Le grand recencement !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Possedez vous la console et a-t-elle fait un tour au SAV ?

J'ai une Wii intacte.
48
26%
J'ai envoyé une fois la Wii au SAV.
3
2%
J'ai envoyé plusieurs fois la Wii au SAV.
0
Aucun vote
J'ai une 360 intacte.
19
10%
J'ai envoyé une fois la 360 au SAV.
11
6%
J'ai envoyé plusieurs fois la 360 au SAV.
4
2%
J'ai une PS3 intacte.
19
10%
J'ai envoyé une fois la PS3 au SAV.
4
2%
J'ai envoyé plusieurs fois la PS3 au SAV.
1
1%
J'ai une DS intacte.
54
29%
J'ai deja envoyé une fois la DS au SAV.
1
1%
J'ai envoyé plusieurs fois la DS au SAV.
0
Aucun vote
J'ai une PSP intacte.
21
11%
J'ai envoyé une fois la PSP au SAV.
0
Aucun vote
J'ai envoyé plusieurs fois la PSP au SAV.
1
1%

Nombre total de votes : 186

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le grand recencement !

Message par Me_Marcadet »

Tout est dans le sondage. Ce serait vraiment cool de repondre sérieusement histoire d'avoir des données vraiment representatives de la population active du dojo.

Si vous avez plusieurs fois la meme console, comptez la premiere console achetée comme representative.

Un grand merci au nouveau forum qui permet la realisation d'un tel sondage.

EDIT: N'oubliez surtout pas que le nouveau forum permet d'editer son vote. Il serait donc bien de faire savoir les changement de situations pour que le sondage soit tjs representatif et qu'on n'en fasse pas un tous les 6 mois.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Re: Le grand recencement !

Message par Zwarf »

J'ai envoyé plusieurs fois la 360 au SAV. 8) 2 fois, mais pas pour un rrod juste pour un lecteur dvd foireux à chaque fois :lol: Ah les 360 du lancement elles valaient rien :bave: La dernière que le SAV m'a envoyé tient très bien et depuis le nxe vu que le lecteur dvd tourne presque jamais a pleine vitesse il est pas prêt de lacher (y)

Sinon toutes mes autres consoles j'ai jamais eu de problème :oscar: Enfin ma wii et ma ds j'y joue jamais donc elles s'usent pas (y) (à part avec la poussière qui se dépose dessus :twisted: )
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai encore eu aucun problème avec mes consoles, j'espère que ca va durer. Mais ma PS3 approche des deux ans, le Sony Timer ® risque de faire des ravages. D'ailleurs, hier alors que je jouais à Ratchet j'ai quelques temps de chargement anormalement longs et une cinématiques anormalement saccadée :fear: Le lecteur bluray est peut être en train de rendre l'âme :cry:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

agent069 a écrit :Le lecteur bluray est peut être en train de rendre l'âme :cry:
Tu l'utilises aussi pour mater des films (BRD ou DVD) ? Je crains tellement de niquer le bloc optique que je n'utilise pas ma ps3 pour les lectures DVD (j'utilise mon ordi branché en HDMI pour ça qui me fait un très bon upscaling), et j'utilise très peu ma ps3 pour mes quelques films blu-ray (j'en ai maté que 2 mais plusieurs fois).

Sinon ma PS3 et ma DS sont intactes mais je les ai depuis 6 mois environ, et je ne touche jamais à ma DS. Dès que je sens que ça fait quelques heures que je joue à ma PS3 je l'éteins une demi-heure puis reprends, je n'ai pas envie qu'elle surchauffe.
blabla
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Ma Wii est intacte, enfin à un moment le bloc optique battait de l'aile, j'ai utilisé le kit de nettoyage et maintenant plus de problème.
J'ai une DS intacte. Ma PSP est intacte, mais si Monster Hunter continue de me troller avec des "lolkirin inefficace pour stopper l'électricité d'un Khezu" ou des "lolhipcheck" ça va finir dans le mur. :x
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

PS3, Wii et DSlite intactes.
Mais bon en même temps je leur donne pas trop l'occasion de chauffer :oops:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Wii et DS intacte.
J'avais acheté une deuxième DS pour P@B et celle là par contre il a fallu la renvoyer au SAV, le cordon d'alimentation ne voulait pas s'enlever de la DS :|
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Wii, PSP et DS intact, par contre la 360 cette pute m'a fait faux bond une fois, elle surchauffait :mad: (sa m'apprendra aussi à la laisser allumer pendant plus de 10h par moment :oscar: ).
Image
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Wii et DS Lite en usage intensif.
RAS.
(je ne compte pas me toute première Wii, morte 2 jours après l'achat, échangée direct)

(ma 3ème PS2 flanche... sinon je ne vois vraiment pas pourquoi cette machine m'a écoeuré du JV à son époque :drinking: )
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Urd a écrit :
agent069 a écrit :Le lecteur bluray est peut être en train de rendre l'âme :cry:
Tu l'utilises aussi pour mater des films (BRD ou DVD) ? Je crains tellement de niquer le bloc optique que je n'utilise pas ma ps3 pour les lectures DVD (j'utilise mon ordi branché en HDMI pour ça qui me fait un très bon upscaling), et j'utilise très peu ma ps3 pour mes quelques films blu-ray (j'en ai maté que 2 mais plusieurs fois).
Je matte des DVDs, des blu-ray et je joue avec la PS3 et j'ai pas peur 8) Bon par contre depuis que je suis à Nantes elle ventile beaucoup plus qu'avant (ou alors je m'en rendait pas compte avant...).

