Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Re: Ces toutes petites choses qui font plaisir

Message par gné »

Pour "Celine Durand nue" dans google, le forum est en première page, et vu que ça correspond a peu près à l'heure de la présentation de Céline (la première réaction dans le topic mélanie JDH-LNEAV est 6minutes plus tôt ) dans la Ferme célébrités , je dirais que c'est fort possible :oscar:
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Céline Durand Céline Durand Céline Durand Célyne Durand Cély

Message par Sébastien »

gné a écrit :Pour "Celine Durand nue" dans google, le forum est en première page, et vu que ça correspond a peu près à l'heure de la présentation de Céline (la première réaction dans le topic mélanie JDH-LNEAV est 6minutes plus tôt ) dans la Ferme célébrités , je dirais que c'est fort possible :oscar:
D'après la page wikipédia de l'émission, cela devrait se terminer le 9 avril, et c'est chaque semaine qu'a lieu les départs des candidats désignés par les télespectateurs, donc Céline devrait rester dans la ferme au moins une semaine entière, ce qui nous laisse le temps de battre une fois de plus ce record, étant donné que sur Céline ou Célyne on a tout, enfin presque tout ( 31 posts pour le moment répertoriés sur le forum ), et ce n'est pas terminé, du moins si j'arrive à encoder une vidéo sur Dailymotion pour la glamour touch du dimanche soir !!
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Re:

Message par ClitoriX 2 »

Moi-même y'a déjà un bail a écrit :
agent069 a écrit :Vu que la maman a l'air de vouloir s'occuper du gamin, je pense qu'une année sabbatique ca peut le faire. Quand elle bossera ca sera peut être plus compliqué de
De ? :nerd:

On verra. Mais si elle décidait de faire femme au foyer [...]
Ca faisait un bail que je n'avais pas posté au sujet de ma chère et tendre :mrgreen: ...

Y'a quelques temps, j'ai vu un truc sur les femmes au foyer et oh combien ce n'est pas conseillé quand on n'a pas fini ses études et ça m'a rappelé que j'avais eu une discussion à ce sujet ici même :P

Avec ~2 ans de retard depuis cette discussion, il est temps de la terminer. Son, ou plutôt notre (non je ne veux pas dire que je suis devenu mère au foyer moi aussi :shield: ), choix fut :

Mère au foyer et allaitement exclusif.

D'ailleurs, je ne voulais pas le crier tout fort à l'époque pour éviter de possibles critiques à son sujet :oops: , mais quand on a appris en début janvier 2008 qu'on allait avoir un bébé, elle a de suite arrêté net son année scolaire :jeansarkozy: (oui Madame Clito est une drop out :nerd: :devancelesblagues: ) pour ne s'occuper que de sa grossesse et se reposer. Avec le recul, je pense que c'était le bon choix , mais peut être que certains ici ne seront pas du même avis quand confrontés à ce même choix... (si la personne travaillait, il faut avoir les moyens financiers pour vivre sur un seul salaire, ça sera peut être un hic pour certains).

Depuis, elle est une heureuse mère/femme au foyer à temps plein :commelafemmedholaf: et ne compte pas arrêter. Vu dans quel sujet je poste, je pense que tout le monde comprendra ce que j'en pense ^^
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Youhou Clito !

Bon je vais faire honneur à mon nouveau statut... en fait j'ai, rien compris ! :oscar:
Ou alors tu dis "simplement" (pas pour moi) que tu es heureux que ta femme soit devenu mère au foyer exclusivement, c'est bien ça ? :???:
C'est un choix de vie... pour ma part ayant pas mal de clientes mère au foyer je ne trouve rien à redire, dans le cas où (et tu le précise également) les parents peuvent vivre sans se priver sur un seul salaire !
Compte-elle pour autant reprendre ses études par la suite ou non ? J'ai compris que non !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

S'arrêter début janvier pour un accouchement en Septembre, donc fin de l'année scolaire à 7 mois, ca s'envisage en tout cas, ça dépend aussi de son niveau d'étude, si elle était en dernière année d'un cycle de 5 ans, ça aurait été peut être gâché. Si c'était au mois de mai, j'imagine qu'elle ne se serait peut-être pas arrêté.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Dhalsim a écrit :Youhou Clito !

Bon je vais faire honneur à mon nouveau statut... en fait j'ai, rien compris ! :oscar:
Ou alors tu dis "simplement" (pas pour moi) que tu es heureux que ta femme soit devenu mère au foyer exclusivement, c'est bien ça ? :???:
Salut :D

Edit : Et puis zut, marre de la jouer humble :P Si tu parles des derniers mots de mon post, je veux tout simplement dire qu'on est heureux :wink:

Cyrare a écrit :S'arrêter début janvier pour un accouchement en Septembre, donc fin de l'année scolaire à 7 mois, ca s'envisage en tout cas, ça dépend aussi de son niveau d'étude, si elle était en dernière année d'un cycle de 5 ans, ça aurait été peut être gâché. Si c'était au mois de mai, j'imagine qu'elle ne se serait peut-être pas arrêté.
Edit : pareil qu'au dessus.

