NINTENDO 3DS DAY ONE OMFGWTFBBQ MEGA SONDAGE !§§!§

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

La 3DS à la sortie ce sera ...

avec Pilotwings Resort
7
16%
avec Nintendogs + Cats: Golden Retriever & New Friends
2
4%
avec Nintendogs + Cats: French Bulldog & New Friends
1
2%
avec Nintendogs + Cats: Toy Poodle & New Friends
1
2%
avec Super Street Fighter IV: 3D Edition
6
13%
avec The Sims 3
0
Aucun vote
avec PES 2011 3D – Pro Evolution Soccer
0
Aucun vote
avec LEGO Star Wars III: The Clone Wars
0
Aucun vote
avec Ridge Racer 3D
0
Aucun vote
avec Super Monkey Ball 3D
0
Aucun vote
avec Samurai Warriors: Chronicles
1
2%
avec Asphalt 3D
0
Aucun vote
avec Tom Clancy’s Ghost Recon: Shadow Wars
0
Aucun vote
avec Tom Clancy’s Splinter Cell 3D
0
Aucun vote
avec Rayman 3D
1
2%
avec TA MERE LOL !!§§§§§!!
10
22%
avec de la vaseline pour aller aux urgences se la faire retirer par la mere au pote a gne.
2
4%
avec Dragon quest VI et pokemon negro/face de craie
4
9%
Ye soui yougoslav moi pa de sou pou console
10
22%

Nombre total de votes : 45

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

NINTENDO 3DS DAY ONE OMFGWTFBBQ MEGA SONDAGE !§§!§

Message par Me_Marcadet »

* Pilotwings Resort
* Nintendogs + Cats: Golden Retriever & New Friends
* Nintendogs + Cats: French Bulldog & New Friends
* Nintendogs + Cats: Toy Poodle & New Friends
* Super Street Fighter IV: 3D Edition
* The Sims 3
* PES 2011 3D – Pro Evolution Soccer
* LEGO Star Wars III: The Clone Wars
* Ridge Racer 3D
* Super Monkey Ball 3D
* Samurai Warriors: Chronicles
* Asphalt 3D
* Tom Clancy’s Ghost Recon: Shadow Wars
* Tom Clancy’s Splinter Cell 3D
* Rayman 3D
On connait le prix, les jeux, la date et on a plein d'impressions sur la console.
Il est donc grand temps de savoir QUI va l'acheter a la sortie et surtout avec QUOI ?!!

Je vous demande s'il vous plait de justifier votre choix, cela peut inspirer les autres.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Re: NINTENDO 3DS DAY ONE OMFGWTFBBQ MEGA SONDAGE !§§!§

Message par Kenshin83 »

pas de sous :nard:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J’hésite encore... Ce serait la première console Nintendo que j'aurais pas eu en Day 1 depuis la SNES. D'un coté, je trouve que c'est une console bâclée, de l'autre, je sais que je l'aurai, alors quel intérêt de pas l'avoir en Day 1...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Pas de Day 1 pour moi, c'est sûr que la remarque de Cyrare est pertinente, quel intérêt d'attendre sachant qu'on l'aura un jour ou l'autre... Mais bon si je l'achète je prendrais au moins un ou deux jeux avec, et yen a vraiment aucun qui me tente :-(
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Alors, pour moi ce sera day one obligé maintenant que j'ai réservé ma console...

Par contre, aucun jeu du lancement ne m'intéresse....j'attendrai les premières notes pour choisir.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

C'est vrai que ya pas mal d'offre promotionnelle si on la précommande... On verra des tests après le lancement japonais.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Pas de Day 1, les finances ne le permettent pas et j'ai bien des jeux à finir, et surtout POKEMON BLACK qui sort en Mars :love:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Day a peu près one et heu niveau jeu faudra que je me documente un peu avant je crois :')
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pas de day1, j'attendrais la version finale :litepowa: (et des jeux consistants)

Pourquoi ? comme l'a dit Cyrare et comme j'ai pu le constater, la 3DS est bâclée ... le premier argument de la console, l'effet 3D, n'est pas au point, navrant.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

