Ca a l'air d'etre une tuerie. Un jeu d'action de tres grosse envergure avec le gameplay et les graphismes 8bits
[Wii] Retro City Rampage
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
[Wii] Retro City Rampage
http://gamevideos.1up.com/video/id/30895
Ca a l'air d'etre une tuerie. Un jeu d'action de tres grosse envergure avec le gameplay et les graphismes 8bits
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Re: [Wii] Retro City Rampage
Ca à l'air méga brouillon 
Par contre j'ai vu quelques clins... pardon, hommages à des vieux jeux sur la vidéo.
Ca peut être pas mal pour un trip nostalgique si la difficulté suit (ça a l'air bien parti
)
Par contre j'ai vu quelques clins... pardon, hommages à des vieux jeux sur la vidéo.
Ca peut être pas mal pour un trip nostalgique si la difficulté suit (ça a l'air bien parti
)- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
a voir pourquoi pas.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
C'est le montage du trailer qui rend l'impression que c'est brouillon mais les phases de gameplay sont super claires et sont super variées.
J'ai vraiment l'impression de voir un jeu avec toute l'experience de game design de maintenant avec un emballage retro.
Mother 3 est exactement comme ca et c'est mon jeu preferé donc j'ai de gros espoirs pour ce jeu wii.
J'ai vraiment l'impression de voir un jeu avec toute l'experience de game design de maintenant avec un emballage retro.
Mother 3 est exactement comme ca et c'est mon jeu preferé donc j'ai de gros espoirs pour ce jeu wii.
- meduz'
- Grand analyst
J'avais vu des screens de ce truc y 'a longtemps, c'est vrai que ça semble sympa
.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uRxwU0Spjns?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uRxwU0Spjns?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
:')
:')
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Le pire devait arriver
Le wiiware etant un environnement peu propice aux benefices, le developpeur independant a decidé de sortir le jeu en exclusivité temporaire sur le XBLA cet été.
La version wiiware sortira a la fin de l'année 2011.
C'est difficile de lui en vouloir quand on voit tous les efforts que fait microsoft dans l'interet des developpeurs alors que nintendo en a rien a branler.
Le wiiware etant un environnement peu propice aux benefices, le developpeur independant a decidé de sortir le jeu en exclusivité temporaire sur le XBLA cet été.
La version wiiware sortira a la fin de l'année 2011.
C'est difficile de lui en vouloir quand on voit tous les efforts que fait microsoft dans l'interet des developpeurs alors que nintendo en a rien a branler.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah les efforts, ils sont simples :
- capacité de stockage de base pas aussi ridicule que les 512mo de la Wii
- mise en avant du service
C'est clair que du côté de Nintendo, c'est le vide inter galactique.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Bien fait pour Nintendo.
Qu'ils apprennent à respecter un peu les tiers depuis le temps, ça ne serait pas un mal.
Qu'ils apprennent à respecter un peu les tiers depuis le temps, ça ne serait pas un mal.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Nintendo en a rien a battre, donc pas bien fait pour eux.
Les victimes dans l'histoire ce sont les fans de nintendo
Les victimes dans l'histoire ce sont les fans de nintendo
-
The_lascar
- Satoru Iwata
La limitation de la taille est logique par rapport aux 512mo, c'est vraiment le gros probleme de la console. C'est dingue qu'il aient pas foutu un peu plus de mémoire flash au moins, la 3DS va bientôt sortir et elle aura 3 fois plus de mémoire interneFrostis Advance a écrit :Bah les efforts, ils sont simples :
Mais c'est vraiment la base du probleme, c'est difficile de mettre en avant le service dans ces conditions.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Big UP !
Le jeu sort DEMAIN !!!!§§§
Par contre, c'est uniquement sur PC/Steam et Vita/PS3 pour le moment. Les autres verisons devraient suivre très prochainement.
Le jeu fait parti du YOPO sur playstation ,c'est a dire qu''en achetant une verison sur une console, on a automatiquement la version sur l'autre console
Petit trailer de lancement :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8pW3e7x2T3U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
La pub :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Hv0O6oHeVz ... Q&hl=fr_FR" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Le jeu propose aussi différent filtre pour émuler l'affichage de differentes consoles :

