On touche le fond là

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et comment tu la met en "idle" la 360 ?...Me_Marcadet a écrit :J'ai lu ca sur un site qui a fait des tests de temperature sur 360 et ps3. C'est valable pour les deux console vu que leur design de console les oblige a etre tres compacte.
Comme pour la ps3, tu la laisses sur le menu.Zwarf a écrit :Et comment tu la met en "idle" la 360 ?...Me_Marcadet a écrit :J'ai lu ca sur un site qui a fait des tests de temperature sur 360 et ps3. C'est valable pour les deux console vu que leur design de console les oblige a etre tres compacte.
J'ai lu sur un forum tout à l'heure que si tu les appelles et que tu dis que t'as un RROD, même si t'en a pas, ils vérifient pas et ils la récupèrent. Du coup, soit ils te la changent ou réparent ton problème en même temps, soit ce n'est pas le cas et tu peux la renvoyer au SAV à cause de ton problème qui peut être assimilé à une panne au déballage.Leon a écrit :Non mais au pire je dis au SAV que je l'ai acheté en Novembre 2007. Le truc c'est que si ils ont gardé mes anciennes données avec ma vraie date d'achat c'est mort
Pour le RROD, des conseils zwarf ?
Non mais j'ai pas dis que c'était impossible qu'un composant en surchauffe nique une soudure (y'a bien des batteries de portables qui explosent...), mais qu'un composant qui est normalement ventilé et donc pas en surchauffe puis qui est juste éteint, non ça, pas moyen.Me_Marcadet a écrit :Cyrare, pour les soudures, c'est pas de la couille, y'a qu'a voir tous les cas de RROD a cause de ca
Sauf que la 360 chauffe plus quand elle est dans le dash que quand elle est en jeuMe_Marcadet a écrit :Comme pour la ps3, tu la laisses sur le menu.Zwarf a écrit :Et comment tu la met en "idle" la 360 ?...Me_Marcadet a écrit :J'ai lu ca sur un site qui a fait des tests de temperature sur 360 et ps3. C'est valable pour les deux console vu que leur design de console les oblige a etre tres compacte.