Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Shigeru Miyamoto
Re: Ps3 = NO GAMES
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 août 2020 11:45, modifié 1 fois.
-
- Robot
Sauf que ceux qui achètent des jeux les perdent avec un bannissement, ça arrive souvent en plus.Me_Marcadet a écrit :Les comptes tu peux en creer autant que tu veux et c'est gratuit.
Après ouais, il faut juste ne pas utiliser son compte principal.
blabla
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
A priori c'est plutôt la console qui est bannie, pas le compte
- Holaf
- Super Mario Galaxy
bloquer un compte PSN c'est risqué ...
-parce que les jeux PSN sont liés a un compte
-parce que les comptes ne sont pas lié a une console
-parce qu'une même console peux avoir plusieurs comptes (rien que sur ma PS3 j'ai 9 comptes ^^)
et laisser le compte PSN intact ca incite le méchant pirate a acheter une seconde console pour jouer en ligne et jouer aux jeux PSN légalement achetés ^^
-parce que les jeux PSN sont liés a un compte
-parce que les comptes ne sont pas lié a une console
-parce qu'une même console peux avoir plusieurs comptes (rien que sur ma PS3 j'ai 9 comptes ^^)
et laisser le compte PSN intact ca incite le méchant pirate a acheter une seconde console pour jouer en ligne et jouer aux jeux PSN légalement achetés ^^
-
- New Super Mario Bros. Wii
http://www.01net.com/editorial/528531/p ... tastrophe/
J'en sais rien mais si un jour ça se réalise ...
J'en sais rien mais si un jour ça se réalise ...

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Les fanboys feront la gueule de voir leur console "zomg la PS3 c'est la console qui résiste au hack le mieux du monde" passer à "zomg la PS3 c'est la console qui a eu les plus grosses merdes de piratage de l'histoire"
Me ferais énormément marrer personnellement

Me ferais énormément marrer personnellement

- Mortal
- Satoru Iwata
Que Sony collecte des données personnelles sans informer les utilisateurs : je vais pas tomber de ma chaise, ils le font dans tous les autres produits…
Que Sony se retrouve effectivement avec des PSN parrallèles incontrôlables : c'est plus que probable dans la mesure où les clés privées ont été compromises. On pourrait même imaginer un hack purement réseau (interception DNS) pour jouer sur un PSN hacké avec une console non-hackée.
Que Sony transmette dans son flux le numéro de carte bleue du possesseur de la PS3, c'est un manquement de sécurité gravissime et une très mauvaise pratique de paiement à distance
Que Sony se retrouve effectivement avec des PSN parrallèles incontrôlables : c'est plus que probable dans la mesure où les clés privées ont été compromises. On pourrait même imaginer un hack purement réseau (interception DNS) pour jouer sur un PSN hacké avec une console non-hackée.
Que Sony transmette dans son flux le numéro de carte bleue du possesseur de la PS3, c'est un manquement de sécurité gravissime et une très mauvaise pratique de paiement à distance

-
- Satoru Iwata
Surtout que autant les autres informations sont très intéressantes (comment je rêverai de connaître toutes leurs stats
), autant je vois pas ce que ça leur apporte de connaître le numéro de carte de crédit de leurs clients 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Ca evite de bouger son gros cul pour acheter compulsivement sur le psn?
- Mortal
- Satoru Iwata
La PS3 retient ton num de carte bleue ? Ça se fait beaucoup (Amazon le fait).
Par contre, que ce soit régulièrement transmis à Sony, je trouve ça particulièrement louche.
Par contre, que ce soit régulièrement transmis à Sony, je trouve ça particulièrement louche.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
La méthode est connue depuis longtemps. Un bon spoof d'adresse MAC "et voila"! Mais bon paye le merdier si les PS3 non craquées commencent à être non connectables.
Je me suis pas connecté depuis perpete maintenant, je n'ai pas modifié ma console d'aucune sorte, mais si lorsque je tenterai de me reconnecter je m'aperçois que j'ai été banni de quelque sorte que ce soit, je vais remuer du yakitori chez Sony.
Je me suis pas connecté depuis perpete maintenant, je n'ai pas modifié ma console d'aucune sorte, mais si lorsque je tenterai de me reconnecter je m'aperçois que j'ai été banni de quelque sorte que ce soit, je vais remuer du yakitori chez Sony.
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
- meduz'
- Grand analyst
Moi, j'ai 60 et 70 € comme prix, et pour la langue, comme le fournisseur de mon magasin est un bidon et qu'il sait pas complété des fiches, il indique une version en français et l'autre en anglais, donc y'a un espoir de véracité
.

