Les achats du dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Shigeru Miyamoto
Re: Les achats du dojo
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 juil. 2020 08:49, modifié 1 fois.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
@ Cyrare
Tu l'a payé combien ?
Parce qu'en fait, j'aimerais bien me foutre sur un tactile, mais j'ai pas envie de faire comme tout l'monde avec l'iPhone.
Tu l'a payé combien ?
Parce qu'en fait, j'aimerais bien me foutre sur un tactile, mais j'ai pas envie de faire comme tout l'monde avec l'iPhone.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Et donc t'hésites entre faire comme tout le monde avec le Blackberry et faire comme tout le monde avec le HTC
?

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Fait comme moi, prend un SE Satio
.
12,1M de pixels tkt
, l'écran est juste sublime en plus
et tu as pas l'air d'un
.

12,1M de pixels tkt

- Stomp
- Super Mario Sunshine
par contre t'as l'air d'un(e) richard(e) 

-
- Satoru Iwata
-
- Robot
Mais tu es surtout un
.
Sinon je serais bien intéressé par le SE Satio rien que pour sa fonction APN (avec l'offre spéciale, ce téléphone est intéressant), tu pourrais prendre quelques photos avec que je puisse juger de la qualité Val ?

Sinon je serais bien intéressé par le SE Satio rien que pour sa fonction APN (avec l'offre spéciale, ce téléphone est intéressant), tu pourrais prendre quelques photos avec que je puisse juger de la qualité Val ?
blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je l'ai eu à 199 € en renouvellement SFR. En prix public il est à 649 €
Mais y'a des trucs intéressant où tu peux même descendre à 20 euros avec souscription de ligne. (chez Orange)
Il a quelques défauts :
1/ C'est un Windows Phone, j'aurais préféré un Android, parce que Windows CE ça a un peu 20 ans. Ce sera mieux quand Windows Mobile 7 sera arrivé et que le Marketplace sera plus fourni.
2/ Ils ont abandonné le port Mini USB.
(Pour le port Micro USB, c'est pas vraiment un défaut mais j'ai plein de cables USB-Mini USB et c'est chiant.)

Il a quelques défauts :
1/ C'est un Windows Phone, j'aurais préféré un Android, parce que Windows CE ça a un peu 20 ans. Ce sera mieux quand Windows Mobile 7 sera arrivé et que le Marketplace sera plus fourni.
2/ Ils ont abandonné le port Mini USB.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Urd a écrit :Mais tu es surtout un.
Demain alors, quand il fera jour. Parce que là, j'ai remarqué que dans mon dossier j'en ai très peu en extérieur, et elle sont "limites" (pas qualitativement parlant hein

En plus avec le flash au Xenon, même en pleine nuit, les photos sont pas mal du tout

- Toad San
- Super Mario 64
Je bave devant le HTC hero android
mais je ne trouve pas d'offre pour ma relative faible conso.

- Mortal
- Satoru Iwata
T'aurais préféré un LinuxCyrare a écrit :C'est un Windows Phone, j'aurais préféré un Android

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Photo de Val.

J'aime bien

J'aime bien

- Holaf
- Super Mario Galaxy
poste les dans le Night feverValentine Rose a écrit :j'en ai très peu en extérieur, et elle sont "limites"

- Cyrare
- Satoru Iwata
Mortal a écrit :T'aurais préféré un Linux

- Mortal
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Chacun appréciera qui trolle le plus entre celui qui ne jure que par Linux et l'autre qui préfère parfois l'un parfois l'autre selon le support et l'utilisation. 

-
- Yoshi's Island
Je vois pas comment on ne peut pas être d'accord avec Cyrare.
Pis Android, c'est pas à se taper le cul par terre mais ça marche bien , c'est simple et sexy. Tous ceux à qui j'ai fait essayer le Magic l'ont bien kiffé.
Pis Android, c'est pas à se taper le cul par terre mais ça marche bien , c'est simple et sexy. Tous ceux à qui j'ai fait essayer le Magic l'ont bien kiffé.

