
3DS Resident Evil: The Mercenaries
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Y'a pas à dire, les images pètent 

- jv_zeffeur
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Un jeu d'action avec la maniabilité de RE5. 

- Mortal
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
J'ai assez peur pour la visée en fait. Ça se fera sûrement avec le stick (le seul
) mais ça risque d'être bien foireux de se déplacer avec les touches 


- jv_zeffeur
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Ou alors pour faire plus simple, tu ne peux pas bouger lorsque tu tires.
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Ca sera sûrement comme RE4, et franchement je vois aucun problème a ça, au contraire 


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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Le problème, il est de taille : capcom nous vend un mode multijoueur, sur une cartouche. Pourquoi ne pas l'avoir intégré dans RE Revelations ?!
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Car ils n'avaient pas assez de place avec les 2go sur la cartouche pour intégrer les deux ? 

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- meduz'
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
2Gio ? C'est une limite temporaire j'espère parce que je crains que ça fasse bien peu 

Spoiler:
- meduz'
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Très probablement, oui
.
Quand je vois la longueur du chargement d'une map sur un jeu Steam lorsque je cale tout sur "ZOMFG superbes textures en full rez de malade" alors qu'en basse réso, ça va plutôt vite, c'est certain que ça pompe à mort en poids (au bord du dépassement de la RAM de ma bécane de pauvre).

Quand je vois la longueur du chargement d'une map sur un jeu Steam lorsque je cale tout sur "ZOMFG superbes textures en full rez de malade" alors qu'en basse réso, ça va plutôt vite, c'est certain que ça pompe à mort en poids (au bord du dépassement de la RAM de ma bécane de pauvre).
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
meduz tu peux pas comparer le temps de lecture de ton disque dur avec celui d'une cartouche, ça n'a juste aucun rapport.
2Go c'est quand meme plus qu'un jeu GC, je pense pas que ça soit la bonne excuse pour séparer les deux. A mon avis c'est plutot pour chercher a sortir mercenaries vite fait durant la fenetre de lancement, pour ensuite prendre plus leur temps sur reveletion.
2Go c'est quand meme plus qu'un jeu GC, je pense pas que ça soit la bonne excuse pour séparer les deux. A mon avis c'est plutot pour chercher a sortir mercenaries vite fait durant la fenetre de lancement, pour ensuite prendre plus leur temps sur reveletion.

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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Ce n'est pas ce que je fais, je dis que la différence de poids, et donc la place que les textures bouffent sur une cartouche, doit être très conséquente, en témoigne la différence de durée chargement sur un jeu PC avec textures en basse et haute résolution.DragonSix a écrit :meduz tu peux pas comparer le temps de lecture de ton disque dur avec celui d'une cartouche, ça n'a juste aucun rapport.
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
+ 1 ; Toutefois j'espère que le prix du jeu sera en fonction du contenu, genre 30€ ...DragonSix a écrit : A mon avis c'est plutot pour chercher a sortir mercenaries vite fait durant la fenetre de lancement, pour ensuite prendre plus leur temps sur reveletion.
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
Juste le fait que ce soit un mode multi qui me dérange pour ma part... Avec la soit disante limite à 8go, y avait peut être moyen d'intégrer ce mode sur Revelations...
Maintenant, je fais confiance à Capcom, et vu les premiers rendus, ils semblent avoir bien dompté la bête
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
C'est pas 8 go, c'est 2.

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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
J'avais cru comprendre que c'était _volontairement_ 2 pour le moment mais que la capacité nominative était effectivement de 8.
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
À titre purement informatif, c'était combien la capacité d'un UMD ?
- jv_zeffeur
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries
1,8 Go au maximum pour les double couche.