Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Re: Ces toutes petites choses qui font plaisir
Pour "Celine Durand nue" dans google, le forum est en première page, et vu que ça correspond a peu près à l'heure de la présentation de Céline (la première réaction dans le topic mélanie JDH-LNEAV est 6minutes plus tôt ) dans la Ferme célébrités , je dirais que c'est fort possible 

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Céline Durand Céline Durand Céline Durand Célyne Durand Cély
D'après la page wikipédia de l'émission, cela devrait se terminer le 9 avril, et c'est chaque semaine qu'a lieu les départs des candidats désignés par les télespectateurs, donc Céline devrait rester dans la ferme au moins une semaine entière, ce qui nous laisse le temps de battre une fois de plus ce record, étant donné que sur Céline ou Célyne on a tout, enfin presque tout ( 31 posts pour le moment répertoriés sur le forum ), et ce n'est pas terminé, du moins si j'arrive à encoder une vidéo sur Dailymotion pour la glamour touch du dimanche soir !!gné a écrit :Pour "Celine Durand nue" dans google, le forum est en première page, et vu que ça correspond a peu près à l'heure de la présentation de Céline (la première réaction dans le topic mélanie JDH-LNEAV est 6minutes plus tôt ) dans la Ferme célébrités , je dirais que c'est fort possible
-
- Lieutenant Paic Citron®
Re:
Ca faisait un bail que je n'avais pas posté au sujet de ma chère et tendreMoi-même y'a déjà un bail a écrit :De ?agent069 a écrit :Vu que la maman a l'air de vouloir s'occuper du gamin, je pense qu'une année sabbatique ca peut le faire. Quand elle bossera ca sera peut être plus compliqué de
On verra. Mais si elle décidait de faire femme au foyer [...]

Y'a quelques temps, j'ai vu un truc sur les femmes au foyer et oh combien ce n'est pas conseillé quand on n'a pas fini ses études et ça m'a rappelé que j'avais eu une discussion à ce sujet ici même

Avec ~2 ans de retard depuis cette discussion, il est temps de la terminer. Son, ou plutôt notre (non je ne veux pas dire que je suis devenu mère au foyer moi aussi
Mère au foyer et allaitement exclusif.
D'ailleurs, je ne voulais pas le crier tout fort à l'époque pour éviter de possibles critiques à son sujet

Depuis, elle est une heureuse mère/femme au foyer à temps plein :commelafemmedholaf: et ne compte pas arrêter. Vu dans quel sujet je poste, je pense que tout le monde comprendra ce que j'en pense ^^
- Dhalsim
- noob
Youhou Clito !
Bon je vais faire honneur à mon nouveau statut... en fait j'ai, rien compris !
Ou alors tu dis "simplement" (pas pour moi) que tu es heureux que ta femme soit devenu mère au foyer exclusivement, c'est bien ça ?
C'est un choix de vie... pour ma part ayant pas mal de clientes mère au foyer je ne trouve rien à redire, dans le cas où (et tu le précise également) les parents peuvent vivre sans se priver sur un seul salaire !
Compte-elle pour autant reprendre ses études par la suite ou non ? J'ai compris que non !
Bon je vais faire honneur à mon nouveau statut... en fait j'ai, rien compris !

Ou alors tu dis "simplement" (pas pour moi) que tu es heureux que ta femme soit devenu mère au foyer exclusivement, c'est bien ça ?

