. C'est le système de jeu qui récompense la défense plutôt que l'attaque...Me_Marcadet a écrit :Le probleme c'est pour les personnages de charge qui sont a la base equilibrés mais qui deviennent god tier comme guile.
blabla
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- Robot
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Re: [3DS] Street Fighter IV
C'est une idée.Mortal a écrit :C'est une idée ou le seul moyen de sortir l'ultra/super de Zangief, c'est d'effectuer un petit saut avant ? J'arrive pas à le sortir autrement.
blabla
- Mortal
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Y a-t-il une astuce donc ? Quand je le fais au sol (« normalement »), je finis par sauter au lieu de lancer l'ultra/super. Il n'y a qu'en faisant un petit saut puis en faisant la manip que j'arrive à le lancer correctement.
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- Robot
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Re: [3DS] Street Fighter IV
http://www.youtube.com/watch?v=UZbqRZGYGvM à 2:45
http://www.youtube.com/watch?v=Q1NG-OyV9Qg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=iFnte3_cbmQ (la fin de la vidéo)
Tu peux aussi cacher tes 720 dans un dash, un blockstun ou hitstun.
http://www.youtube.com/watch?v=Q1NG-OyV9Qg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=iFnte3_cbmQ (la fin de la vidéo)
Tu peux aussi cacher tes 720 dans un dash, un blockstun ou hitstun.
blabla
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Re: [3DS] Street Fighter IV


- Golden cube
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Heu... tu prends qui? 

- Mortal
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Re: [3DS] Street Fighter IV
N'importe quel perso 
Je galère trop chaque fois que je dois péter ce connard

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- Golden cube
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Je suis pas un pro mais bon je peux te dire ce qui marche pour moi
En général je l'approche en lui sautant dessus et je le lâche pas car il a des attaques midrange assez chiantes.
J'évite les hadoken et assimilés car d'une part il peut les contrer avec son lancé de cailloux voire passer au travers et t'atteindre si tu es trop prêt.
Enfin bref prend un perso rapide, va dessus et le lâche pas ça devrait marcher. Un perso spécialisé dans les choppes il devrait pas trop aimer non plus je dirais

En général je l'approche en lui sautant dessus et je le lâche pas car il a des attaques midrange assez chiantes.
J'évite les hadoken et assimilés car d'une part il peut les contrer avec son lancé de cailloux voire passer au travers et t'atteindre si tu es trop prêt.
Enfin bref prend un perso rapide, va dessus et le lâche pas ça devrait marcher. Un perso spécialisé dans les choppes il devrait pas trop aimer non plus je dirais

- Mortal
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Re: [3DS] Street Fighter IV
Ce qui est vraiment relou, c'est son uppercut à la noix, ça te bouffe ta barre de vie en 3 ou 4 fois, ça te fout à terre et ça te rejette vachement loin… C'est vraiment super raide à éviter et en plus j'ai l'impression que je le prend dans la tronche même quand je suis en garde parfois.
- Sen
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