Ca s'envisage mais on était et on est persuadé que c'était le bon choix. Et en soi, je vais corriger ce que j'ai marqué avant mon edit, le choix était facile car c'était la protection du bébé et de la maman qui compte le plus.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Avoir des capotes au bon moment YAY!
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Avoir ma 5eme ROLEX Samedi :)))))

TONTON NICKY 8) TOUJOURS AU TOP MEME EN 2010 KESKIAAAAAA 8) 8)
PRENEZ EN DE LA GRAINE LES LOOSA
RETOURNEZ SUR VOS PSP muhahahahaha
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

En même temps une PSP on risque de s'en servir plus souvent qu'une rolex :lol:
gné

Message par gné »

Sauf qu'avec une psp, c'est pas dis qu'a 50 ans t'ais pas raté ta vie :n8rd:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Nicky Larson a écrit :RETOURNEZ SUR VOS PSP muhahahahaha
Ce quote et un lien pour résumer 5 ans d'évolution de Tonton Nicky ! :D
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

gné a écrit :Sauf qu'avec une psp, c'est pas dis qu'a 50 ans t'ais pas raté ta vie :n8rd:
Même à 25 ans :n8rd:
Golden cube
Super Mario Galaxy

C'est sur que c'est pas une DS 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

rouroulio_alucardo a écrit :Avoir des capotes au bon moment YAY!
Ca devait etre torride dans la chambre du santa fe grrrrrr .
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Nicky Larson a écrit :Avoir ma 5eme ROLEX Samedi :)))))

En même temps, y'a pas mal de modèles de rolex, tu peux en trouver dans des ventes privées à 2000 euros. À ce tarif-là, c'est comme si t'avais une flikflak.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Pharaoh a écrit :
Nicky Larson a écrit :Avoir ma 5eme ROLEX Samedi :)))))

En même temps, y'a pas mal de modèles de rolex, tu peux en trouver dans des ventes privées à 2000 euros. À ce tarif-là, c'est comme si t'avais une flikflak.

Ouai peut etre mais le tonton ne porte jamais de l'occasion ;) muhahahah
au lieu de nikez vos thunes dans des jeux a 70e achetez vous du lourd heheheheh

Bisous bisous

Tonton nicky 8) 8) 8)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Nicky Larson a écrit :
Pharaoh a écrit :
Nicky Larson a écrit : au lieu de nikez vos thunes dans des jeux a 70e achetez vous du lourd heheheheh
Je me trouve assez lourd comme ça perso et mes proches aussi 8)
Sinon ça a quoi de si génial une rolex pour couter 2000€? :oscar:
C'est en platine? :oscar:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Surtout que maintenant les rolex ont une sale image de vieux cinquantenaire beauf sarkoziste ... :troll:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Golden cube a écrit :
Je me trouve assez lourd comme ça perso et mes proches aussi 8)
Sinon ça a quoi de si génial une rolex pour couter 2000€? :oscar:
C'est en platine? :oscar:
En l'occurence, ça coûte plus que 2000 euros, 2000 euros c'est les modèles d'occasion les moins chères :nerd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Golden cube a écrit :Sinon ça a quoi de si génial une rolex pour couter 2000€? :oscar:
Ça donne l'heure ! 8O
Golden cube
Super Mario Galaxy

Unbelievable 8O
gné

coupe monde sabre dame miss orléanais cassandre roland grrr

Message par gné »

La coupe du monde sabre Dames à Orléans :n8rd:
Spoiler:
Image
J'y étais :n8rd:
Soirée full prestige avec des VIP de qualitay, en gros des représentants de la ville (GROUARD Grrr :bave:), du département et de la région, de la BNP etc.... et surtout Miss Orléanais 5eme Dauphine dans une robe rouge qui lui allait à ravir :oops: :bave:

Comme, avec un pote, on avait eu nos places gratos par la fac, on devait donc se retrouver placer dans le fond du public super loin de la scène et jor BAMBAM la soeur du pote et son keupin, qui y allaient aussi donc, négocient pour qu'on se retrouve avec eux juste derrière les VIP :n8rd: ( une quinzaine de mètres pile derrière la miss, ça a éclairer ma soirée :oops: ), s'en suit une grosse demi-heure de I GOT A FEELINGS HOUHOU (je compatis avec les gens qui était au midem de Cannes pour les nrj music awards :oscar: ), puis JOR l'arrivée des tireuses EN LIMOUSINE DANS LE ZENITH JODI STYLE TKT :n8rd:
Le commentateur, qui avait la voix de Patrick Montel :bave: , qui met la pression "Y'A T'IL ENCORE DES FRANÇAISES EN LICE? VOIR UNE ORLÉANAISE? :grr2:"