C'est un choix de vie... pour ma part ayant pas mal de clientes mère au foyer je ne trouve rien à redire, dans le cas où (et tu le précise également) les parents peuvent vivre sans se priver sur un seul salaire !
Compte-elle pour autant reprendre ses études par la suite ou non ? J'ai compris que non !
- Cyrare
- Satoru Iwata
S'arrêter début janvier pour un accouchement en Septembre, donc fin de l'année scolaire à 7 mois, ca s'envisage en tout cas, ça dépend aussi de son niveau d'étude, si elle était en dernière année d'un cycle de 5 ans, ça aurait été peut être gâché. Si c'était au mois de mai, j'imagine qu'elle ne se serait peut-être pas arrêté.
-
- Lieutenant Paic Citron®
SalutDhalsim a écrit :Youhou Clito !
Bon je vais faire honneur à mon nouveau statut... en fait j'ai, rien compris !![]()
Ou alors tu dis "simplement" (pas pour moi) que tu es heureux que ta femme soit devenu mère au foyer exclusivement, c'est bien ça ?![]()

Edit : Et puis zut, marre de la jouer humble

Edit : pareil qu'au dessus.Cyrare a écrit :S'arrêter début janvier pour un accouchement en Septembre, donc fin de l'année scolaire à 7 mois, ca s'envisage en tout cas, ça dépend aussi de son niveau d'étude, si elle était en dernière année d'un cycle de 5 ans, ça aurait été peut être gâché. Si c'était au mois de mai, j'imagine qu'elle ne se serait peut-être pas arrêté.
Ca s'envisage mais on était et on est persuadé que c'était le bon choix. Et en soi, je vais corriger ce que j'ai marqué avant mon edit, le choix était facile car c'était la protection du bébé et de la maman qui compte le plus.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Nicky Larson
- Super Mario World
Avoir ma 5eme ROLEX Samedi
))))
TONTON NICKY
TOUJOURS AU TOP MEME EN 2010 KESKIAAAAAA

PRENEZ EN DE LA GRAINE LES LOOSA
RETOURNEZ SUR VOS PSP muhahahahaha

TONTON NICKY

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
En même temps une PSP on risque de s'en servir plus souvent qu'une rolex 

-
Sauf qu'avec une psp, c'est pas dis qu'a 50 ans t'ais pas raté ta vie 

- meduz'
- Grand analyst
Ce quote et un lien pour résumer 5 ans d'évolution de Tonton Nicky !Nicky Larson a écrit :RETOURNEZ SUR VOS PSP muhahahahaha

- Chat-Minou
Même à 25 ansgné a écrit :Sauf qu'avec une psp, c'est pas dis qu'a 50 ans t'ais pas raté ta vie

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est sur que c'est pas une DS 

-
- Super Mario Odyssey
Ca devait etre torride dans la chambre du santa fe grrrrrr .rouroulio_alucardo a écrit :Avoir des capotes au bon moment YAY!
-
- Super Mario Galaxy
En même temps, y'a pas mal de modèles de rolex, tu peux en trouver dans des ventes privées à 2000 euros. À ce tarif-là, c'est comme si t'avais une flikflak.Nicky Larson a écrit :Avoir ma 5eme ROLEX Samedi))))
TONTON NICKYTOUJOURS AU TOP MEME EN 2010 KESKIAAAAAA
![]()
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Nicky Larson
- Super Mario World
Pharaoh a écrit :En même temps, y'a pas mal de modèles de rolex, tu peux en trouver dans des ventes privées à 2000 euros. À ce tarif-là, c'est comme si t'avais une flikflak.Nicky Larson a écrit :Avoir ma 5eme ROLEX Samedi))))
TONTON NICKYTOUJOURS AU TOP MEME EN 2010 KESKIAAAAAA
![]()
Ouai peut etre mais le tonton ne porte jamais de l'occasion

au lieu de nikez vos thunes dans des jeux a 70e achetez vous du lourd heheheheh
Bisous bisous
Tonton nicky

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je me trouve assez lourd comme ça perso et mes proches aussiNicky Larson a écrit :Pharaoh a écrit :Nicky Larson a écrit : au lieu de nikez vos thunes dans des jeux a 70e achetez vous du lourd heheheheh

Sinon ça a quoi de si génial une rolex pour couter 2000€?

C'est en platine?