La 3d sera jamais au point. Nintendo y est pour rien sur le coup.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je ne l'achèterai pas le jour de sa sortie, je n'en ai pas envie et mes finances ne me le permettent pas de toute façon. Peut être plus tard mais j'attends de la tester et d'être convaincu, ce qui est loin d'être le cas actuellement.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :J’hésite encore... Ce serait la première console Nintendo que j'aurais pas eu en Day 1 depuis la SNES. D'un coté, je trouve que c'est une console bâclée, de l'autre, je sais que je l'aurai, alors quel intérêt de pas l'avoir en Day 1...
T'as pas été invité au salon 3DS ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Pas de pognon, pas de day one. Et comme y'a rien à la sortie comme jeu (à part Pilotwings à la limite s'il est au moins aussi bon que sur N64)...

Je prévois l'achat pour septembre octobre sous 2 conditions :
- avoir le pognon ;
- que Mario Kart ou Paper Mario soit sorti.

Avant ça, y'a d'autres priorités :
1. Zelda SS :fanboy:
2. se faire à moindre coût un PC qui fait tourner Portal 2 :goty:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Pas de Day1 pour moi non plus, Nintendo passe totalement à coté pour moi ce coup ci, exactement comme avec la Ds. Je ne me sens pas visé.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pas de Day One non plus pour moi, y a aucun jeu qui mérite un investissement pareil pour l'instant, et j'aurai pas le temps non plus de m'y consacré à cette période là :oscar:
Donc ça attendra !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Trop chère, pas de jeux. Probablement dans un an ou deux, pas avant.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

La même que DragonSix, la présentation m'a refroidit... j'étais chaud pour l'offrir à ma meuf et en profiter aussi (de la 3ds et de ma meuf :vice: ), mais finalement ça fait cher pour la 3D pas tiptop / qui nique les yeux / très gadget, à mon goût. Et puis le line up et pas terrible... J'attend une lite.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Après c'est vrai que si y'a une console V2 mieux foutue, ça peut valoir le coup d'attendre. Mais y'a certains jeux qu'il va me falloir avoir day one et si ils sortent avant...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Pas de Day1 pour moi non plus.
Console trop chère, line up de merde, zonage de la console et prix libre fixé par les revendeurs... Nintendo se fout gentiment de notre gueule.
Peut-être dans 1 à 2 ans après la sortie, quand la console aura baissé de 10€, dans la grande bonté de Nintendo. :nard: Non, sérieux, je n'ai aucune visibilité sur le moment où j'achèterai la console (car je le ferai sûrement :fanboy_inside:). Ce sont certainement les jeux qui me feront craquer : Paper Mario, RE,...
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Street IV, Pokemon Negro/Face de craie ( :lol: ) et Ta mère.
Après, tout dépend si je dois payer la console ou pas :ouaisouais:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Urd
Robot

Message par Urd »

Tu veux dire que tu ne la prendras que si tu dois la payer ? Quel gros fanboy.
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare a écrit :Après c'est vrai que si y'a une console V2 mieux foutue, ça peut valoir le coup d'attendre. Mais y'a certains jeux qu'il va me falloir avoir day one et si ils sortent avant...
J'ai du mal avec les gens qui attendent une lite ou une V2.
La situation est vraiment pas la meme qu'avec la ds originale qui etait une grosse merde sortie a la "va vite" ou encore avec la gba qui souffrait enormement du manque de retro eclairage.

On est plus dans le cas de la ds lite sortie en 2006 et certes qui a eu une revision, la dsi, mais est ce que la dsi est objectivement superieure a la ds lite ? Niveau forme, poids et design, c'est du kif kif. Niveau fonctionnalité, y'a des cameras et un store en plus mais le port gba en moins, les ecrans et les boutons ont changé mais est ce que ca justifie l'achat alors que ce de la ds lite etaient tres bien.
Ensuite, on a eu la dsi xl qui elle n'est pas non plus objectivement meilleur, elle offre quelque chose de different.
Avec la 3ds, qu'est ce qu'il reste a ameliorer ? Les cameras sont la, les boutons, le stick et les ecrans sont tres bons, la console est reduite au minimum et peut pas etre plus petite ou plus legere, y'a un os complet et evolutif, bref, je vois strictement rien d'ameliorable au point de dire cette console est naze j'attends celle qui sera bien. Si tu trouves la 3ds en l'etat actuel naze, tu trouveras la nouvelle version aussi naze car la seule chose qu'elle puisse apporter, c'est une version XL avec une plus grosse batterie.