- Rayy
- A l'ouest
C'est relou ces histoires de cables. C'est d'ailleurs un des trucs que je reproche le plus à l'Iphone. Ces cables propriétaires de merde.Cyrare a écrit :Je l'ai eu à 199 € en renouvellement SFR. En prix public il est à 649 €Mais y'a des trucs intéressant où tu peux même descendre à 20 euros avec souscription de ligne. (chez Orange)
Il a quelques défauts :
2/ Ils ont abandonné le port Mini USB.(Pour le port Micro USB, c'est pas vraiment un défaut mais j'ai plein de cables USB-Mini USB et c'est chiant.)

Après j'avoue qu'avec l'Iphone ou les smartphone avec Android, je vois pas pourquoi tu t'es coltiné un Windows Phone (c'est quand même le domaine où MS suxx à mort quoi)
Ceci dit, mais je me rappelle plus trop, je crois qu'Android est pas super à l'aise pour se synchroniser avec Outlook (contacts, calendrier, tâches) ce qui peut être un gros facteur limitant si tu comptes aussi utiliser ton tel de manière professionnel.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah les HTC ont une couche supplémentaire au dessus de Windows qui rendent l'utilisation sympa, surtout depuis HTC sense.
- Rayy
- A l'ouest
Oui HTC a amélioré les choses mais bon (et c'est normal tant que l'OS de base sera moisi) c'est loin de ce qu'on trouve avec Android ou l'Iphone. 
En tout cas, ça pouvait pas être pire que HTC Flo.

En tout cas, ça pouvait pas être pire que HTC Flo.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Faut pas non plus accabler ce pauvre Windows Mobile. Ca reste par exemple le seul parmi les 3 précités qui arrive à faire du vrai multitache et donc de la vraie tache de fond et qui autorise à peu près tout. Il est juste très vieillot et peu réactif. Heureusement Sense corrige le retard de Windows sur la convivialité et la prise en main et le CPU surboosté du HD2 masque un peu certains problèmes de vitesse.
EDIT : Et d'ailleurs HTC a largement amélioré Android au niveau de l'interface. Au point que tous les android non-htc me paraissent fade. Quant à iPhone OS, Apple refuse les améliorations de prise en main tierces (cf google talk), donc comme ça, c'est vite vu.
EDIT : Et d'ailleurs HTC a largement amélioré Android au niveau de l'interface. Au point que tous les android non-htc me paraissent fade. Quant à iPhone OS, Apple refuse les améliorations de prise en main tierces (cf google talk), donc comme ça, c'est vite vu.
- Mortal
- Satoru Iwata
Les OS sur téléphone mobile, c'est vraiment pas encore ça 
Y'a vraiment que le Palm Pre qui était un tant soit peu innovant…

Y'a vraiment que le Palm Pre qui était un tant soit peu innovant…
- Rayy
- A l'ouest
Cyrare a écrit :Faut pas non plus accabler ce pauvre Windows Mobile. Ca reste par exemple le seul parmi les 3 précités qui arrive à faire du vrai multitache et donc de la vraie tache de fond et qui autorise à peu près tout. Il est juste très vieillot et peu réactif. Heureusement Sense corrige le retard de Windows sur la convivialité et la prise en main et le CPU surboosté du HD2 masque un peu certains problèmes de vitesse.
Non mais je fais juste un point sur l'ergonomie des interfaces actuelles. Et même si Apple refuse les mods des tiers, l'interface actuelle est déjà excellente.
L'histoire de multitaches je vois pas en quoi c'est un problème en fait. Avoir plusieurs applis qui tournent ça nique l'autonomie et ça bouffe de la mémoire.
En plus sur les trucs essentiels (genre musique, tu peux écouter ta zik en faisaint autre chose.

- Anth128
- Super Mario World
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
PLUS GROS ON VOIT RIEN§§§