Les achats du dojo

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Re: Les achats du dojo

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 juil. 2020 08:49, modifié 1 fois.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

@ Cyrare
Tu l'a payé combien ?
Parce qu'en fait, j'aimerais bien me foutre sur un tactile, mais j'ai pas envie de faire comme tout l'monde avec l'iPhone.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et donc t'hésites entre faire comme tout le monde avec le Blackberry et faire comme tout le monde avec le HTC :lol: ?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Fait comme moi, prend un SE Satio (y).

12,1M de pixels tkt :n8rd:, l'écran est juste sublime en plus :love: et tu as pas l'air d'un :mouton:.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

par contre t'as l'air d'un(e) richard(e) :ouaisouais:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pas plus qu'avec un iPhone ?_?
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Mais tu es surtout un :mouton:.

Sinon je serais bien intéressé par le SE Satio rien que pour sa fonction APN (avec l'offre spéciale, ce téléphone est intéressant), tu pourrais prendre quelques photos avec que je puisse juger de la qualité Val ?
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je l'ai eu à 199 € en renouvellement SFR. En prix public il est à 649 € :oscar: Mais y'a des trucs intéressant où tu peux même descendre à 20 euros avec souscription de ligne. (chez Orange)

Il a quelques défauts :
1/ C'est un Windows Phone, j'aurais préféré un Android, parce que Windows CE ça a un peu 20 ans. Ce sera mieux quand Windows Mobile 7 sera arrivé et que le Marketplace sera plus fourni.
2/ Ils ont abandonné le port Mini USB. :mad: (Pour le port Micro USB, c'est pas vraiment un défaut mais j'ai plein de cables USB-Mini USB et c'est chiant.)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Urd a écrit :Mais tu es surtout un :mouton:.

Sinon je serais bien intéressé par le SE Satio rien que pour sa fonction APN (avec l'offre spéciale, ce téléphone est intéressant), tu pourrais prendre quelques photos avec que je puisse juger de la qualité Val ?

Demain alors, quand il fera jour. Parce que là, j'ai remarqué que dans mon dossier j'en ai très peu en extérieur, et elle sont "limites" (pas qualitativement parlant hein :oscar:).

En plus avec le flash au Xenon, même en pleine nuit, les photos sont pas mal du tout (y), en tout cas il y a une énorme différence avec le SE C902 de 5M de pixels qui était vraiment à la ramasse pour les photos de nuits :nopenope:. J'en prendrai aussi la nuit en extérieur pour expliciter mes propos.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je bave devant le HTC hero android :mouton: mais je ne trouve pas d'offre pour ma relative faible conso.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :C'est un Windows Phone, j'aurais préféré un Android
T'aurais préféré un Linux 8O
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Photo de Val.

Image

J'aime bien :oops:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :j'en ai très peu en extérieur, et elle sont "limites"
poste les dans le Night fever :bave:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :T'aurais préféré un Linux 8O
:roll: Je suis juste cohérent. Je reproche aux Linux PC le manque de facilité d'utilisation et d'applications fournies. C'est exactement ce que je viens de reprocher à Windows Phone juste au dessus. Je suis pas fanboy comme d'autres. :niais:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:troll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chacun appréciera qui trolle le plus entre celui qui ne jure que par Linux et l'autre qui préfère parfois l'un parfois l'autre selon le support et l'utilisation. :niais:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je vois pas comment on ne peut pas être d'accord avec Cyrare.

Pis Android, c'est pas à se taper le cul par terre mais ça marche bien , c'est simple et sexy. Tous ceux à qui j'ai fait essayer le Magic l'ont bien kiffé.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :Je l'ai eu à 199 € en renouvellement SFR. En prix public il est à 649 € :oscar: Mais y'a des trucs intéressant où tu peux même descendre à 20 euros avec souscription de ligne. (chez Orange)

Il a quelques défauts :
1/ C'est un Windows Phone, j'aurais préféré un Android, parce que Windows CE ça a un peu 20 ans. Ce sera mieux quand Windows Mobile 7 sera arrivé et que le Marketplace sera plus fourni.
2/ Ils ont abandonné le port Mini USB. :mad: (Pour le port Micro USB, c'est pas vraiment un défaut mais j'ai plein de cables USB-Mini USB et c'est chiant.)
C'est relou ces histoires de cables. C'est d'ailleurs un des trucs que je reproche le plus à l'Iphone. Ces cables propriétaires de merde. :(
Après j'avoue qu'avec l'Iphone ou les smartphone avec Android, je vois pas pourquoi tu t'es coltiné un Windows Phone (c'est quand même le domaine où MS suxx à mort quoi)

Ceci dit, mais je me rappelle plus trop, je crois qu'Android est pas super à l'aise pour se synchroniser avec Outlook (contacts, calendrier, tâches) ce qui peut être un gros facteur limitant si tu comptes aussi utiliser ton tel de manière professionnel.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah les HTC ont une couche supplémentaire au dessus de Windows qui rendent l'utilisation sympa, surtout depuis HTC sense.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui HTC a amélioré les choses mais bon (et c'est normal tant que l'OS de base sera moisi) c'est loin de ce qu'on trouve avec Android ou l'Iphone. :(

En tout cas, ça pouvait pas être pire que HTC Flo. :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Faut pas non plus accabler ce pauvre Windows Mobile. Ca reste par exemple le seul parmi les 3 précités qui arrive à faire du vrai multitache et donc de la vraie tache de fond et qui autorise à peu près tout. Il est juste très vieillot et peu réactif. Heureusement Sense corrige le retard de Windows sur la convivialité et la prise en main et le CPU surboosté du HD2 masque un peu certains problèmes de vitesse.

EDIT : Et d'ailleurs HTC a largement amélioré Android au niveau de l'interface. Au point que tous les android non-htc me paraissent fade. Quant à iPhone OS, Apple refuse les améliorations de prise en main tierces (cf google talk), donc comme ça, c'est vite vu.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Les OS sur téléphone mobile, c'est vraiment pas encore ça :(

Y'a vraiment que le Palm Pre qui était un tant soit peu innovant…
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :Faut pas non plus accabler ce pauvre Windows Mobile. Ca reste par exemple le seul parmi les 3 précités qui arrive à faire du vrai multitache et donc de la vraie tache de fond et qui autorise à peu près tout. Il est juste très vieillot et peu réactif. Heureusement Sense corrige le retard de Windows sur la convivialité et la prise en main et le CPU surboosté du HD2 masque un peu certains problèmes de vitesse.

EDIT : Et d'ailleurs HTC a largement amélioré Android au niveau de l'interface. Au point que tous les android non-htc me paraissent fade. Quant à iPhone OS, Apple refuse les améliorations de prise en main tierces (cf google talk), donc comme ça, c'est vite vu.

Non mais je fais juste un point sur l'ergonomie des interfaces actuelles. Et même si Apple refuse les mods des tiers, l'interface actuelle est déjà excellente.
L'histoire de multitaches je vois pas en quoi c'est un problème en fait. Avoir plusieurs applis qui tournent ça nique l'autonomie et ça bouffe de la mémoire.

En plus sur les trucs essentiels (genre musique, tu peux écouter ta zik en faisaint autre chose. :)
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Spoiler:
Image
\o/ (40€ le tout, dont 30 pour Shenmue :oscar:)
En attente d'idées.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

PLUS GROS ON VOIT RIEN§§§
Répondre