Salut tout le monde, je répondrais à ce topic demain peut etre (cherchez pas à comprendre).
Le sujet est votre rétine (membrane du fond de l'oeil colorée).
Vous devez tous décrire la couleur, les formes que vous apercevez dans votre rétine (mettez vous dans le noir et dirigez une lampe - poche sur cette fameuse membrane).
Ca parait très con mais c'est aussi très intéressant je pense
Dans la rubrique topics débilles de Korrigan je crois que celui là mérite sa place dans le podium . Enfin bref vu que je suis con je vais répondre. Pour moi ça donne du marron sans motifs ni rien... du marron quoi .
Ah Mon Dieu enfin un Forum digne de ce nom c'est cool....
moi je trouve bien cette question, ça me permettra de frimer:
ma rétine est.....tout simplement magnifique. Bleu, et pas n'importe quel bleu, clair, couleur ciel, l'extérieur est un peu plus foncé, eu centre c'est un amas de tout plein de petites paillettes or et turquoise.
Il y a de quoi être jaloux je vous assure !!!! :megalol:
c vrai ke ce sondage est particulierement con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m bon j'vais quand mem repondre......
moi g la retine marron .... et pas n'importe lequel ......marron couleur m***** avec au centre tout un ptit amas de**.........bon ok j'arretes la......
Ben moi ma rétine est dans l'ensemble marron clair :
Autour, c'est un cercle fin de couleur vert qui part sur le noir, ensuite c'est de couleur marron jaune (oui ça existe), et puis ensuite autour de la pupille y'a une espèce de partie marron foncé qui a la forme d'une étoile, et dans cette étoile, y'a des petits grains noirs !!!
euh Cyrare va falloir qu'on cause tous les 2 ! arrêtes de faire allusion à ma personne (sublissime par ailleurs) parce que ça va pas aller du tout du tout.
et pour le p'tit gars à la couleur marron-jaune, bah oui ça exciste bien et même que ça s'appelle couleur ocre !!!
Shenman ça sent la retouche photoshop ça
je sais pas de quelle couleurs sont mes yeux j'ai l'impression qu'ils changent de couleur, parfois vert parfois marron, bizarre.....
Je te serais reconnaissante de ne pas m'insulter devant tout ce petit monde :boulet:
Surout que Raynor n'a pas de chance avec sa connexion en ce moment, alors du coup il peut pas répondre à ce post.....et puis Oky Doky n'a pas répondu non plus. Je ne connais pas tous ces gens moi, tu ne m'as pas présenté mince !!!!!! et l'éducation ? tu en fais quoi ???
Bon, donc je suis la seule jusqu'à maintenant à avoir dit que j'avais de MAGNIFIQUES yeux bleus.....
Oua, moi j'ai la rétine couleur bière (Cf. verre de ...) pas fermenté avec du vert irisé du style nappe de pétrole en bretagne Ya aussi quelques reflet bleu nuit a laisser les yeux de Biere de ver loin derriere !!!.
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
moi j'ai les yeux marron et noir un contraste du marron foncé au marron clair vers l'esterieur .heu .....
à quand des questions encore plus débile ??
en tout cas j'attends impatiemment celle des cheveux
Jveux pas etre méchant... mais j'ai rarement vue des meufs quand meme super mignionne grace a leurs yeux marrons ( noisette a la rigeur ) .... C tres rare ! alors que bleus....c'est autre chose !
Baron Raynor a écrit :Jveux pas etre méchant... mais j'ai rarement vue des meufs quand meme super mignionne grace a leurs yeux marrons ( noisette a la rigeur ) .... C tres rare ! alors que bleus....c'est autre chose !
Haaa... Mais de magnifiques yeux marrons ça existe, et ca tue tout !