Voici à quoi ressemblerait la carte mère :

Modérateur : DojoSuperHeroes
Cyrare a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que pour une console telle que la 360 qui est un produit proche du PC (c'est pas un troll), ils mettent des sous pour redévelopper une console alors que pour pas beaucoup plus d'argent ils pourraient sortir une nouvelle console bien plus puissante, la rendre 100% compatible 360 et ce serait bien plus intéressant. C'est pas comme une DS2 qui nécessite une refonte complète, là dans la boite, tu changes le CPU, le GPU, la RAM, le HDD, le GUI et t'as un nouveau produit sans trop d'effort.
Pas aux etats unis et en angleterre et c'est le marché privilegié des editeurs. Microsoft doit continuer a renforcer ses positions sur ces marchés et profiter de leur avance avant de tout recommencer et de risquer de tout perdre.Bah de toute façon, faudra qu'ils changent de génération un jour et le plus tôt sera le mieux vu comment la 360 a une sale réputation...
Et bien nous ne sommes pas d'accord, d'autant que Microsoft pousse de plus en plus le XNA qui équipe déjà la 360, et à moins d'un changement stratégique majeur, ce sera le cas pour la prochaine console. Dans ce cas la rétrocompatibilité est assurée puisque le multiplateforme est l'essence même du combo .net/xna, la preuve, c'est que malgré les différences hardware, un même programme avec exactement le même code C#/XNA fonctionne aussi bien sur PC et sur Xbox360. (différences du genre xbox live mis à part)Me_Marcadet a écrit :Meme si ca se rapproche d'un pc, ca a rien avoir et les differentes parties sont pas upgradables comme sur pc.
Surtout que le GPU et le CPU de la 360 sont quand meme tres specifiques et ca doit demander des efforts enormes de R&D pour tout changer tout en restant retro compatible.
Ca coute beaucoup moins cher de reduire les tailles des puces et réorganiser la carte mere et le boitier pour que ca coute moins cher a la fabrication que de creer une nouvelle console retrocompatible qui elle coutera enormement d'argent.
OTAN pour moi, je pensais que les défaillances matérielles étaient reconnus mondialement.Pas aux etats unis et en angleterre et c'est le marché privilegié des editeurs. Microsoft doit continuer a renforcer ses positions sur ces marchés et profiter de leur avance avant de tout recommencer et de risquer de tout perdre.
Je pense au contraire que Crosoft pense pas vraiment au marché nippon mais plutôt aux marchés occidentaux où la PS3 commence à vraiment bien marcher (slim + plein de sorties). La slim dynamiserait l'offre de Crosoft, mais permettrait aussi une baisse des coûts de production à long terme. Un petit coup de boost aux ventes qui ferait pas de mal en sorte.Toad San a écrit :Une slim n'aurait d'intérêt que pour séduire le marché nippon puisque partout ailleurs la 360 marche très bien, et pour concurrencer la wii² qui serait aussi puissante qu'une 360, il y aurait quelque chose à faire.