[exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Message par Gretel 2 »

En fait, ouais.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Bah perso, ça me va…
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est faire de l'accessoire (le multi), le principal (supposé être le solo) ... à moins que le jeu ait été développé en ce sens ??
Image
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

C'est pas ce jeu qui n'a pas de multi splité (uniquement du online... du online wii)? :mad:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est bien celui la :n8rd: Et même le mag officiel en a dit du mal, et c'est assez rare que ce mag dise du mal de jeux hypes comme ça (enfin à croire que le seul hype autour de ce jeu était fait par les développeurs en disant qu'ils aillaient tout révolutionner alors qu'au final le jeu est moins beau que metroid prime 3 :lol:)
Image
Invité

Message par Invité »

Gretel 2 a écrit :Sans déconner, n'achetez pas The Conduit :|

Il est moche, il est pas intéressant à jouer, le mode solo est trop court, les musiques sont nazes, le scénario est bidon, et les bugs d'affichage et de collisions sont fréquents.
C'est linéaire, dans CHAQUE niveau on retrouve deux fois une même salle, et les niveaux s'enchainent sans grand rapport avec le précédent.
C'est très répétitif aussi, le combo "détruire portail/cocon - tuer monstre - détruire mine - tuer monstre - activer points jaunes (pour ouvrir une porte) - tuer monstre" ne s'arrête jamais, quelque soit le niveau.
La difficulté est mal dosée, le décor n'est pas interactif à part quelques bidons et quelques cartons rien n'est destructible, c'est scripté à mort, il n'y a pas de surprise.
Il y a vraiment un gros problème de design dans ce jeu : que ce soit le style graphique du jeu (moche, terne, effets de lumière minimalistes, textures grossières) et l'agencement des niveaux. Et les armes et les ennemis ne ressemblent à rien.

et un spoil sur le boss de fin :
Spoiler:
En fait, il n'y a même pas de boss de fin, on a juste affaire à deux grosses vagues d'ennemis (évidemment les mêmes ennemis qu'on aura croisé tout le long du jeu), c'est tout.
Des points positifs ? Oui, quand même. le gameplay n'est pas mauvais, pouvoir locker son adversaire (comme dans Metroid Prime) dans un FPS classique est intéressant.
Le mode online est assez sympathique aussi, le level-design des arènes est très bon, et il y a pas mal d'options à régler \o/

Mais tout le reste est à revoir :(

En gros c'est aussi naze que Timesplitters 2 quoi, sans les ziks qui tuent et sans l'humour. Un solo un peu pourrave, mais du bon multi, le tout sauvé par de très bon contrôles...
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

et TS2 etait plutot beau aussi, et dans mes souvenirs avait des environements varies... bon ben je vais attendre le pack metroid pour inogurer les fps sur wii :oops:
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Pour le coup j'avais commencé à taper un long post suite au message de l'invité, mais pouf coupure de courant. Et il se trouve que j'ai pas eu la motiv' de retaper tout mon post, mais ça me semble évident que TS2 est bien supérieur en tout points à TC.

Enfin, pour répondre clairement à l'invité, non TC n'est même pas sauvé par ses contrôles tant le reste ne suit pas.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Hey mais arretez TS2 ca tuait tout! :mad:
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Bon. J'ai reçu The Conduit et j'viens d'en faire 44% et une petite demie-heure côté Online. Bah, comme on l'avait quasiment tous dit : c'est pas le FPS du siècle, ni le FPS de l'année. Mais pour l'instant, c'est bien le FPS de la Wii!

Côté maniabilité, ça répond plutôt bien et ya pas de décrochage de la Wiimote, comme on l'avait sur Red Steel.
Techniquement parlant, c'est en dent de scies, mais j'trouve que ça passe plutôt bien. Excepté le design des ennemis qui est juste laulant, le reste est plutôt pas mal. A part que, comme Gretel, j'trouve ça abuser de retrouver des lieux en double dans les niveaux. Ya un moment, on se tape une dizaine de petite pièce, séparé par une porte. J'ai eu l'impression que le jeu bugué tellement j'avais l'impression de faire toujours le même truc.

Sinon, bah, c'est plutôt linéaire pour le solo. Ya pas vraiment de grosses interactions, ni de suspense, ni d'énigmes. C'est du genre "butez tous les ennemis" et hop, c'est parti. En clair, c'est du défouloir. Maintenant, faut que je teste plus à fond le multi, parce que je l'ai trouvé très sympa!
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Vous me donnez envie de refaire les trophées à TS2 >o<
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Bon. Testage du multi online avec un pote.

