[exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
En fait, ouais.
- Mortal
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Bah perso, ça me va…
- Toad San
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
C'est faire de l'accessoire (le multi), le principal (supposé être le solo) ... à moins que le jeu ait été développé en ce sens ??
- Sen
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
C'est pas ce jeu qui n'a pas de multi splité (uniquement du online... du online wii)? 

- Zwarf
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
C'est bien celui la
Et même le mag officiel en a dit du mal, et c'est assez rare que ce mag dise du mal de jeux hypes comme ça (enfin à croire que le seul hype autour de ce jeu était fait par les développeurs en disant qu'ils aillaient tout révolutionner alors qu'au final le jeu est moins beau que metroid prime 3
)



Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Gretel 2 a écrit :Sans déconner, n'achetez pas The Conduit![]()
Il est moche, il est pas intéressant à jouer, le mode solo est trop court, les musiques sont nazes, le scénario est bidon, et les bugs d'affichage et de collisions sont fréquents.
C'est linéaire, dans CHAQUE niveau on retrouve deux fois une même salle, et les niveaux s'enchainent sans grand rapport avec le précédent.
C'est très répétitif aussi, le combo "détruire portail/cocon - tuer monstre - détruire mine - tuer monstre - activer points jaunes (pour ouvrir une porte) - tuer monstre" ne s'arrête jamais, quelque soit le niveau.
La difficulté est mal dosée, le décor n'est pas interactif à part quelques bidons et quelques cartons rien n'est destructible, c'est scripté à mort, il n'y a pas de surprise.
Il y a vraiment un gros problème de design dans ce jeu : que ce soit le style graphique du jeu (moche, terne, effets de lumière minimalistes, textures grossières) et l'agencement des niveaux. Et les armes et les ennemis ne ressemblent à rien.
et un spoil sur le boss de fin :Des points positifs ? Oui, quand même. le gameplay n'est pas mauvais, pouvoir locker son adversaire (comme dans Metroid Prime) dans un FPS classique est intéressant.Spoiler:
Le mode online est assez sympathique aussi, le level-design des arènes est très bon, et il y a pas mal d'options à régler \o/
Mais tout le reste est à revoir
En gros c'est aussi naze que Timesplitters 2 quoi, sans les ziks qui tuent et sans l'humour. Un solo un peu pourrave, mais du bon multi, le tout sauvé par de très bon contrôles...
- mAnU
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
et TS2 etait plutot beau aussi, et dans mes souvenirs avait des environements varies... bon ben je vais attendre le pack metroid pour inogurer les fps sur wii 

- Gretel 2
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Pour le coup j'avais commencé à taper un long post suite au message de l'invité, mais pouf coupure de courant. Et il se trouve que j'ai pas eu la motiv' de retaper tout mon post, mais ça me semble évident que TS2 est bien supérieur en tout points à TC.
Enfin, pour répondre clairement à l'invité, non TC n'est même pas sauvé par ses contrôles tant le reste ne suit pas.
Enfin, pour répondre clairement à l'invité, non TC n'est même pas sauvé par ses contrôles tant le reste ne suit pas.
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Hey mais arretez TS2 ca tuait tout! 

