3DS Resident Evil: The Mercenaries

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10651
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par meduz' »

La page du jeu sur Capcom jp.

Image
Spoiler:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19353
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Mortal »

Y'a pas à dire, les images pètent 8O
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par jv_zeffeur »

Un jeu d'action avec la maniabilité de RE5. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19353
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Mortal »

J'ai assez peur pour la visée en fait. Ça se fera sûrement avec le stick (le seul :nerd:) mais ça risque d'être bien foireux de se déplacer avec les touches :(
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par jv_zeffeur »

Ou alors pour faire plus simple, tu ne peux pas bouger lorsque tu tires.
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par DragonSix »

Ca sera sûrement comme RE4, et franchement je vois aucun problème a ça, au contraire :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Frostis Advance »

Le problème, il est de taille : capcom nous vend un mode multijoueur, sur une cartouche. Pourquoi ne pas l'avoir intégré dans RE Revelations ?!
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1950
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Phoenix »

Car ils n'avaient pas assez de place avec les 2go sur la cartouche pour intégrer les deux ? :nerd:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10651
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par meduz' »

Ils ont qu'à vendre le jeu en deux cartouches (y).
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19353
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Mortal »

2Gio ? C'est une limite temporaire j'espère parce que je crains que ça fasse bien peu 8O
Spoiler:
En même temps, je dis ça mais étant donné la résolution du machin, ça risque d'être assez limité la taille des textures sur la bêbête, me trompe-je ? :summon_les_spécialistes_des_textures:
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10651
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par meduz' »

Très probablement, oui (y).

Quand je vois la longueur du chargement d'une map sur un jeu Steam lorsque je cale tout sur "ZOMFG superbes textures en full rez de malade" alors qu'en basse réso, ça va plutôt vite, c'est certain que ça pompe à mort en poids (au bord du dépassement de la RAM de ma bécane de pauvre).
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par DragonSix »

meduz tu peux pas comparer le temps de lecture de ton disque dur avec celui d'une cartouche, ça n'a juste aucun rapport.

2Go c'est quand meme plus qu'un jeu GC, je pense pas que ça soit la bonne excuse pour séparer les deux. A mon avis c'est plutot pour chercher a sortir mercenaries vite fait durant la fenetre de lancement, pour ensuite prendre plus leur temps sur reveletion.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10651
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par meduz' »

DragonSix a écrit :meduz tu peux pas comparer le temps de lecture de ton disque dur avec celui d'une cartouche, ça n'a juste aucun rapport.
Ce n'est pas ce que je fais, je dis que la différence de poids, et donc la place que les textures bouffent sur une cartouche, doit être très conséquente, en témoigne la différence de durée chargement sur un jeu PC avec textures en basse et haute résolution.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Me_Marcadet »

Merci capitaine evident.
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10651
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par meduz' »

It wasn't for everyone.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par keo one »

DragonSix a écrit : A mon avis c'est plutot pour chercher a sortir mercenaries vite fait durant la fenetre de lancement, pour ensuite prendre plus leur temps sur reveletion.
+ 1 ; Toutefois j'espère que le prix du jeu sera en fonction du contenu, genre 30€ ...
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Frostis Advance »

Tout pleins d'informations et un max d'images sur Resident Evil : The Mercenaries 3DS.
On clique sur l'image et zouh !

Image
Oui oui, c'est sur 3DS ça *_*
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par jv_zeffeur »

Claire :bave:
Avatar de l’utilisateur
Lifeisunfair
Super Mario Bros.
Messages : 30
Inscription : 28 oct. 2007 00:17

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Lifeisunfair »

Juste le fait que ce soit un mode multi qui me dérange pour ma part... Avec la soit disante limite à 8go, y avait peut être moyen d'intégrer ce mode sur Revelations...
Maintenant, je fais confiance à Capcom, et vu les premiers rendus, ils semblent avoir bien dompté la bête :D
Montrez que vous êtes un guerrier sans pareille et participez au tournoi Dead or Alive Dimension mis en place!
Inscriptions ici : http://www.planete-3ds.fr/modules.php?n ... &topic=286
Inscription gratuite (jusqu'à ce qu'on devienne une secte et qu'on vous soutire toute votre thune... :D)
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par DragonSix »

C'est pas 8 go, c'est 2.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
Lifeisunfair
Super Mario Bros.
Messages : 30
Inscription : 28 oct. 2007 00:17

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Lifeisunfair »

Montrez que vous êtes un guerrier sans pareille et participez au tournoi Dead or Alive Dimension mis en place!
Inscriptions ici : http://www.planete-3ds.fr/modules.php?n ... &topic=286
Inscription gratuite (jusqu'à ce qu'on devienne une secte et qu'on vous soutire toute votre thune... :D)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19353
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Mortal »

J'avais cru comprendre que c'était _volontairement_ 2 pour le moment mais que la capacité nominative était effectivement de 8.
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par DragonSix »

Yep.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19353
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par Mortal »

À titre purement informatif, c'était combien la capacité d'un UMD ?
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Message par jv_zeffeur »

1,8 Go au maximum pour les double couche.
Répondre