-
- Satoru Iwata
Il me semblait que ça faisait un moment que Sega France avait confirmé que le jeu disposerait d'une VOSTFR ?_?
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Dans ce cas, j'aimerais bien savoir où l'info a été relayée ^^
- Toad San
- Super Mario 64
Il faut croiser les infos, c'est la base.
Pero, une VOSTFR sur Yakuza, je m'en moque un peu, je suis habitué depuis.
Pero, une VOSTFR sur Yakuza, je m'en moque un peu, je suis habitué depuis.
- meduz'
- Grand analyst
J'ai vérifié et rien trouvé de tel. J'ai appelé un pote d'un magasin (celui qui mentionne les prix que j'ai donné plus haut) et il dit que ça semble être du vostfr jusqu'à nouvel ordre. J'imagine qu'on sera bientôt fixéThe_lascar a écrit :Il me semblait que ça faisait un moment que Sega France avait confirmé que le jeu disposerait d'une VOSTFR ?_?

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Bizarrement, le mot "semble" me pose problème dans cette phrase...
Enfin j'y suis habitué aussi depuis, mais ce serait tellement plus confortable sous-titré en français.
Enfin j'y suis habitué aussi depuis, mais ce serait tellement plus confortable sous-titré en français.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- meduz'
- Grand analyst
WTFDr Mario a écrit :- il y a un délais de 24h entre l'envoi et le possible téléchargement

-
- Super Mario Odyssey
L'interet c'est de pouvoir recuperer ses sauvegardes sur une autre ps3 donc je vois pas trop en quoi ca aneanti l'interet.
C'est quand meme assez rare que tu veuilles jouer a ton jeu sur plusieurs ps3 au cours de la meme journée.
C'est quand meme assez rare que tu veuilles jouer a ton jeu sur plusieurs ps3 au cours de la meme journée.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Les 24h de délai c'est uniquement pour les jeux qui n'autorisent pas la copie il me semble
- meduz'
- Grand analyst
Tu unlock un truc sur un jeu au matin, tu vas chez un pote l'après-midi pour lui montrer, et ça marche pas. Inversément, tu vas sur la PS3 d'un pote et tu récupères ta sauvegarde, vous progressez dans le jeu chez lui, et tu dois attendre le lendemain pour en profiter...Me_Marcadet a écrit :L'interet c'est de pouvoir recuperer ses sauvegardes sur une autre ps3 donc je vois pas trop en quoi ca aneanti l'interet.
Ou même, tu joues à un truc le vendredi chez toi à 20h00, et t'es le lendemain après-midi ailleurs où tu peux jouer, et t'es baisé parce qu'il est 15h00 et que t'as encore 5h d'attente pour ta sauvegarde...
C'est assez contraignant comme limitation, et dommage

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Confirmation par rapport à ce que j'ai dit:
http://blog.fr.playstation.com/2011/03/ ... tion-plus/Si le développeur d’un jeu a choisi d’implémenter une protection contre la copie sur ses sauvegardes, vous pourrez tout de même les copier dans votre Stockage en ligne, mais vous devrez attendre 24 heures après chaque sauvegarde avant de pouvoir les télécharger sur une autre PS3.