A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Re: A quoi jouez vous?

Message par KirbyX »

Il est pas sorti sur ces supports là au tout début ? :oscar:
Ou alors p't'être juste au Japon, j'ai peut-être pas tout suivi dans les chronologies... :oops:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il est bien sorti sur PS1 (JAP/US/PAL) mais en PAL il est plutôt bien côté, dans les 40€.
Il est aussi sorti sur Saturn mais qu'en JAP, je crois.
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Dead Space Extraction

Excellent

Les gens ne mentait pas, c'est pas un rail-shooter comme les autres.
Quelle mise en scène! 8O
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Chat-Minou a écrit :Il est bien sorti sur PS1 (JAP/US/PAL) mais en PAL il est plutôt bien côté, dans les 40€.
Il est aussi sorti sur Saturn mais qu'en JAP, je crois.
Ca reste moins cher que d'investir dans une PS3 ou une 360 :oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

Non, car c'est de l'investissement à long terme (donc évite la 360), surtout que la PS3 est rétrocompatible avec les jeux PS1.

Tu pourras bénéficier des jeux PS1, PS3, et de tous les Castlevania à venir sur le ps store.
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Hmm... pas mal tout ça ! :D
Ca fait un moment que je songe à m'acheter une console next-gen mais comme j'avais pas la thune nécessaire... A mon retour en France je pense que je franchirai le pas, mais pour être franc je songeais plus à une 360 (pour le prix), il va falloir réfléchir :x
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Pour le prix prends toi une ps3 ^^
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Lancelot a écrit :Concernant le gros point noir du jeu: les graphismes. J'hésite à poster des images du jeu tellement c'est immonde...on se croirait revenu à la xbox première du nom et même pire...j'aurais jamais cru revoir des textures aussi baveuses et étirées sur une console HD...
Cette news devrait te ravir :
Deep Silver nous informe que Risen aura bientôt droit à un patch et du contenu téléchargeable sur Xbox 360. Le correctif ajoutera une option de réglage du gamma et améliorera la végétation (ajout d'animations, meilleur rendu et plus haut niveau de détails). Le "contenu téléchargeable" consistera lui en des textures de meilleure qualité et un visage plus beau pour le héros... Tout cela sera heureusement gratuit.
Source : JeuxVideo.com
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Oui, d'ailleurs concernant Risen,j'ai laissé tombé le jeu en attendant ce patch...il est très attendu par ceux qui ont craqué pour la version 360. Certains passages du jeu sont quasiment injouables à cause des graphismes trop sombres...plus jamais ça!
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Je joue à Tales of Vesperia, c'est mignon, y a toujours des qualités propre aux tales, mais alors que je trouvais le synopsis intéressant, au bout de 14h de jeu je trouve qu'il se passe pas grand chose :/ dans Symphonia j'avais l'impression que le scénar était bien plus énorme quoi... Là j'ai toujours pas l'impression que je vais sauver le monde :/
Spoiler:
J'en suis dans le désert, pour les gens qui ont fait le jeu, ça va s'activer un peu à un moment ?
Mais après sinon il est top
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'en suis au même niveau que toi...je trouve le jeu d'une platitude affligeante, c'est beaucoup trop similaire à TOS à tout point de vue...et même à tous les autres Tales Of qui sont sortis récemment. Ca me fait chier de mettre le jeu dans le lecteur alors que je sais que je vais me taper des combats qui se ressemblent tous, où il faut matraquer toujours les mêmes boutons...et les persos sont d'un banalité (on doit encore se farcir une connasse niaise qui découvre le monde, qui s'étonne dès qu'elle voit un caillou, qui est gentille avec tout le monde et qui fait son effarouchée pour presque rien), franchement, les tales of, ça fait plus rêver...
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Kenshin83 a écrit :Là j'ai toujours pas l'impression que je vais sauver le monde :/
Sauver le monde, c'est devenu d'une banalité en même temps. :/
blabla
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ne pas sauver le monde alors c'est les abysses du banal :mrgreen:
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Lancelot a écrit :J'en suis au même niveau que toi...je trouve le jeu d'une platitude affligeante, c'est beaucoup trop similaire à TOS à tout point de vue...et même à tous les autres Tales Of qui sont sortis récemment. Ca me fait chier de mettre le jeu dans le lecteur alors que je sais que je vais me taper des combats qui se ressemblent tous, où il faut matraquer toujours les mêmes boutons...et les persos sont d'un banalité (on doit encore se farcir une connasse niaise qui découvre le monde, qui s'étonne dès qu'elle voit un caillou, qui est gentille avec tout le monde et qui fait son effarouchée pour presque rien), franchement, les tales of, ça fait plus rêver...
Ouais enfin sur ça ils se sont franchement améliorés. J'ai l'impression qu'ils ont réussi à jouer sur ça, et les persos se foutent quand même allégrement de sa gueule dès qu'elle fait trop la conne. Au contraire, j'ai trouvé les persos plus intéressants dans cet opus.
Et puis bon faut pas jouer à Tales Of pour le scénario, je comprends pas comment tu as pu finir TOS si tu critiques comme ça des défauts inhérents à la série (et encore moins présents dans Vesperia). Les Tales Of sont cools grâce à leur rythme, et surtout leur légèreté qui fait qu'on peut enchaîner de grosses sessions de jeu sans problème.
J'en suis un peu moins loin que vous mais j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. :oscar:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Space invaders extreme 2 sur DS!

