En fait, vu que y'a aucun jeu 3ds au lancement qui m'interesse, je vais surement l'acheter pour jouer aux jeux DS.
Si l'ecran, (les ecrans

Modérateur : DojoSuperHeroes
Euh, ouai mais nan, tes juste mauvais. Pour Metroid je peux comprendre, mais Zelda et surtout Mario and Luigi, pour ne pas savoir jouer faut le vouloir. Les Zeldas je les ai fini finger in the nose, et dans les transport pour Spirit Track.Phoenix a écrit : une maniabilité tactile à chier comme j'en ai eu avec la plupart de leurs jeux sur DS (Zelda, Metroid, Mario&Luigi).
Déjà sur GC c'est en 60hz :/ et je l'ai le jeu.Mortal a écrit :C'est c/c de la version N64, sans changement graphique, ni de gameplay et en plus, comme t'as plus les boutons C bien séparés, c'est la galère pour sélectionner les objets.
Mais Pharaoh n'ayant jamais touché à ce jeu de sa vie, je pense que c'est un expert sur la question
Je suis malgré tout assez d'accord sur le fait que ce jeu est useless : on a eu une version GC et une version CV (qui elle a subi un très léger lifting et surtout une grosse optimisation), ça limite forcément l'intérêt du truc, même si le jeu reste exceptionnel...
Normal, c'etais un émulateur N64 qui faisais tourner le jeu.Mortal a écrit :C'est c/c de la version N64, sans changement graphique, ni de gameplay
Comme vous le savez surement, les travaux pour l'élaboration de l'émulateur N64 sur GC ont été faits à partir de l'émulateur de Ocarina of time qui a été récupéré et retravaillé a partir de la version nintendo Gamecube (edition collector de Zelda TWW),
captain obviousmeduz' a écrit :Ouais mais OoT est plus « mythique » pour le commun des joueurs (premier Zelda 3D, etc.) là où MM est un Zelda plus sombre et particulier (le concept des 3 jours et des masques qui transforment). Commercialement, ça aurait moins attiré les foules, j'pense.
c'est pas faux ^^Me_Marcadet a écrit :Ca n'empeche pas les ameliorations et des modifications de la rom. Sur VC aussi c'est un emulateur.
Pharaoh a écrit :
Déjà sur GC c'est en 60hz :/ et je l'ai le jeu.
Quitte à faire un remake, ce que je ne cautionne pas, ça aurait pas été plus intéressant de le faire avec Majora's Mask ? Les effets graphiques, l'univers visuel fourmillant de petits détails et de couleurs subtiles, ça aurait été beaucoup plus valorisant pour la 3D et la puissance de la console.
Tant qu'à faire, les 2 en même temps sur la même cartouche, à la super Mario All Star, ça aurait pas été dégueu.meduz' a écrit :Ouais mais OoT est plus « mythique » pour le commun des joueurs (premier Zelda 3D, etc.) là où MM est un Zelda plus sombre et particulier (le concept des 3 jours et des masques qui transforment). Commercialement, ça aurait moins attiré les foules, j'pense.
Capcom has had a version of Resident Evil 5 running on a 3DS. That's the word from Capcom's Yoshinoro Ono who told Games Radar that the first thing he ever saw on 3DS was a 3D version of the most recent game in the survival horror series.
"The first time I had any kind of contact with the 3DS was shortly before E3 of last year"
"A couple of weeks before the show I got a call from [Capcom producer] Takeuchi-san, and he said he had something he wanted me to see. So I travelled to Osaka, and he whipped out a 3DS, and it was running a version of Resident Evil 5!"
"I was surprised we could get this kind of power in the palm of your hand, and 3D to boot"
meduz' a écrit :[lecteur]<object classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' width='480' height='270' id='factorplayer' name='factorplayer'> <param name='movie' value='http://factornews.com/factorvideoplayer.swf'> <param name='allowfullscreen' value='true'> <param name='allowscriptaccess' value='always'> <param name='flashvars' value='flVideo=http://videos.factornews.com/_flv/video ... player.jpg'> <embed id='factorplayer' name='factorplayer' src='http://factornews.com/factorvideoplayer.swf' width='480' height='270' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars='flVideo=http://videos.factornews.com/_flv/video ... /></object>[/lecteur]Ridge Racer 3DaubeS
Ils nous ont bien sorti la version 64...The_lascar a écrit :Genre EAD en a quelque chose à foutre
Ouais, bah ça sera pas du DAY 1...* Pilotwings Resort
* Nintendogs + Cats: Golden Retriever & New Friends
* Nintendogs + Cats: French Bulldog & New Friends
* Nintendogs + Cats: Toy Poodle & New Friends
* Super Street Fighter IV: 3D Edition
* The Sims 3
* PES 2011 3D – Pro Evolution Soccer
* LEGO Star Wars III: The Clone Wars
* Ridge Racer 3D
* Super Monkey Ball 3D
* Samurai Warriors: Chronicles
* Asphalt 3D
* Tom Clancy’s Ghost Recon: Shadow Wars
* Tom Clancy’s Splinter Cell 3D
* Rayman 3D
C'est NST qui a développé Ridge Racer 64.Konino a écrit :Ils nous ont bien sorti la version 64...The_lascar a écrit :Genre EAD en a quelque chose à foutre