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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Bon. J'ai reçu The Conduit et j'viens d'en faire 44% et une petite demie-heure côté Online. Bah, comme on l'avait quasiment tous dit : c'est pas le FPS du siècle, ni le FPS de l'année. Mais pour l'instant, c'est bien le FPS de la Wii!
Côté maniabilité, ça répond plutôt bien et ya pas de décrochage de la Wiimote, comme on l'avait sur Red Steel.
Techniquement parlant, c'est en dent de scies, mais j'trouve que ça passe plutôt bien. Excepté le design des ennemis qui est juste laulant, le reste est plutôt pas mal. A part que, comme Gretel, j'trouve ça abuser de retrouver des lieux en double dans les niveaux. Ya un moment, on se tape une dizaine de petite pièce, séparé par une porte. J'ai eu l'impression que le jeu bugué tellement j'avais l'impression de faire toujours le même truc.
Sinon, bah, c'est plutôt linéaire pour le solo. Ya pas vraiment de grosses interactions, ni de suspense, ni d'énigmes. C'est du genre "butez tous les ennemis" et hop, c'est parti. En clair, c'est du défouloir. Maintenant, faut que je teste plus à fond le multi, parce que je l'ai trouvé très sympa!
Côté maniabilité, ça répond plutôt bien et ya pas de décrochage de la Wiimote, comme on l'avait sur Red Steel.
Techniquement parlant, c'est en dent de scies, mais j'trouve que ça passe plutôt bien. Excepté le design des ennemis qui est juste laulant, le reste est plutôt pas mal. A part que, comme Gretel, j'trouve ça abuser de retrouver des lieux en double dans les niveaux. Ya un moment, on se tape une dizaine de petite pièce, séparé par une porte. J'ai eu l'impression que le jeu bugué tellement j'avais l'impression de faire toujours le même truc.
Sinon, bah, c'est plutôt linéaire pour le solo. Ya pas vraiment de grosses interactions, ni de suspense, ni d'énigmes. C'est du genre "butez tous les ennemis" et hop, c'est parti. En clair, c'est du défouloir. Maintenant, faut que je teste plus à fond le multi, parce que je l'ai trouvé très sympa!
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Vous me donnez envie de refaire les trophées à TS2 >o<
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Bon. Testage du multi online avec un pote.
Bah... en duel, c'est chiant. C'est bien trop mou du genoux pour s'amuser. On est loin des duels que je faisais sur Quake III Arena. Par contre, on a fait une partie avec 10 autres joueurs et c'était bien fun. Bourin, voir trop, mais fun.
Sinon, niveau communautaire, on repassera :
- impossibilité d'ajouter des joueurs inconnus en ami
- impossibilité de créer une partie, avec des amis, et de l'a laisser ouverte à tous
Donc bon...
C'est soit avec tes potes (encore faut-il en avoir 11 qui ont le jeu pour en profiter pleinement), ou alors au pif avec des gens que tu connais pas.
Bah... en duel, c'est chiant. C'est bien trop mou du genoux pour s'amuser. On est loin des duels que je faisais sur Quake III Arena. Par contre, on a fait une partie avec 10 autres joueurs et c'était bien fun. Bourin, voir trop, mais fun.

Sinon, niveau communautaire, on repassera :
- impossibilité d'ajouter des joueurs inconnus en ami
- impossibilité de créer une partie, avec des amis, et de l'a laisser ouverte à tous
Donc bon...
C'est soit avec tes potes (encore faut-il en avoir 11 qui ont le jeu pour en profiter pleinement), ou alors au pif avec des gens que tu connais pas.

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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
C'est dans l'autre sens en fait.
Tu peux te mettre dans une partie avec des inconnus et inviter des potes.
Tout comme tu peux rejoindre des potes qui jouent déjà.
Par contre du coup, vu qu'il n'y a qu'entre potes qu'on peut causer... ca devient fendard de piéger d'autres joueurs
Tu peux te mettre dans une partie avec des inconnus et inviter des potes.
Tout comme tu peux rejoindre des potes qui jouent déjà.
Par contre du coup, vu qu'il n'y a qu'entre potes qu'on peut causer... ca devient fendard de piéger d'autres joueurs

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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Je suis entrain de jouer à la partie solo,j'en suis à 60%.
Commençons par les graphismes vu que c'est sur quoi on a hypé le jeu
Techniquement y a quelques effets sympas....mais artistiquement qu'est ce que c'est moche, les textures sont génériques ,les ennemis tout aussi générique (quoique parfois on dirait des skins de Halo)
tout est carré,la seule chose bien faite est le ASE (le petit oeil à la con) on dirait qu'ils ont concentré leurs efforts là dessus
mais là où on atteint des sommets c'est le level design ,pour résumer porte+couloir+porte+pièce+cou.... bon c'est vrai que tous les fps
ne vous propose pas de vous ballader dans un univers totalement ouvert mais quand la pièce1 est exactement la réplique de la pièce2 sa devient du foutage de gueule.
Mais le plus impardonnable c'est les chutes de framerate ,alors évidemment qd on cumule tout sa...
L'I.A est trés moyenne ,les ennemis se mettent à couvert mais sont incapables d'ouvrir une porte ,
à ce propos vive la gestion des collisions! ont voit des bouts d'ennemis traverser la porte
La difficulté est mal calibrée,certains passages au niveau "très difficile" sont ...ben très difficile non pas parce qu'il faut du skill mais tous simplement parce que vos ennemis arrive à viser votre tête alors que vous même vous les distinguez à peine (spéciale dédicace à la fin du niveau 3...si mes souvenirs sont bons).
Je fais l'impasse sur l'histoire ,je l'ai pas encore fini mais bon des aliens, une société secret le cartel (tiens c'était pas déjà dans half life
),et vous ,l'agent Ford (WTF !!?!) ,au milieu de tous sa.Bref comptez pas trop sur l'histoire pour donner envie de finir le jeu.
Un bon point : les contrôles totalement personnalisable avec une foultitude de paramètres.
Commençons par les graphismes vu que c'est sur quoi on a hypé le jeu
Techniquement y a quelques effets sympas....mais artistiquement qu'est ce que c'est moche, les textures sont génériques ,les ennemis tout aussi générique (quoique parfois on dirait des skins de Halo)
tout est carré,la seule chose bien faite est le ASE (le petit oeil à la con) on dirait qu'ils ont concentré leurs efforts là dessus
mais là où on atteint des sommets c'est le level design ,pour résumer porte+couloir+porte+pièce+cou.... bon c'est vrai que tous les fps
ne vous propose pas de vous ballader dans un univers totalement ouvert mais quand la pièce1 est exactement la réplique de la pièce2 sa devient du foutage de gueule.
Mais le plus impardonnable c'est les chutes de framerate ,alors évidemment qd on cumule tout sa...
L'I.A est trés moyenne ,les ennemis se mettent à couvert mais sont incapables d'ouvrir une porte ,
à ce propos vive la gestion des collisions! ont voit des bouts d'ennemis traverser la porte