Le probleme de la 3d sera tjs present car ca vient de la technologie de l'ecran 3d, y'a pas de solution pas chere pour resoudre le manque d'angle de vision. Si vous voulez une console a 200 euros, y'aura tjs ce probleme, y'a rien qui puisse le changer.

Ca m'enerve donc un peu de voir les gens attendre une version 2 miracle qui serait d'un coup parfaite.

Pour ma part, j'hesite encore a la prendre en day one. Mes finances me le permettent donc c'est vraiment qu'une question de choix et de savoir si je vais vraiment en profiter.
Y'a vraiment aucun jeu du lancement qui me fait donne envie d'avoir la console partout sur moi pour y jouer. J'ai deja une ds lite et une psp go HEN qui me permettent de jouer a un repetoire de jeux quasiment infini dans de tres bonnes conditions (vive l'ecran et l'ergonomie de la psp go). Pourquoi prendre une 3eme console sur moi alors que je jouerais plus aux autres ?
Le seul interet d'avoir la 3ds, c'est d'avoir une meilleur ergonomie pour jouer aux jeux ds et de me la peter avec ma toute nouvelle console en rupture de stock.
Est ce que ca vaut les 350 euros qu'il faut mettre pour la console +2 jeux ? Je pense pas.

J'attends donc les premiers tests, si jamais pilotwings est vraiment un gros jeu soigné avec enormement de contenu et que steel driver est une vraie bombe, je la prendrais en day one parce que c'est sur que je l'aurais pour les jeux a venir.
Si ca se confirme qu'aucun jeu du lancement me donnera plus envie que les jeux que j'ai sur ds et psp, j'attendrais patiemment , l'e3 et je me deciderais d'en prendre une ou pas a la sortie d'oot et de RE M cet été.

Si ces deux jeux avaient été dispo a la sortie, je l'aurais prise a coup sur mais dans l'etat des choses, c'est meme pas sur que je prenne la console quand ils sortiront apres.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

@Marca
3DS Lite = Un ecran 3D avec un plus large angle de vision sans défaire la 3D (il y a deja des écrans qui offrent de plus grand angles). Je sens déjà que la difference de confort sera tellement énorme que l'achat sera aussi indispensable que pour la gba sp ou la ds lite.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pas mieux.

L'écran 3D de la 3DS fait partie de la toute première génération de ce type d'écran. La techno est indubitablement amenée à évoluer et apporter un confort qui aujourd'hui fait gravement défaut.

D'ailleurs Nintendo a fortement intérêt à sortir très vite une nouvelle 3DS tellement la piètre qualité de l'actuel écran 3D va doucher les premiers acquéreurs.

Pour info, j'ai acheté la DS tank à sa sortie (tout comme la GBA et GBAsp) puis la DS lite, mais s'agissant de la 3DS, c'est vraiment différent : Nintendo a voulu rejoué la carte surenchère techno avec un écran à peine sorti des labo, se coupe de sa base des très jeunes avec des recommandations anxiogènes et n'est même pas foutu d'aligner plus d'un jeu (nintendogs&cats n'étant pas vraiment un jeu) et encore c'est un quasi-remake (pilotwings pour ne pas le nommer).

Marca, la 3D est pour l'instant une fausse bonne idée, je te laisse te faire ton propre avis console en main, on en rediscutera ...
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

DragonSix a écrit :@Marca
3DS Lite = Un ecran 3D avec un plus large angle de vision sans défaire la 3D (il y a deja des écrans qui offrent de plus grand angles). Je sens déjà que la difference de confort sera tellement énorme que l'achat sera aussi indispensable que pour la gba sp ou la ds lite.
Tout pareil.
Après je me demande si le codage des jeux peut influencer sur cet aspect. D'après les reviews, il me semblait avoir lu que la 3D "déconnait" moins sur les jeux Capcom (RE) que Nintendo (OOT).
Répondre