J'ai enfin le jeu et apres autant d'attente, je dois dire que je suis vraiment decu par ce que namco nous a fait avec ce tekken.
Ils ont un putain de jeu de baston super bien fichu et ils ont trouvé le moyen de tout gacher par une presentation minable.
Le jeu aurait été parfait avec un mode arcade traditionnel a la tekken 2/3/5 ou tu debloque les cinematique et les nouveaux persos. Mais non, ils ont decidé de tout gacher en nous forcant a jouer dans un mode histoire minable pour tout debloquer.
Pour moi, le grand plaisir des tekken c'est de jouer avec des potes en mode aracde ou on joue chacun son tour en se passant la manette a chaque fois qu'on perd ou qu'on bat un adversaire.
A cause de leur mode histoire c'est plus du tout possible
Au lieu de decouvriir comme il se doit toutes les nouveautés que propose le jeu, on est continuellement frustré par le mode histoire.
On dirait qu'ils se sont vraiment forcés pour tout gacher.
Le mode en ligne est pire que tekken DR. J'ai joué contre urd et c'etait vraiment injouable avec des coups qui arrivent avant que tu les vois partir.
Les cinematiques et l'intro qui ont tjs fait parti des gros points forts de tekken sont aussi decevantes.
Certains personnages sont tres mal modelisé et sont plus moches que ceux de tekken DR.
Serieux, je comprends vraiment pas comment ils ont pu foiré a ce point la presentation du jeu avec tout le temps qu'ils ont eu.
Heureusement, le gamepplay est tjs aussi bon.
Graphiquement, je trouve le jeu tres joli. Le motion blur et les effets d'impacts sont vraiment bien fichus. J'adore utiliser steve car ses coups profitent vraiment a fond du motion blur.
A cause de leur mode histoire a la con, meme si j'ai joué quelques heures, j'ai joué qu'avec deux ou trois persos sur la quarantaine dispo.
Vivement que je torche ce mode bidon pour me concentrer sur le mode arcade meme si ce dernier nous donne aucune satisfaction vu qu'on debloque rien et que ca rapporte tres peu d'argent.
Ils ont aussi pas mal abusé sur le boss de fin qui est au moins aussi cheap que jinpachi. Il semble par contre plus facilement exploitable. Pour le battre facilement, suffit de bourriner comme un porc avec des combos de plus de 3 coups.
En resumé, ca reste un super jeu de baston mais la presentation est vraiment tres en deca des standards de la serie et nuit vraiment a l'interet global du jeu.
EDIT: autre truc vraiment naze, les temps de chargement ultra longs pour un jeu de baston.