Le complot du Mc Flurry

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le complot du Mc Flurry

Message par Me_Marcadet »

Messieurs dames, il est temps d'aborder les vrais sujets. Apres l'horrible lobby des agendas que l'on a tous denoncé, il faut s'attaquer a l'escroquerie du mc Flurry car c'ets un veritable SCANDALE !

On se rappelle tous de son introduction a la fin des années 90. Ce nouveau dessert nous permettaient d'abandonner le sundae et d'explorer de tous nouveaux horizons grace a l'incorporation de produits de grandes marques de la confiserie. Si au debut tout etait beau et magique avec sa super cuillerre de la mort qui eprmettait de melanger la creme glacée a haute vitesse. C'est devenu tres vite une totale escroquerie et je pense meme qu'il se cache la dessous un complot fomenté par les individus les plus mal intentionnés.

Car oui, de nos jours, il est impossible d'obtenir un veritable flurry melangé comme il se doit grace a la super machine. J'ai frequenté differnets mac donalds en France et aucun ne m'a melangé mon flurry. On dirait que le smachines a melanger n'existent meme plus.

Je me demande donc "pourquoi ?" !
Les plus terer a terre d'netre vous me diront que c'est pour economiser du temps et donc de l'argent car c'est bien connu que mc donald est une entreprise capitaliste inhumaine qui fait faire ses hamburgers par des ados acnéiques prets a tout pour se payer une dose de shit. Mais alors dans ce cas, pourquoi garder le nom de Flurry qui signifie bourrasque et surtout pourquoi continuer a utiliser et produire des cuilleres et des pots en plastiques dont la forme a été prevue specialement pour que l'on melange le flurry a grande vitesse.

Il y a forcement un truc louche la dessous. Ces ustensiles doivent inevitablement servir un autre but encore plus machiavelique. J'appelle tous les dojoiens a se reveiller et a mettre au grand jour le terrible complot du Flurry !
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On s'en branle, le vrai scandale c'est qu'ils ont remplacé les milkshakes à 95 centimes par des frappés à 1€95 :x

Un avantage de Macdo face à Quick qui disparaît. :(
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je suis sur que c'est à cause de nos sales normes européennes que cette sublime machine à tuiller a du disparaître. :(

Je rajoute au passage qu'il parait que ceux qui se cachent derrière cette machination infâme sont les mêmes qui ont décidé de sacrifier le délicieux et crémeux Milkshake pour les Frappés qui n'ont quasiment pas de lait et qu'ils espèrent nous vendre en y ajoutant des composants aux couleurs chatoyantes.

Le McDo ça valait déjà pas grand chose, ils ont tué tout ce qui était bon. :(

EDIT: O_O"
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

The_lascar a écrit :On s'en branle, le vrai scandale c'est qu'ils ont remplacé les milkshakes à 95 centimes par des frappés à 1€95 :x

Un avantage de Macdo face à Quick qui disparaît. :(
On s'en branle de quick et du milkshake. Le scandale c'est pas qu'ils ne touillent plus les flurry, mais a quoi sert les cuillères et les pots specifiques vu qu'ils touillent plus 8O

Le coup du milk shake c'est evident que c'est pour arnaquer les gens et faire plus d'argent. Y'a pas mystere la dessous.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Faut que je goute les frappés, tiens.
Si y a un truc que je regrette chez McDo, c'est les Milkshake au chocolat :mad: . Pourquoi avoir supprimé ce délice lacté (bon ça fait quand même presque 5 ans, la nostalgie a peut-être sublimé mon sentiment)?
Et pour le McFlurry, osef, j'ai jamais aimé ça, je trouve ça trop pauvre face aux Sundae (et aux Chocoglacés :bave:), Sunday, qui sont, soit dit en passant, préparés intégralement par la charmante hôtesse de caisse contrairement au Quick, où le nappage est distribué séparément dans un sachet plastique qui glisse après avoir eu les mains grasses à la fin du repas :mad:.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

A propos, l'autre jour j'ai bouffé le 280 fromagère et j'ai pas trouvé ça terrible :?

Spoiler:
:n8rd:
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ça cache surement une intrigue des franc-maçons :x
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Messieurs dames, attention !

L'agent the_lascar connu de tous comme un junky est de meche dans le complot. Il a posté immediatement sur ce sujet pour le detourner en un superficiel "ce que j'aime et j'aime pas chez macdo" alors que le probleme est beaucoup plus grave.

L'empire mac donald perd de l'argent a fabriquer des pots et des cuilleres qui n'ont plus aucune utilité pour le consommateur !

C'est pour cela que je suis obligé de demander la division du sujet pour que l'on se concentre sur l'essentiel.

Le nouveau sujet crée par la division sera une preuve de la gravitude de la situation et que macdonald peut agir n'importe ou pour nous empecher de decouvrir la verité.

:division:
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Dark Vador a écrit : Et pour le McFlurry, osef, j'ai jamais aimé ça, je trouve ça trop pauvre face aux Sundae (
C'est parce que tu n'a jamais goûte les McFlurry au Speculoos que l'on peut trouver en belgique, et en plus, si tu demandes gentiment ils te rajoutent une dose de sirop de chocolat du sundae dedans et c'est tout simplement :bave:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je suis encore plus scandalise par la fin du Flurry Crunch moi :cry: :x :roll: :(
Nihongo ga peropero shabureru
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ca n'existe plus du tout les Milk Shakes chez Mc Do? :nard:.

Le Milk Shake fraise, c'était bien la seule chose qui me faisait envie dans leur gamme de <strike>sal...</strike> produits :(.
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Valentine Rose a écrit :Ca n'existe plus du tout les Milk Shakes chez Mc Do? :nard:.

Le Milk Shake fraise, c'était bien la seule chose qui me faisait envie dans leur gamme de <strike>sal...</strike> produits :(.
Si mais du jour au lendemain il est passé de 0,95€ à 1,95€ :nard:
Plop!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

faut investir dans un blender, on en trouve des pas cher.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca fait longtemps que c'est plus à 0,95 chez moi les milk shake, c'est pour ça que j'en prenais jamais, c'était trop cher. :(
Urd
Robot

Message par Urd »

Faut être con pour aller exprès acheter un mini-milkshake alors que ça coûte rien d'en faire un chez soi. :nard:
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le milk shake maison ça n'a pas ce bon gout de chimique.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

faut le faire avec des fraises tagada :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:bave:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Touiller un macflurry integraelement ca prend 8 SECONDES! C'est beaucoup TROP! :mad:
Ciol pas co

Message par Ciol pas co »

Je poste sous le couvert d'anonyma de peur de représailles...

Mais je fais parti du complot : en effet je demande toujours à ne pas touiller mon flury !

Cela me semble être d'un sens évident : ce qui est fait ne peut pas etre défait, ainsi on doit proposer le choix aux clients : mélanger ou non.

Mais comme mac do économise au possible => ils ne mélangent plus et si vous voulez le mélanger, il faut le demander ou le faire à la main.

Ainsi je fais part d'une grande organisation : LCNMPLF : les consomatteurs ne mélangeant pas leurs flurys !

Rejoignez nous, nous vaincrons ces mécréants mélangeant le flury !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je savais pas que le McFlurry ça se touillait... :oscar:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

T'es trop jeune s'pour ca...Suis sur t'as meme pas connu les chaussons aux pommes et les affreux gateaux secs distribués dans le happy meal. :x
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Les chaussons aux pommes qui niquaient la bouche tellement ils étaient brulant ! :bave:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Vous appelez pas ca McBlizzard en france? :lol:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je prends pu de McFlurry depuis qu'ils ont changé la formule.
Répondre