Cyrare a écrit :Se faire pirater un serveur laissant un mec appeler un numéro surtaxé roumain à gogo, résultat, 4000 euros de perte.

Mais ce sera une bonne occasion de tout resécurisé derrière

Modérateur : DojoSuperHeroes
Cyrare a écrit :Se faire pirater un serveur laissant un mec appeler un numéro surtaxé roumain à gogo, résultat, 4000 euros de perte.
Un CentOS avec Asterisk.Urd a écrit :Il en avait des choses à raconter... c'était quel type de serveur ?
Cyrare a écrit :(D'ailleurs, j'ai un vieux Fedora FC4 qui ne veut pas se mettre à jour.)
Konino a écrit :Avoir une oreille qui me fait de plus en plus mal avec sensation de surpression et douleur sourde.
Le medecin me dit que le tympan à rien et me prescrit un anti inflamatoire...Et j'ai de plus en plus mal... -_-
rohhhh la loosepetit ewok a écrit :Se fracturer le deuxième métacarpien en frappant un mec puis se faire opérer en urgence à cause de ça le soir même. Jouer les caids ca me réussit pas. :'D
Il se foutait de ma gueule avec un de ses potes, je les ai ignoré, après quoi il est venu me parler en face à face pour me dire qu'il avait jamais vu un mec si moche, je l'ignore et je l'envoie chier...Golden cube a écrit :La prochaine fois donne un coup de boule avec les cheveux tu devrais pas te faire très mal![]()
Par contre il t'a fait quoi le gars? Te vois vraiment pas te battre
Aller au devant de trois abrutis armés de bouteilles qui veulent te ruiner la gueule c'est pas du courage c'est de la connerie, surtout avec une main en vracMe_Marcadet a écrit :Clair que c'est beaucoup plus courageux de se réfugier derrière le videur
Non c'est du bon sens.Me_Marcadet a écrit :Clair que c'est beaucoup plus courageux de se réfugier derrière le videur
Je rigolais pour taquiner ewok. Pour moi, c'etait deja une connerie que de vouloir les frapper. Il auriat mieux fallu se planquer directement des le debut.Golden cube a écrit :Aller au devant de trois abrutis armés de bouteilles qui veulent te ruiner la gueule c'est pas du courage c'est de la connerie, surtout avec une main en vracMe_Marcadet a écrit :Clair que c'est beaucoup plus courageux de se réfugier derrière le videur
Suite de la merveilleuse aventure, qui reprend donc après le point 3 (= pas reçu de facture d'électricité en août et septembre).meduz' a écrit :Dans le même ordre d'idée, mes déboires avec le fournisseur d'électricité ont pris une nouvelle tournure.3. Depuis deux mois, je ne reçois plus de factures d'électricité et le fournisseur ne comprend rien par téléphone, n'est pas joignable par voie électronique (le formulaire sur leur site est casséSpoiler:) et leurs bureaux sont ouverts le strict minimum et j'ai pas de jours de congé avant le 27 décembre.