[Wii] New Super Mario Bros

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
meduz'
Grand analyst

Re: [Wii] New Super Mario Bros

Message par meduz' »

Oui, tu peux. Certaines sont justes des démonstrations de skill (Super partie), d'autres te montreront où faire des 1-up en grosse quantité (Vies infinies ; j'ai trouvé un spot roxor tout seul perso :bave:), d'autres te montreront des emplacements de pièces étoile (Pièce étoile) et d'autres te montreront des passages secrets (Sortie secrète).

À ne regarder que lorsqu'on a déjà trouvé l'élément en question, évidemment 8).
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai fait apparaître mon premier bloc Luigi avec le monde 7-6 à vouloir chopper cette foutue 3ième pièce étoile :( J'aurais pas d'étoile étincelante :mad:
Urd
Robot

Message par Urd »

NOOB. Image
blabla
egg
Super Mario World

Message par egg »

meduz' a écrit :À ne regarder que lorsqu'on a déjà trouvé l'élément en question, évidemment 8).
Oki ... mais comment on sait si on a déjà trouvé l'élément en question AVANT de regarder la vidéo ? (j'ai jamais tapé dans le bloc en question ...)
Chunky a écrit :J'ai fait apparaître mon premier bloc Luigi avec le monde 7-6 à vouloir chopper cette foutue 3ième pièce étoile :( J'aurais pas d'étoile étincelante :mad:
Euh ... je croyais que c'était si tu tapais dans le bloc que ça te pénalisait ! (parce que moi, j'ai déjà fait apparaître ce foutu bloc quelques fois déjà !) 8O
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

egg a écrit :
meduz' a écrit :À ne regarder que lorsqu'on a déjà trouvé l'élément en question, évidemment 8).
Oki ... mais comment on sait si on a déjà trouvé l'élément en question AVANT de regarder la vidéo ? (j'ai jamais tapé dans le bloc en question ...)
C'est ma perception à moi qui essaie de toujours faire un jeu à 100% sans aucune aide. Le titre des vidéos est assez explicite (niveau + type de vidéo) pour savoir si tu risques d'être spoilé ou pas. Tape le bloc, y'a aucun danger, tout est bien rangé ;p.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

egg a écrit :
Chunky a écrit :J'ai fait apparaître mon premier bloc Luigi avec le monde 7-6 à vouloir chopper cette foutue 3ième pièce étoile :( J'aurais pas d'étoile étincelante :mad:
Euh ... je croyais que c'était si tu tapais dans le bloc que ça te pénalisait ! (parce que moi, j'ai déjà fait apparaître ce foutu bloc quelques fois déjà !) 8O
Sur gamekult ils disent que l'étoile étincellante apparait que si le bloc n'apparait jamais, après je sais pas ^^
Dernière modification par Chunky le 31 déc. 2009 19:45, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est bien ca. Faut pas mourir plus de 6 ou 7 fois sur un niveau et cela a tout jamais. Genre si tu finis le jeu et que tu recommences les niveaux, tes morts s'ajoutent.

Pour avoir les etoiles etincelantes faut donc sauvegarder tout le temps et charger sa partie des qu'on meurt.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Et ça sert à un truc au final ces fameuses étoiles?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

A savoir si t'es un vrai fan de nintendo ou une lopette.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Wé en gros c'est de la branlette :lol:
egg
Super Mario World

Message par egg »

Me_Marcadet a écrit :C'est bien ca. Faut pas mourir plus de 6 ou 7 fois sur un niveau et cela a tout jamais. Genre si tu finis le jeu et que tu recommences les niveaux, tes morts s'ajoutent.

Pour avoir les etoiles etincelantes faut donc sauvegarder tout le temps et charger sa partie des qu'on meurt.
P'tain d'arnaque, c'est nul ! :mad:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je l'ai fini samedi, avec toutes les pièces étoiles. Le jeu est plutôt sympa, mais bon il y a quand même bcp trop de maisons champignons et de vies à mon goût. J'étais déjà à 99 vies sans utiliser les maisons 1up au 4ième monde... Mais le jeu est clairement plus facile tout seul car on se gène moins, en le faisant avec mon frère sur une autre partie les nombreuses vies n'étaient pas inutiles, loin de là.

Un peu déçu par les pouvoirs de mario, le mini mario est inutile sauf pour un ou deux passages, pareil pour le pingouin.

Le mode multijoueurs est un peu décevant aussi dans le sens où il manque de minis jeux comme ceux du mario DS.

Bref un bon mario solo, bien meilleur que celui sur DS, mais selon moi il reste en dessous de Super Mario World & Super Mario Bros 3.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

J'ai qui dans ma bouche là ?
- Une demoiselle dans la pub pour New Super Mario Bros. Wii :vice:
J'ai vu cette pub !!!
E-nor-me.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Me_Marcadet a écrit :
Spoiler:
Le monde 9-7 est vraiment super chaud et mega frustrant :bave:

EDIT: oh putain j'ai enfin reussi :taptor:
Ce niveau roxor :bave:. Je viens de le découvrir aujourd'hui, il est ouf' :oops:.
Plus qu'onze pièces-étoile et j'ai toufini 8O.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ayé, terminé avec toutes les pièces-étoile. Par contre, j'ai que 4 étoiles sur l'écran-titre et il me manque 4 vidéos dans le cube à vidéos :x.
Pourtant, je pense avoir trouvé tous les
Spoiler:
canons
et j'ignore où il me manque des
Spoiler:
sorties secrètes
:oscar:.

Edit :
Spoiler:
le niveau 9-8 est vraiment sadique, le dernier boulet avant le drapeau de fin de niveau est un vicelard pas possible.
Il m'a fallu du temps aussi pour la dernière pièce étoile du 9-4, avec la plante piranha à geler afin d'entrer dans le tuyau. Je me prenais un Bob-omb à chaque fois sur la plate-forme juste avant, perdant ainsi la capacité de geler la plante :(.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Newer SMBW !
Spoiler:
[lecteur]<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/7u1pyzf7VTo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Répondre