Une ukrainienne, deux russes, deux ricaine, une italienne ( :nard: ), deux françaises ( :napo: ) dont Cecilia Berder l'Orléanaise :naperd:

-Premier quart de finale, l'ukrainienne défonce une ricaine :n8rd:
-Deuxième quart, l'Orléanaise défonce une russe :n8rd: Folie dans le Zenith :bave:
-Troisième quart, la deuxième russe bat, sur le fil, l'italienne, après avoir été mené 8-2 :bave: AU MENTAL :bave:
-Quatrième quart, la deuxième française, PERUSSE!!§§!!! :teptep: , s'incline devant la tenante du titre ZAGUNIS et ses gros cuissots :nard:

Allez hop roule ma poule ça enchaine, DEMI FINALE:
-L'Orléanaise s'incline, non sans lutter, devant l'ukrainienne :nard:
-La russe se fait encore mener 8-2, cette fois par Zagunis, mais avec moins de réussite puisque l'américaine LA DEFONCE :oscar:

Ensuite petite pause avant la finale :nerd: Un spectacle avec un mec et des lasers, on aurait dit du Jean-michel Jarre :nerd:
Miss Orléanais ( :bave: ) qui tire au sort des bulletins pour choisir les 3 gagnants des places pour Roland Garros. J'ai regretté de pas avoir mis mon bulletin dans l'urne à ce moment la :cry: ( huhuhu cette métaphore cocasse :vice: ) Elle a d'ailleurs répéter la même ERREUR que lors de la soirée des Miss France, à savoir PIQUER LE MICRO au présentateur :nard: (j'ai toute une théorie expliquant que c'est ça qui lui a fait perdre le titre :napo: )

Et ensuite la FINALE :wéwé: Arbitré par l'arbitre INTERNATIONAL ORLÉANAIS :n8rd:
Dans un match à suspens, À REBONDISSEMENTS, l'ukrainienne bat Zagunis ( :bave: ) et c'est encore la FOLIE DANS LE ZENITH :bave:
S'en suit le podium avec l'Orléanaise sur la troisième marche :bave:, Miss Orléanais ( :oops: ) qui accompagne la directrice de la BNP Paribas Loiret-Cher pour remettre LA COUPE :teptep: Le mec du cercle d'escrime, Bruno Rouillé TKT, qui balance une pique au maire (jor "haha vous disiez qu'on le remplirait pas le Zenith hein?hein?"), le maire qu'en profite pour balancer une promo sur la future Arena ( jor "En effet vous avez rempli le Zenith, maintenant faudrais qu'on vous propose une plus grande salle" :bave: ), la Miss qui tape la bise à toutes les joueuses ( ah les SALOPES :nard: ), et une pluie de confettis qui conclut ce formidable événement :napo:

Ce qu'il fallait retenir :napo:
-à tout seigneur tout honneur, en premier Miss Orléanais :oops:
-i got a feelings wouhou
-LA LIMO :lmao:
-l'arbitre chinois MONSIEUR WANG :bave:
-LA MISS :oops:
-Le Zenith remplit :n8rd: Orléans sait recevoir :n8rd:
-L'Orléanaise qui se Berfail :nard:
-Zagunis qui perd :bave:
-L'étape Orléanaise de la coupe du monde rapporte des points bonus par rapports aux autres manches parce qu'ici c'est Orléans :n8rd:
-Et surtout Cassandre Roland Miss Orléanais qui apporte une touche de glamour et de charme à une soirée qui n'en manquait pas :n8rd:

Ensuite on a filé rue Bourgogne (LA RUE Orléanaise pour se bourrer la gueule), ou un charmant jeune homme alcoolisé à tenu les propos suivants, que j'utiliserai pour conclure ce post: FOUGA FOUGA!
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Avoir Bioshock 2 :bave:
Mais devoir se retenir 1 semaine avant d'y jouer :chat-minou_challenge:
gné

Message par gné »

La Nouvelle Orléans qui remporte le SuperBowl, c'est un peu la France qui gagne :n8rd:

Image

:n8rd:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Chat-Minou a écrit :Avoir Bioshock 2 :bave:
Mais devoir se retenir 1 semaine avant d'y jouer :chat-minou_challenge:
Facile, ça fait 6 mois que je me retiens de jouer à Bioshock 1 :oscar:
Répondre