Faut pas acheter comme un mouton. Tu peux t'en prendre qu'à toi même.Lifeisunfair a écrit :Bah ce jeu, il pue vraiment je trouve... Toutes ces années d'attente pour arriver à un jeu à l'intérêt très limité... Bref, je regrette mes 55 euros passés dans ça :/
[PS3] Gran Turismo 5
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Re: [PS3] Gran Turismo 5
- Mortal
- Satoru Iwata
Tu vas bientôt découvrir la joie que va te procurer le fait de ne pas être d'accord avec Marca 

- Lifeisunfair
- Super Mario Bros.
Bah je sais pas, acheter parceque je suis fan de la première heure des gran turismo, c'est acheter comme un mouton? 
Perso, j'achète jamais les jeux par rapport aux avis que je peux lire sur le net en premier, mais je regarde d'abord type de jeu et concept, et si ça me plait, alors je vais voir les notes, pas le contraire... Après je peux comprendre qu'on aime Gran Turismo 5, en même temps, avoir attendu 4 ans et dire que c'est pourri, ce serait un aveu d'échec

Perso, j'achète jamais les jeux par rapport aux avis que je peux lire sur le net en premier, mais je regarde d'abord type de jeu et concept, et si ça me plait, alors je vais voir les notes, pas le contraire... Après je peux comprendre qu'on aime Gran Turismo 5, en même temps, avoir attendu 4 ans et dire que c'est pourri, ce serait un aveu d'échec

Montrez que vous êtes un guerrier sans pareille et participez au tournoi Dead or Alive Dimension mis en place!
Inscriptions ici : http://www.planete-3ds.fr/modules.php?n ... &topic=286
Inscription gratuite (jusqu'à ce qu'on devienne une secte et qu'on vous soutire toute votre thune...
)
Inscription gratuite (jusqu'à ce qu'on devienne une secte et qu'on vous soutire toute votre thune...

- Phoenix
- Ass Atorney
Ben... OuiLifeisunfair a écrit :Bah je sais pas, acheter parceque je suis fan de la première heure des gran turismo, c'est acheter comme un mouton?

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-
- Super Mario Odyssey
Lifeisunfair a écrit :Bah je sais pas, acheter parceque je suis fan de la première heure des gran turismo, c'est acheter comme un mouton?
C'est surtout que le jeu est pas pourri et que tout le monde est unanime la dessus.
La physique des vehicules et le plaisir de conduite est inegalé. Apres, c'est clair que niveau progression dans le jeu et coupes, y'a plein de defauts qui ont été bien corrigé par le dernier patch d'ailleurs.
PD a crée un outil exceptionnel avec le moteur physique, les circuits et toutes les bagnoles mais ils ont pas su presenter tout ca de maniere correcte en dehors du mode en ligne et des evenements speciaux.
Dire que le jeu a aucun interet c'est se fouttre de la gueule du monde, surtout que t'as soumis aucun argument et que tu te prives pas pour dire que ceux qui apprecient le jeu le font juste pour pas passer pour des cons.
Que t'apprecies pas le jeu c'est une chose, mais que tu nies le plaisir qu'on peut prendre sur le jeu c'est debile.
- Mortal
- Satoru Iwata
Me_Marcadet a écrit :C'est surtout que le jeu est pas pourri et que tout le monde est unanime la dessus.

Y'a quand même quelques avis bien condescendants genre on dit pas que c'est une bouse mais c'est bof… Mais comme tu le disais, ce n'est pas forcément représentatif.
-
- Super Mario Odyssey
T'as pas lu mon message
Toutes les critiques sont unanimes pour dire que le gameplay du jeu est au top et que le plaisir du jeu est unique. Les defauts du jeu sont dans la presentation. Un jeu qui a une gameplay de base au top n'est pas pourri et n'est pas denué d'interet.
La ou on peut etre pas d'accord, c'est sur le degré de tolerance vis a vis des defauts de presentation, mais sur le le gameplay en lui meme et la simu de course auto ou le contenu du jeu, y'a pas photo vu qu'aucun jeu ne propose la meme experience.
Si tu me trouves un autre jeu avec le meme gameplay et le meme contenu sans les defauts de presentation, ok le jeu est pourri et n'a aucun interet. Mais vu que y'a aucun autre jeu qui propose ce que que propose gt5, je suis obligé de jouer a gt5 pour prendre mon pied.
Surtout que les defauts du jeu sont facilement corrigeables avec des patchs.
Je peux comprendre qu'on soit decu avec le jeu, mais de la a dire que le jeu n'a aucun interet et que ceux qui y jouent le font juste par fierté, c'est de la connerie pure.

