Edit : ha bah non

C'est des effets qui peuvent être intéressants sur certaines situations si leur emploi reste spécifique à ces situations.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben, plus tu as de polygones et de pixels, plus ça coute. En l'occurrence, là, t'as quand même vachement peu de pixels et vachement peu de polygones. Donc ça coute pas tant que ça. Sur un jeu de combat (cf screenshots plus haut) tu peux avoir un résultat acceptable avec quasiment pas de décor. Donc tu peux foutre des effets à gogo. Par contre, sur un jeu de plateforme 3D ou un jeu de bagnoles, où le décor est important donc le nombre de polygones également, ça va être plus difficile en effet.DragonSix a écrit :Le reste je suis pour. Même si je doute vraiment que la 3ds puisse se payer du motion-blur en temps reel dans un vrai jeu, déjà que sur console de salon c'est ultra rare (RE5 et Tekken 6 le font, et... c'est tout, rien d'autre). C'est dommage parce que j'adore cette effet, ça donne une fluidité bien bandante, mais faut pas rever là.
?_?Golden cube a écrit :Puis il est vrai que c'est le premier jeu 3DS que l'on voit
Ué enfin, là c'est comme si tu disais Super Mario Bros. en stéréo, j'en ai rien à battre, il n'a pas été pensé pour ça à la baseFrostis Advance a écrit :Super Mario Bros en 3D, j'en ai strictement rien à battre.
Le jeu n'a pas été pensé pour ça à la base.