- Toad San
- Super Mario 64
Surtout que maintenant les rolex ont une sale image de vieux cinquantenaire beauf sarkoziste ... :troll:
-
- Super Mario Galaxy
En l'occurence, ça coûte plus que 2000 euros, 2000 euros c'est les modèles d'occasion les moins chèresGolden cube a écrit :
Je me trouve assez lourd comme ça perso et mes proches aussi![]()
Sinon ça a quoi de si génial une rolex pour couter 2000€?
C'est en platine?

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- meduz'
- Grand analyst
Ça donne l'heure !Golden cube a écrit :Sinon ça a quoi de si génial une rolex pour couter 2000€?

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Unbelievable 

-
coupe monde sabre dame miss orléanais cassandre roland grrr
La coupe du monde sabre Dames à Orléans
J'y étais 
Soirée full prestige avec des VIP de qualitay, en gros des représentants de la ville (GROUARD Grrr
), du département et de la région, de la BNP etc.... et surtout Miss Orléanais 5eme Dauphine dans une robe rouge qui lui allait à ravir

Comme, avec un pote, on avait eu nos places gratos par la fac, on devait donc se retrouver placer dans le fond du public super loin de la scène et jor BAMBAM la soeur du pote et son keupin, qui y allaient aussi donc, négocient pour qu'on se retrouve avec eux juste derrière les VIP
( une quinzaine de mètres pile derrière la miss, ça a éclairer ma soirée
), s'en suit une grosse demi-heure de I GOT A FEELINGS HOUHOU (je compatis avec les gens qui était au midem de Cannes pour les nrj music awards
), puis JOR l'arrivée des tireuses EN LIMOUSINE DANS LE ZENITH JODI STYLE TKT
Le commentateur, qui avait la voix de Patrick Montel
, qui met la pression "Y'A T'IL ENCORE DES FRANÇAISES EN LICE? VOIR UNE ORLÉANAISE?
"
Une ukrainienne, deux russes, deux ricaine, une italienne (
), deux françaises (
) dont Cecilia Berder l'Orléanaise 
-Premier quart de finale, l'ukrainienne défonce une ricaine
-Deuxième quart, l'Orléanaise défonce une russe
Folie dans le Zenith 
-Troisième quart, la deuxième russe bat, sur le fil, l'italienne, après avoir été mené 8-2
AU MENTAL 
-Quatrième quart, la deuxième française, PERUSSE!!§§!!!
, s'incline devant la tenante du titre ZAGUNIS et ses gros cuissots 
Allez hop roule ma poule ça enchaine, DEMI FINALE:
-L'Orléanaise s'incline, non sans lutter, devant l'ukrainienne
-La russe se fait encore mener 8-2, cette fois par Zagunis, mais avec moins de réussite puisque l'américaine LA DEFONCE
Ensuite petite pause avant la finale
Un spectacle avec un mec et des lasers, on aurait dit du Jean-michel Jarre 
Miss Orléanais (
) qui tire au sort des bulletins pour choisir les 3 gagnants des places pour Roland Garros. J'ai regretté de pas avoir mis mon bulletin dans l'urne à ce moment la
( huhuhu cette métaphore cocasse
) Elle a d'ailleurs répéter la même ERREUR que lors de la soirée des Miss France, à savoir PIQUER LE MICRO au présentateur
(j'ai toute une théorie expliquant que c'est ça qui lui a fait perdre le titre
)
Et ensuite la FINALE
Arbitré par l'arbitre INTERNATIONAL ORLÉANAIS 
Dans un match à suspens, À REBONDISSEMENTS, l'ukrainienne bat Zagunis (
) et c'est encore la FOLIE DANS LE ZENITH 
S'en suit le podium avec l'Orléanaise sur la troisième marche
, Miss Orléanais (
) qui accompagne la directrice de la BNP Paribas Loiret-Cher pour remettre LA COUPE
Le mec du cercle d'escrime, Bruno Rouillé TKT, qui balance une pique au maire (jor "haha vous disiez qu'on le remplirait pas le Zenith hein?hein?"), le maire qu'en profite pour balancer une promo sur la future Arena ( jor "En effet vous avez rempli le Zenith, maintenant faudrais qu'on vous propose une plus grande salle"
), la Miss qui tape la bise à toutes les joueuses ( ah les SALOPES
), et une pluie de confettis qui conclut ce formidable événement 
Ce qu'il fallait retenir
-à tout seigneur tout honneur, en premier Miss Orléanais
-i got a feelings wouhou
-LA LIMO
-l'arbitre chinois MONSIEUR WANG
-LA MISS
-Le Zenith remplit
Orléans sait recevoir 
-L'Orléanaise qui se Berfail
-Zagunis qui perd
-L'étape Orléanaise de la coupe du monde rapporte des points bonus par rapports aux autres manches parce qu'ici c'est Orléans
-Et surtout Cassandre Roland Miss Orléanais qui apporte une touche de glamour et de charme à une soirée qui n'en manquait pas
Ensuite on a filé rue Bourgogne (LA RUE Orléanaise pour se bourrer la gueule), ou un charmant jeune homme alcoolisé à tenu les propos suivants, que j'utiliserai pour conclure ce post: FOUGA FOUGA!