Toutes les critiques sont unanimes pour dire que le gameplay du jeu est au top et que le plaisir du jeu est unique. Les defauts du jeu sont dans la presentation. Un jeu qui a une gameplay de base au top n'est pas pourri et n'est pas denué d'interet.
La ou on peut etre pas d'accord, c'est sur le degré de tolerance vis a vis des defauts de presentation, mais sur le le gameplay en lui meme et la simu de course auto ou le contenu du jeu, y'a pas photo vu qu'aucun jeu ne propose la meme experience.
Si tu me trouves un autre jeu avec le meme gameplay et le meme contenu sans les defauts de presentation, ok le jeu est pourri et n'a aucun interet. Mais vu que y'a aucun autre jeu qui propose ce que que propose gt5, je suis obligé de jouer a gt5 pour prendre mon pied.
Surtout que les defauts du jeu sont facilement corrigeables avec des patchs.
Je peux comprendre qu'on soit decu avec le jeu, mais de la a dire que le jeu n'a aucun interet et que ceux qui y jouent le font juste par fierté, c'est de la connerie pure.
- Lifeisunfair
- Super Mario Bros.
Suffit de jouer à Forza, mais c'est une autre histoire...
Donc, je reformule : ce jeu n'a aucun intérêt "pour moi" mais peut être qu'avec le patch (que j'ai pas testé toujours) je reviendrai sur mes propos, mais déjà sortir un patch moins d'un mois après sa sortie repoussé une trentaine de fois, j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule
Donc, je reformule : ce jeu n'a aucun intérêt "pour moi" mais peut être qu'avec le patch (que j'ai pas testé toujours) je reviendrai sur mes propos, mais déjà sortir un patch moins d'un mois après sa sortie repoussé une trentaine de fois, j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule

Montrez que vous êtes un guerrier sans pareille et participez au tournoi Dead or Alive Dimension mis en place!
)

-
- Super Mario Odyssey
Moi j'aime pas forza parce que quand j'ai voulu y jouer, il pleuvait et donc c'est du foutage de gueule ce jeu, aucun interet, mais c'est mon opinion.
Toujours aucun argument sur le jeu. Tu pues le troll mon ami, on va arreter la.
Toujours aucun argument sur le jeu. Tu pues le troll mon ami, on va arreter la.
- Lifeisunfair
- Super Mario Bros.
C'est hallucinant quand même comme quand on aime pas un jeu que tout le monde adore, soit on nous prend pour un troll, soit on nous tombe dessus style "t'y connais trop rien"...
Donc, je vais dire pourquoi il est naze : le peu que j'ai joué, j'avais beau me prendre des voitures, des murs et tout ce que tu veux, ma voiture était intacte... ensuite, le système de garage est complètement désuet comparés aux précédents opus (jusqu'au 3, le 4, j'y ai joué très peu, j'ai un vague souvenir)... Enfin, la présentation générale du titre laisse à désirer, et jouer 1 heure au jeu ne m'a pas donné envie de continuer pour faire progresser ma caisse, preuve quand même que le jeu ne m'a pas plu...
Mais si ça peut te faire plaisir, youpi c'est génial (et c'est moi qui suis un mouton
)
Donc, je vais dire pourquoi il est naze : le peu que j'ai joué, j'avais beau me prendre des voitures, des murs et tout ce que tu veux, ma voiture était intacte... ensuite, le système de garage est complètement désuet comparés aux précédents opus (jusqu'au 3, le 4, j'y ai joué très peu, j'ai un vague souvenir)... Enfin, la présentation générale du titre laisse à désirer, et jouer 1 heure au jeu ne m'a pas donné envie de continuer pour faire progresser ma caisse, preuve quand même que le jeu ne m'a pas plu...
Mais si ça peut te faire plaisir, youpi c'est génial (et c'est moi qui suis un mouton

)

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Lifeisunfair
- Super Mario Bros.
surement 
ou le vilain troll gné
fait gaffe, me marcadet risque de te taper sur les doigts
(j'adore vos arguments sur "t'as acheté comme un mouton"
)

ou le vilain troll gné

)

