Modérateur : DojoSuperHeroes
Ah, MsSql, jamais essayé...Mortal a écrit :Je pensais à MSSQL qui est franchement une usine à gaz ingérable vis-à-vis du peu de fonctionnalités et qui à la souplesse d'une poutrelle en titane sans la solidité qui va avec…
C'était précisément ça dans mon cas, les gars qui avaient fait la base avaient mis un index sur un champ sur deux et sur une base de quelques millions d'entrées ça donnait des résultats assez marrants sur certaines requettesMortal a écrit :Attention cependant, c'est fragile ces petites bêtes : Oracle n'aime pas quand il y a trop d'index sur une table…
ouais on suit l'affaire de près chez nous... mais bon EA est un peu en train de se tirer une balle tout seul j'ai l'impression. Y'a pas mal de jeux revendus pour racheter un autre en même temps. Si les gens ne peuvent plus revendre leur fifa 10 (parce qu'il faudra prévoir 10€ en plus pour avoir un mode online) pour acheter fifa 11, ils vont y réflechir à 2 fois.The_lascar a écrit :C'est un peu le cas pour tous les jeux EA à partir de maintenant