Le complot du Mc Flurry

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai jamais pris aucun "gateau" de Mac Do, les rares occasions où j'avais goûté c'était dégueulasse :lol:

Le McFlurry je le bouffe tel quel, mais en mangeant correctement on a des éclats et du caramel jusqu'au bout 8)
KirbyX
Super Mario 3D World

Re: Le complot du Mc Flurry

Message par KirbyX »

Yaw !
Un p'tit UP pour dire qu'ici en République Tchèque, le McFlurry est bel est bien encore TOUILLÉ ! 8O
Je comprends enfin tout le mystère de la cuillère creusée et à forme bizarre... :oscar: :oops: En fait, ça change rien au goût mais c'est mieux mélangé quoi, et puis c'est classe par rapport à la France :n8rd:

Il parait (ma source n'est pas fiable) qu'en fait chez nous la machine-qui-touille est toujours présente mais par soucis de gain de temps on ne l'utilise plus :???:
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

En effet, elle est bien présente ... a rennes en tout cas. Une fois, il n'y avait personne, et j'ai demandé à ce qu'on me touille mon MC flurry, il n'y a eu aucun problème.

En Italie aussi ils utilisent encore la machine, mais ils n'ont pas de daim caramel ... :/
Code MKDS: 420967452584
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Autre différence ici, et qui me fait penser à Cyrare et son milk-shake à la fraise tagada sur ce topic, avec nappage Caramel et Chocolat, en Rép. Tchèque on peut choisir Fraise ! Et ça à la goût de... chimique :oscar:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Y a-t-il du milkshake chocolat chez McDo en République Tchèque?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je suis sur le coup VAD, j'irais me renseigner à la prochaine occasion :naperd:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

En tout cas vive le dépaysement niveau bouffe :ouaisouais:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Le râleur de service :lol:

Allez, pour toi je te le dis : j'ai fais 3 MacDo sur près d'une 15aine de restos depuis mi-Septembre, où je me gave de ŝopský salát, ruská vejce, dušená šunka, uherský salám, mais tout ça ne sont que les předkrmy car j'ai aussi eu l'occasion de goûter à la polévky la plus populaire : la česká bramborová (mais la prochaine à tester est la hovězí polévka). Ensuite, en plat typique, évidemment la guláš-knedlíky (bien que ce soit originaire de Hongrie :x) mais encore beaucoup d'autres comme le smažený karbanátek, le vepřo knedlo zelo ou le roštenka se šunkou accompagné de bramborák. Les fromages, eux, correspondent aux fromages anglais et hollandais (j'ai trouvé du bleu d'Auvergne (jusqu'où s'étendra ce lobby... :oscar:) mais hors de prix ! Et en dessert, j'ai trouvé le sachertort et les jablkový závin pas mauvais, mais ils n'arrivent pas à la cheville d'une bonne borůvkové palačinky ! Et j'ai hâte d'arriver aux périodes de Noël pour avoir l'occasion de goûter aux cukroví :bave:

Voilà :P

Edit : ah et j'oubliais, tout ça en restant en dessous de mon budget bouffe français lidl/RestoU :mrgreen:
Dernière modification par KirbyX le 07 oct. 2009 00:05, modifié 1 fois.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

KirbyX a écrit :Il parait (ma source n'est pas fiable) qu'en fait chez nous la machine-qui-touille est toujours présente mais par soucis de gain de temps on ne l'utilise plus :???:

Je confirme totalement, de plus vers la mi 2007, mc Do france à reduit le temps de touillage initial de 12" à 8" en voyant que personne ne touillait jamais.
Bilan ca n'a rien changé xD...Mais les machine sont toujours en place.
Répondre