Bah... en duel, c'est chiant. C'est bien trop mou du genoux pour s'amuser. On est loin des duels que je faisais sur Quake III Arena. Par contre, on a fait une partie avec 10 autres joueurs et c'était bien fun. Bourin, voir trop, mais fun. :lol:

Sinon, niveau communautaire, on repassera :
- impossibilité d'ajouter des joueurs inconnus en ami
- impossibilité de créer une partie, avec des amis, et de l'a laisser ouverte à tous

Donc bon...
C'est soit avec tes potes (encore faut-il en avoir 11 qui ont le jeu pour en profiter pleinement), ou alors au pif avec des gens que tu connais pas. :mad:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

C'est dans l'autre sens en fait.
Tu peux te mettre dans une partie avec des inconnus et inviter des potes.
Tout comme tu peux rejoindre des potes qui jouent déjà.

Par contre du coup, vu qu'il n'y a qu'entre potes qu'on peut causer... ca devient fendard de piéger d'autres joueurs :twisted:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Je suis entrain de jouer à la partie solo,j'en suis à 60%.
Commençons par les graphismes vu que c'est sur quoi on a hypé le jeu
Techniquement y a quelques effets sympas....mais artistiquement qu'est ce que c'est moche, les textures sont génériques ,les ennemis tout aussi générique (quoique parfois on dirait des skins de Halo)
tout est carré,la seule chose bien faite est le ASE (le petit oeil à la con) on dirait qu'ils ont concentré leurs efforts là dessus
mais là où on atteint des sommets c'est le level design ,pour résumer porte+couloir+porte+pièce+cou.... bon c'est vrai que tous les fps
ne vous propose pas de vous ballader dans un univers totalement ouvert mais quand la pièce1 est exactement la réplique de la pièce2 sa devient du foutage de gueule.
Mais le plus impardonnable c'est les chutes de framerate ,alors évidemment qd on cumule tout sa...
L'I.A est trés moyenne ,les ennemis se mettent à couvert mais sont incapables d'ouvrir une porte ,
à ce propos vive la gestion des collisions! ont voit des bouts d'ennemis traverser la porte :lol:
La difficulté est mal calibrée,certains passages au niveau "très difficile" sont ...ben très difficile non pas parce qu'il faut du skill mais tous simplement parce que vos ennemis arrive à viser votre tête alors que vous même vous les distinguez à peine (spéciale dédicace à la fin du niveau 3...si mes souvenirs sont bons).
Je fais l'impasse sur l'histoire ,je l'ai pas encore fini mais bon des aliens, une société secret le cartel (tiens c'était pas déjà dans half life :lol: ),et vous ,l'agent Ford (WTF !!?!) ,au milieu de tous sa.Bref comptez pas trop sur l'histoire pour donner envie de finir le jeu.
Un bon point : les contrôles totalement personnalisable avec une foultitude de paramètres. (y)
If i could only use this power for good...
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Le dernier trailer présenté sur la chaîne Nintendo cite le test de PN :fear:

(et je roxe à ce jeu 8) )
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah ils sont numéro 1 et nintendo en a que foutre de ceux qui sont derrière :lol:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Bon, je ferais un test plus long mais je peux déjà dire que c'est une bonne démo technique du moteur Quantum 3 (avec ça, il faut arriver à le vendre ou à l'exploiter au maximum…). Aprés, le jeu en lui-même… bof quoi…
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

MectonLaFlemme a écrit :Le dernier trailer présenté sur la chaîne Nintendo cite le test de PN :fear:
Je viens de le voir, ils ont même laissé la faute d'orthographe :
PN a écrit :Un mode multi-joueurs aux petits oignons
:oscar:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

La suite en chantier.
Spoiler:
Image
Image
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Cool!
Y'a du potentiel.
Le dernier niveau du 1er faisait très Perfect Dark :p
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Et voici les premiers scans (les sites généralistes branlent vraiment que dalle en relai d'info :oscar:) :
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Si quelqu'un peut split le topic :flemme:.
CONDUIT 2 TAKES THE WAR WORLDWIDE

We are excited to announce Conduit™ 2, the new collaboration with High Voltage Software, Inc., developer of the award-winning Wii shooter, The Conduit. Conduit 2 will be released exclusively for the Wii™ system from Nintendo® in Fall 2010.

Building upon the success of the original, Conduit 2 takes players to the far reaches of the world to stop an alien invasion which can be fought in single-player, online multi-player battles, and all-new off and online co-op modes. Armed with advanced and powerful weapons, players can expect massive action in large, multi-tiered levels featuring dynamic environments, cinematic battles, giant adversaries, and deep customisation features.

Conduit 2 introduces Team Invasion Mode, the new co-op mode where players will be able to battle side-by-side with up to four friends on the same screen. Additionally Team Invasion Mode can be played online. Conduit 2 also features a new and more expansive 12-player online competitive multiplayer mode with larger and more intricate indoor and outdoor battlefields. Conduit 2 supports Nintendo Wi-Fi Connection, Wii Speak™ and offers increased multiplayer security.

Conduit 2 is set to release in Fall 2010 exclusively for Wii.
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Ça l'air encore plus pourri que le premier !
Répondre