J'pense que je vais m'prendre aussi le premier, histoire de mieux connaitre les personnages. C'est pas génant là, mais genre la blondasse, Nathan a sûrement vécu des moments avec elle dans le premier opus... Donc achat !
Je sens que je vais pas tarder à me la prendre cette ps3 combo uncharted. J'ai vu que micromafia propose la manette à moitié prix pour l'achat du pack, un bon plan ?
Merci c'est commandé, j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Une rumeur qui semblerait se confirmer : selon le JT de GameOne de ce mardi 20, l'animateur a annoncé que le crosschat était bel et bien prévu pour fin octobre via la prochaine MAJ sur PS3. Les mises à jour se faisant de la nuit du mardi à mercredi, on l'aura peut-être le 27 ou 28.
Croisons les doigts même si je n'y crois pas du tout.
je sais plus trop car je l'utilise pas, mais on doit pouvoir chatter à l'écris depuis n'importe quel jeu avec n'importe qui, mais pour ça faut créer des salles de chat, c'est assez mal géré (ou alors je m'y prend mal)
Attendu pour l'an prochain, le Heavy Rain de Quantic Dream devrait faire une apparition sur le PlayStation Store, sous la forme d'une démo jouable.
Interrogé par nos confrères américains de G4, le dirigeant du studio français, David Cage, a confirmé qu'il travaillait sur une version d'essai de son jeu. "C'est un vrai défi", ajoute-t-il, expliquant que "trouver une scène représentative du travail sur Heavy Rain est très difficile". Le problème, selon Cage, "est que chaque scène propose un gameplay contextuel". Toutefois, le créateur du jeu va devoir se résoudre à laisser un extrait de son bébé en téléchargement. "Si vous ne faites pas [de démo jouable], les joueurs peuvent penser que vous avez quelque chose à cacher (...). Nous connaissons également beaucoup de bons jeux qui n'ont pas rencontré de succès massif, parce que leur démo n'a pas su démontrer leur qualité.".
Attendu pour l'an prochain, le Heavy Rain de Quantic Dream devrait faire une apparition sur le PlayStation Store, sous la forme d'une démo jouable.
Interrogé par nos confrères américains de G4, le dirigeant du studio français, David Cage, a confirmé qu'il travaillait sur une version d'essai de son jeu. "C'est un vrai défi", ajoute-t-il, expliquant que "trouver une scène représentative du travail sur Heavy Rain est très difficile". Le problème, selon Cage, "est que chaque scène propose un gameplay contextuel". Toutefois, le créateur du jeu va devoir se résoudre à laisser un extrait de son bébé en téléchargement. "Si vous ne faites pas [de démo jouable], les joueurs peuvent penser que vous avez quelque chose à cacher (...). Nous connaissons également beaucoup de bons jeux qui n'ont pas rencontré de succès massif, parce que leur démo n'a pas su démontrer leur qualité.".
Ah le damage control que voilà !
(obligé de tout reprendre pour cause de nouvelle page)