Je crois qu'on tient là notre GOTY.
Le jeu sort DEMAIN !!!!§§§
Par contre, c'est uniquement sur PC/Steam et Vita/PS3 pour le moment. Les autres verisons devraient suivre très prochainement.
Le jeu fait parti du YOPO sur playstation ,c'est a dire qu''en achetant une verison sur une console, on a automatiquement la version sur l'autre console
Petit trailer de lancement :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8pW3e7x2T3U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
La pub :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Hv0O6oHeVz ... Q&hl=fr_FR" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Le jeu propose aussi différent filtre pour émuler l'affichage de differentes consoles :
Entertainment System
Entertainment Night
Blurst Processor
AtaroVision 2599
SEE=64
Granny Smith
PC DOS EGA
PC DOS CGA A
PC DOS CGA B
PC DOS MDA
PC WIN16
XZ Moonbeam
Black & White TV
Pocket Handheld
Brick Handheld
Virtual Burn
RCR

Je crois qu'on tient là notre GOTY.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je le guette depuis un bout de temps celui-là !
Est-ce qu'il détrônera mon GOTY actuel: FEZ ? A voir.
Il y a aussi La Mulana, dans un autre genre qu'il faut que je récupère.
Est-ce qu'il détrônera mon GOTY actuel: FEZ ? A voir.
Il y a aussi La Mulana, dans un autre genre qu'il faut que je récupère.
- meduz'
- Grand analyst
Je viens de le commencer (sur PC), et c'est vraiment totalement barré et plein de clins d'oeil à l'univers gaming-mais-pas-seulement des 80-90's. 
Comme attendu, le gameplay est vraiment fun, avec possibilité de se mettre à l'abri des balles en se planquant (comme dans les GTA IV+), possibilité de choisir une conduite de véhicule normale ou comme si on était un piéton (appuyer à gauche = aller à gauche, appuyer en bas = aller en bas ; le véhicule pivote sur lui-même pour tourner plutôt que de décrire une courbe comme en mode normal
), y'a des challenges intégrés au jeu (ex. : on te donne un tank, tu dois réaliser un score de ouf en un temps précis ; ou bien tu dois faire du rocket jump sur les passants et véhicules, etc.), des conneries à la GTA (se relooker, restaurer sa santé en achetant de la bouffe en magasin), le système de menace policière est aussi repris de GTA…
Bref, je m'éclate la tronche
.
Du coup, en lisant quelques machins sur le jeu, je me suis rendu compte qu'on était passé à côté d'une actu majeure :
Comme attendu, le gameplay est vraiment fun, avec possibilité de se mettre à l'abri des balles en se planquant (comme dans les GTA IV+), possibilité de choisir une conduite de véhicule normale ou comme si on était un piéton (appuyer à gauche = aller à gauche, appuyer en bas = aller en bas ; le véhicule pivote sur lui-même pour tourner plutôt que de décrire une courbe comme en mode normal
Bref, je m'éclate la tronche
Du coup, en lisant quelques machins sur le jeu, je me suis rendu compte qu'on était passé à côté d'une actu majeure :
Spoiler:
Spoiler:
- meduz'
- Grand analyst
407641228872650752
Pas mal, la caméra zoomée qui regarde « vers l'avant »
:
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/4RgvFAfoW8w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Pas mal, la caméra zoomée qui regarde « vers l'avant »
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/4RgvFAfoW8w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
- meduz'
- Grand analyst
414374045262422016

Et une mise à jour de la version PC vient d'ajouter le support de la souris pour la visée (pour les gens qui ont pas de pad).
Et une mise à jour de la version PC vient d'ajouter le support de la souris pour la visée (pour les gens qui ont pas de pad).