Spoiler:

Soirée full prestige avec des VIP de qualitay, en gros des représentants de la ville (GROUARD Grrr

Comme, avec un pote, on avait eu nos places gratos par la fac, on devait donc se retrouver placer dans le fond du public super loin de la scène et jor BAMBAM la soeur du pote et son keupin, qui y allaient aussi donc, négocient pour qu'on se retrouve avec eux juste derrière les VIP

Le commentateur, qui avait la voix de Patrick Montel

Une ukrainienne, deux russes, deux ricaine, une italienne (

-Premier quart de finale, l'ukrainienne défonce une ricaine

-Deuxième quart, l'Orléanaise défonce une russe

-Troisième quart, la deuxième russe bat, sur le fil, l'italienne, après avoir été mené 8-2

-Quatrième quart, la deuxième française, PERUSSE!!§§!!!

Allez hop roule ma poule ça enchaine, DEMI FINALE:
-L'Orléanaise s'incline, non sans lutter, devant l'ukrainienne

-La russe se fait encore mener 8-2, cette fois par Zagunis, mais avec moins de réussite puisque l'américaine LA DEFONCE

Ensuite petite pause avant la finale

Miss Orléanais (

Et ensuite la FINALE

Dans un match à suspens, À REBONDISSEMENTS, l'ukrainienne bat Zagunis (

S'en suit le podium avec l'Orléanaise sur la troisième marche

Ce qu'il fallait retenir

-à tout seigneur tout honneur, en premier Miss Orléanais

-i got a feelings wouhou
-LA LIMO

-l'arbitre chinois MONSIEUR WANG

-LA MISS

-Le Zenith remplit

-L'Orléanaise qui se Berfail

-Zagunis qui perd

-L'étape Orléanaise de la coupe du monde rapporte des points bonus par rapports aux autres manches parce qu'ici c'est Orléans

-Et surtout Cassandre Roland Miss Orléanais qui apporte une touche de glamour et de charme à une soirée qui n'en manquait pas

Ensuite on a filé rue Bourgogne (LA RUE Orléanaise pour se bourrer la gueule), ou un charmant jeune homme alcoolisé à tenu les propos suivants, que j'utiliserai pour conclure ce post: FOUGA FOUGA!

- Chat-Minou
Avoir Bioshock 2 
Mais devoir se retenir 1 semaine avant d'y jouer :chat-minou_challenge:

-
La Nouvelle Orléans qui remporte le SuperBowl, c'est un peu la France qui gagne 

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Facile, ça fait 6 mois que je me retiens de jouer à Bioshock 1Chat-Minou a écrit :Avoir Bioshock 2