Cyrare a écrit :
Y'a des joueurs qui utilisent le fruit de ton travail, qui s'éclatent avec et parce que 10% de ce que tu as fait leur suffit, tu gagnes 0. Et tu vois pas le problème ?
Dans ce cas là pourquoi faire des démos si le risque est si grand que ça ?
Il y aura toujours des "profiteurs" de ce genre de service et ce sera toujours une minorité.
Lascar --> personne ne dit que Microsoft est plus intelligent...
Chat-Minou a écrit :et ce sera toujours une minorité.
T'as des chiffres ? Parce que peut-être aussi que la PS3 est la première console où ils peuvent vraiment se rendre compte du temps passé sur les démos et peut-être que c'est pas si minoritaire que ça.
Tu te doutes bien que je n'ai pas de chiffres et que je me base seulement sur mon ressenti...
Je me plante peut-être mais quelqu'un qui surkiffe une démo et y joue sans cesse, il y a de fortes chances pour qu'il s'achète ou se fasse offrir le jeu au final pour profiter de plus de maps/voitures/armes. Ca me semble logique, non ?
Donc toute la logique du truc se fonde sur l'espoir qu'en frustrant les gens qui se seraient contentés de jouer à la démo, ils iront acheter le jeu complet une fois la démo auto-détruite ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Je vois pas trop le but de la manoeuvre perso, ca me semble bien con.
Apre si c'est pour nous offrir un jeu "vivant" ou les choses evoluent en notre abscence (comme dans un mmo en somme) pourquoi pas. Mais sinon j'avoue ne pas comprendre.
Chat-Minou a écrit :J'ai testé Darksiders pendant 1h30 a peu près, et pour l'instant je ne lui trouve pas du tout les qualités d'un Zelda. Espérons que ce soit temporaire. Par contre, on sens bien l'influence de God of War. De plus, je trouve le perso sans aucun charisme et plutôt lourd/lent dans les déplacements.
Je m'étendrai pas, mais après avoir fait la démo du jeu (donjon-cathédrale), ce Darksiders n'a de mérite que de tenter de proposer un level-design digne d'un on Zelda-like, sans être satisfaisant du tout cependant .
La PS3 encore une fois victime des pirates
Les protections de la console ont, à nouveau, cédé devant l'ingéniosité de deux pirates.
Sony pensait protéger sa console en désactivant la possibilité d'y installer Linux la semaine dernière dans un patch controversé. Malheureusement pour la firme japonaise, il semble que cela n'ait servi à rien, hormis se mettre à dos l'armée des pingouins. Et énerver les hackers les plus talentueux de la planète : deux pirates hispanophones, JaicraB et DemonHades, ont réussi à faire ce que GeoHot n'avait pas eu le temps d'accomplir. A savoir démantibuler complètement le système d'exploitation natif de la console et de pouvoir inscrire n'importe quoi, n'importe quand dans la mémoire de la machine. En clair, cela peut servir à lancer un jeu piraté sans aucun effort. Les deux companeros ont ensuite publié la preuve de leur exploit ainsi que la procédure détaillée sur divers sites.
Ce n'est pas particulièrement facile à faire vu qu'il faut démonter la console, dessouder deux petites puces et poser une dérivation mais, pour les professionnels du piratage, c'est un jeu d'enfant. La réponse de Sony ne devrait pas tarder et notre petit doigt nous dit qu'un patch système est à prévoir dans les semaines à venir...
Hi everyone, in our continued effort to provide the best, most comprehensive entertainment experience possible, we’ll be adding a few new features to PlayStation 3 (PS3) via the latest system software update, which is a mandatory update and will be available shortly. Most notably, you’ll see some new sorting options within Trophies that make it easier to claim bragging rights among your friends on PlayStation Network.
* Trophy enhancements –- Now you can more easily sort trophies in the [Trophy Collection] and [Comparing Trophy] sections. Sorting can be done with [Trophy Collection] in the [Game Category] and also when comparing trophies with your friends in the [Friend Category]
o Trophy Folder (Title List) can be sorted by game name/ by title according to the date in which you earned your last trophy (ascending/descending)
o Add-on list (Group list) can be sorted by original/the date in which you earned your last trophy (ascending/descending)
o Trophy list can be sorted by original/trophy name/grade/date of obtaining the trophy (ascending/descending)
In addition, this update preps the PS3 system for some upcoming new features, including 3D stereoscopic gaming, which is coming soon to PS3, in time for the launch of Sony’s 3D BRAVIA TVs.
Let us know your thoughts and as always, we look forward to your feedback.
Une nouvelle mise à jour inutile sur la gestion des trophées.
Mais aussi de nouvelles fonctionnalités comme le jeu en 3D stéréoscopique, qui arrivera bientôt sur PS3, en même temps que le lancement des TV 3D Bravia de Sony.
Y'a un truc que je comprends toujours pas dans cette histoire : si c'est de la stéréoscopie, pourquoi aurait-on besoin de changer de TV ? Ça sent quand même l'arnaque à plein nez cette connerie…
Mortal a écrit :Y'a un truc que je comprends toujours pas dans cette histoire : si c'est de la stéréoscopie, pourquoi aurait-on besoin de changer de TV ? Ça sent quand même l'arnaque à plein nez cette connerie…
Comme dirait la tante d'Aude, "Moi j'ai une télé 100 Hz, la qualité est bien mieux [même si mes films sont toujours 25 Hz kikoolol]"