Sinon bah j'ai Wii, PSP, DS, PS3 et aucune panne.
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Wii : impeccable
DS : nickel
360 (d'okkaz :warrior: ) : zero soucis
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Wii / DS intactes, je n'ai pas compté ma DS qui est passée à la machine que j'ai même pas envoyé au SAV. Je lui ai juste offert un enterrement digne.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

De toutes mes consoles, une seule m'a posé problème : une gba sp collector nes dont l'écran réagit toujours bizarrement.
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Wii et DS intact.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

(je ne compte pas me toute première Wii, morte 2 jours après l'achat, échangée direct)
Si si faut la compter. Ca fausse toutes les stats si les gens commencent a dire que ca compte pas :nerd:

Y'a que dans le cas de cyrare ou ca compte pas vu que c'est clairement de sa faute et que de toute maniere le sav n'aurait rien fait.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah il l'a pas envoyé au SAV donc il ne peut pas voter autre chose :nerd:

EDIT: ouais j'ai confondu avec le sav constructeur ^^
Dernière modification par Chunky le 13 août 2009 14:54, modifié 1 fois.
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Bah il l'a échangé... y'avait bien un SAV quelque part non? :nerd:

ou bien il a grugé un mec, genre : "tiens je t'échange une wii neuve (en même temps elle est sorti juste avant avant hier lolilol), contre 250€ !" :drinking:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Urd a écrit :

Sinon ma PS3 et ma DS sont intactes mais je les ai depuis 6 mois environ, et je ne touche jamais à ma DS. Dès que je sens que ça fait quelques heures que je joue à ma PS3 je l'éteins une demi-heure puis reprends, je n'ai pas envie qu'elle surchauffe.
Nan je regarde jamais de bluray ou de DVD ma console sert qu'aux jeux. J'ai du mater 1 DVD et peut être 10 divx avec depuis le temps, et en général je copie les divx sur le disque dur avant de les regarder.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai une PS3 dans la force de l'âge qui sert aux jeux, BD et DVD 8) Mais bon, je l'utilise rarement plus de deux heures de suite alors je pense pas qu'elle risque grand chose. Je l'éteins régulièrement, elle n'a pas eu chaud cet été, et je m'assure qu'elle ne prend pas la poussière (y)

J'ai eu une 360 dernier modèle, cette salope m'a lâché au bout de cinq mois, malgré tout mes soins et mon amour. Mais bon vu que j'étais au chomâge dans le temps, je dois dire qu'elle a un peu plus servit quand même :oops:

Pas de Wii, mais ma DS rapidement refilée à mon frère tiens bien la route après deux ans et demi de Ouendan/EBA intensif (y)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

360 renvoyée deux fois, deux RROD dont une avec un souci de lecteur en bonus :nard:
PS3 encore intacte, je croise les doigts, elle a freezé une fois dans MGS4 :fear:
DS et Wii nickel chrome 8)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

PS3 --> aucun soucis depuis plus d'un an d'intense utilisation.(Et pourtant elle est juste à coté du plasma et aucun soucis de ventilation).

Wii--> Plus de deux ans que je l'ai, aucun soucis, je l'ais bien ouverte pour la pucer, la puce à cramée, mais la wii est intacte. :lol:.
Par contre j'ai du plusieures fois la foutre dehors ou dans le frigo car cette putain de wiiconnect 24 de mes couilles l'a fait surchauffer. :bad-words:

360 --> Prend la poussiere, peut etre qu'elle marche plus, peut etre qu'elle marche encore, je sais pas c'est le doute!

PSP fat, etat nickel, j'ai juste du changer la carte mere à cause d'un mauvais formatage du Flash 0, je l'ai vendu à la suite de cet incident car le wifi ad-hoc pinnait et nouvelle carte mere sucait la batterie en continue.
PSP 2000 --> Etat nickel et ce malgré plusieures chutes de ma mezzanine.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Konino a écrit :Wii--> Par contre j'ai du plusieures fois la foutre dehors ou dans le frigo car cette putain de wiiconnect 24 de mes couilles l'a fait surchauffer. :bad-words:
Ca me fait penser à un pote qui mettait son PC Portable allumé dans le congel pour le refroidir :oscar: :fear:
Gueseuch
Super Mario Bros. 2

Message par Gueseuch »

J'ai envoyé ma Wii au SAV une fois il y a un an parce qu'elle ne lisait pas Smash Bros (->le fameux problème de la lentille).
Nintendo m'a envoyé une autre bécane quelques jours plus tard.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ma DS jap va sur sa cinquième année... rien à signaler :oops:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Une PS3 envoyée au SAV... Yellow Led of Death (assez présent sur les modèles 40 Go).
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Répondre