La difficulté est mal calibrée,certains passages au niveau "très difficile" sont ...ben très difficile non pas parce qu'il faut du skill mais tous simplement parce que vos ennemis arrive à viser votre tête alors que vous même vous les distinguez à peine (spéciale dédicace à la fin du niveau 3...si mes souvenirs sont bons).
Je fais l'impasse sur l'histoire ,je l'ai pas encore fini mais bon des aliens, une société secret le cartel (tiens c'était pas déjà dans half life

Un bon point : les contrôles totalement personnalisable avec une foultitude de paramètres.

If i could only use this power for good...
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Le dernier trailer présenté sur la chaîne Nintendo cite le test de PN 
(et je roxe à ce jeu
)

(et je roxe à ce jeu

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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Bah ils sont numéro 1 et nintendo en a que foutre de ceux qui sont derrière 


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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Bon, je ferais un test plus long mais je peux déjà dire que c'est une bonne démo technique du moteur Quantum 3 (avec ça, il faut arriver à le vendre ou à l'exploiter au maximum…). Aprés, le jeu en lui-même… bof quoi…
- meduz'
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Je viens de le voir, ils ont même laissé la faute d'orthographe :MectonLaFlemme a écrit :Le dernier trailer présenté sur la chaîne Nintendo cite le test de PN
PN a écrit :Un mode multi-joueurs aux petits oignons

- meduz'
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Cool!
Y'a du potentiel.
Le dernier niveau du 1er faisait très Perfect Dark :p
Y'a du potentiel.
Le dernier niveau du 1er faisait très Perfect Dark :p
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Et voici les premiers scans (les sites généralistes branlent vraiment que dalle en relai d'info
) :

Spoiler:
- meduz'
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Si quelqu'un peut split le topic :flemme:.
CONDUIT 2 TAKES THE WAR WORLDWIDE
We are excited to announce Conduit™ 2, the new collaboration with High Voltage Software, Inc., developer of the award-winning Wii shooter, The Conduit. Conduit 2 will be released exclusively for the Wii™ system from Nintendo® in Fall 2010.
Building upon the success of the original, Conduit 2 takes players to the far reaches of the world to stop an alien invasion which can be fought in single-player, online multi-player battles, and all-new off and online co-op modes. Armed with advanced and powerful weapons, players can expect massive action in large, multi-tiered levels featuring dynamic environments, cinematic battles, giant adversaries, and deep customisation features.
Conduit 2 introduces Team Invasion Mode, the new co-op mode where players will be able to battle side-by-side with up to four friends on the same screen. Additionally Team Invasion Mode can be played online. Conduit 2 also features a new and more expansive 12-player online competitive multiplayer mode with larger and more intricate indoor and outdoor battlefields. Conduit 2 supports Nintendo Wi-Fi Connection, Wii Speak™ and offers increased multiplayer security.
Conduit 2 is set to release in Fall 2010 exclusively for Wii.
Spoiler:
- Reich
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Ça l'air encore plus pourri que le premier !