-
- Super Mario Odyssey
Ce qui est hallucinant c'est qu'il a fallu 3 messages pour que tu daignes proposer des arguments et expliquer pourquoi tu penses que le jeu n'a aucun interet et que ceux qui y jouent le font juste pour pas passer pour des cons.
Un troll, c'est pas quelqu'un qui n'aime pas un jeu, c'est juste quelqu'un qui explique pas pourquoi mais qui se prive pas pour donner son avis et prendre les autres de haut comme tu l'as fait sur ce sujet.
Maintenant que tu as expliqué ton point de vue, on peut engager une discussion correcte et civilisée et je peux te dire qu'il faut que tu continues a jouer car tu n'as rien vu du jeu.
C'est pas en une heure que tu peux juger un jeu comme gran turismo. Desfois il faut se forcer un peu pour decouvrir les tresors que peuvent offrir un jeu.
Si tu aimes pas le mode solo et sa progression, rien ne t'empeche de venir jouer en ligne.
Tu peux tout configurer comme tu le souhaites et t'as meme les degats realistes ou si tu te manges un mur a 50 a l'heure t'es bon pour aller au stand.
Un troll, c'est pas quelqu'un qui n'aime pas un jeu, c'est juste quelqu'un qui explique pas pourquoi mais qui se prive pas pour donner son avis et prendre les autres de haut comme tu l'as fait sur ce sujet.
Maintenant que tu as expliqué ton point de vue, on peut engager une discussion correcte et civilisée et je peux te dire qu'il faut que tu continues a jouer car tu n'as rien vu du jeu.
C'est pas en une heure que tu peux juger un jeu comme gran turismo. Desfois il faut se forcer un peu pour decouvrir les tresors que peuvent offrir un jeu.
Si tu aimes pas le mode solo et sa progression, rien ne t'empeche de venir jouer en ligne.
Tu peux tout configurer comme tu le souhaites et t'as meme les degats realistes ou si tu te manges un mur a 50 a l'heure t'es bon pour aller au stand.
- Lifeisunfair
- Super Mario Bros.
Là dessus, je suis d'accord avec toi Me Marcadet, j'ai pas joué suffisament pour me faire un avis solide, mais j'ai été tellement déçu, avec en plus, la sortie de Donkey Kong Country, que j'ai revu mes priorités... Peut être reprendrais-je le jeu quand j'aurais fini Heavy Rain, God of War 3 et DKC Returns, mais voilà, j'ai été tellement déçu de ce qui était proposé après une telle attente...
Après, comme j'ai dis plus haut, je peux comprendre qu'on aime le jeu, mais j'ai aussi le droit de pas l'apprécier et de le faire remarquer
et j'ai pris personne de haut, c'est plutôt vous tous en me traitant de mouton qui m'ont un peu pris pour un con en essayant de me provoquer
Bien que ça ne me fasse rien, vu que ce genre de comportement m'a plutôt fait sentir supérieur à ces gens là 
Après, comme j'ai dis plus haut, je peux comprendre qu'on aime le jeu, mais j'ai aussi le droit de pas l'apprécier et de le faire remarquer

et j'ai pris personne de haut, c'est plutôt vous tous en me traitant de mouton qui m'ont un peu pris pour un con en essayant de me provoquer

)

- Mortal
- Satoru Iwata
Je t'avais prévenu, personne peut discuter avec Marca :troll:
- meduz'
- Grand analyst
J'vois pas en quoi c'est hallucinant, il t'a fallu 3 semaines pour nous dire que le gameplay était sans égal, tu n'as fait que parler contenu entre temps, ce qui est strictement inutile sans retour sur le gameplay. Au fait, tu penses vraiment que GT est une simulation ?Me_Marcadet a écrit :Ce qui est hallucinant c'est qu'il a fallu 3 messages pour que tu daignes proposer des arguments et expliquer pourquoi tu penses que le jeu n'a aucun interet et que ceux qui y jouent le font juste pour pas passer pour des cons.
- Cyrare
- Satoru Iwata
On ne discute pas avec Marca, on apprend.Mortal a écrit :Je t'avais prévenu, personne peut discuter avec Marca :troll:

- Rayy
- A l'ouest
J'ai commandé le support de volants Fanatec, j'espère qu'il n'aura pas les semaines de retard de livraison du wheelstandpro, ça me ferait bien chier.
J'ai une question. Au niveau du online, tout est fluide, pas de lags, déconnections ect ?
Bon et puis j'espère qu'on aura un tas de patchs correctifs à se farcir pour le jeu. (j'ai déjà donné avec Black ops -_-)
J'ai une question. Au niveau du online, tout est fluide, pas de lags, déconnections ect ?
Bon et puis j'espère qu'on aura un tas de patchs correctifs à se farcir pour le jeu. (j'ai déjà donné avec Black ops -_-)
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Dernière mise à jour:
Ils déconnent pas avec leurs mises à jour mineures eux 
Spoiler:

-
- Robot
Il n'y a toujours pas l'option pour mettre ses parties sur youtube ?
blabla
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
300 Mo de patch.
2h de téléchargement.
PlayStation Network, What Else ?
(du coup, ça fait plus d'un mois que j'ai pas fait un seul tour de piste.)
2h de téléchargement.
PlayStation Network, What Else ?

(du coup, ça fait plus d'un mois que j'ai pas fait un seul tour de piste.)
- Mortal
- Satoru Iwata
Je croyais que c'était bien plus performant et rapide que le XBox Live parce que c'était Sony 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
On t'a menti.Mortal a écrit :Je croyais que c'était bien plus performant et rapide que le XBox Live parce que c'était Sony
-
- Super Mario Odyssey
Les deux sont pareils, ca depend de ta connexion et si tu tombes vraiment mal ca peut laguer mais c'est rare.
-
- Robot
Non, le live est mieux car payant, et tout ce qui est payant est mieux.Mortal a écrit :Je croyais que c'était bien plus performant et rapide que le XBox Live parce que c'était Sony

blabla