Quelle merveille! ces musiques, cette ambiance, ce design...à jouer avec un casque et à fond!
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Mother 3. Magnifique, subtil, sublime, drôle, triste, prenant, génial, équilibré, superbe.
Une honte que Nintendo ne sorte pas cette franchise chez nous.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'avais bien entamé le 2 et j'étais à fond dedans l'été 2008, mais j'ai perdu ma sauvegarde-émulée :oscar: Flemme de tout recommencer ! :x
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Doomkiller a écrit :
Lancelot a écrit :J'en suis au même niveau que toi...je trouve le jeu d'une platitude affligeante, c'est beaucoup trop similaire à TOS à tout point de vue...et même à tous les autres Tales Of qui sont sortis récemment. Ca me fait chier de mettre le jeu dans le lecteur alors que je sais que je vais me taper des combats qui se ressemblent tous, où il faut matraquer toujours les mêmes boutons...et les persos sont d'un banalité (on doit encore se farcir une connasse niaise qui découvre le monde, qui s'étonne dès qu'elle voit un caillou, qui est gentille avec tout le monde et qui fait son effarouchée pour presque rien), franchement, les tales of, ça fait plus rêver...
Ouais enfin sur ça ils se sont franchement améliorés. J'ai l'impression qu'ils ont réussi à jouer sur ça, et les persos se foutent quand même allégrement de sa gueule dès qu'elle fait trop la conne. Au contraire, j'ai trouvé les persos plus intéressants dans cet opus.
Et puis bon faut pas jouer à Tales Of pour le scénario, je comprends pas comment tu as pu finir TOS si tu critiques comme ça des défauts inhérents à la série (et encore moins présents dans Vesperia). Les Tales Of sont cools grâce à leur rythme, et surtout leur légèreté qui fait qu'on peut enchaîner de grosses sessions de jeu sans problème.
J'en suis un peu moins loin que vous mais j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. :oscar:
J'ai fini le jeu vendredi soir.

Et je dois admettre qu'il est pas mal du tout ! C'est vrai que les persos sont assez fouillés (surtout le héros qui a un sens de la justice qui sort de l'ordinaire par rapport aux autres rpg) et le scénar bien que classique est efficace, dommage que les choses s'accélèrent vraiment dans les 10 dernières heures de jeu (je l'ai fini en environ 33h).
Par contre j'ai pas pour autant le courage de le faire à fond (à part FFIX en général je vais à l'essentiel dans ce genre de jeu)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ghostbuster sort sur Wii aujourd'hui (Merci le Planet du Dojo 8)). Est-ce qqn y a joué ? Est-ce que ça vaut le coup ?

J'ai lu le test de 1up pour le moment (en général, j'ai des goûts assez proches des leurs), je pense me le prendre, mais bon je demande quand même l'avis des gens…
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Je viens de finir le mode aventure de Critter Crunch.
Et bien pour un jeu que j'avais acheté parceque je le trouvais mignon j'avoue que je n'ai pas été décu.

Pour 7$(Sur le store americain du moins je ne connais pas le prix du jeux sur Ipod/phone) nous avons droit à un casse tete/reflexe original dont le but primaire est d'assurer la continuité de la chaine alimentaire de l'ile.

C'est tellement kawaï de manier la petite boule de poil, mélange de mogwaï,grenouille et gerboise, afin d'"assembler" les critter et de nourir ses petits en leur regurgitant leur nourriture. :oops:

Et comme une vidéo vaut mieux que toutes les explications foireuse du monde :

[lecteur]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fj0LnXFAO7g&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fj0LnXFAO7g&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]

Maintenant, je vais parfaire mes scores et tenter d'atteindre les premiers rang mondiaux. :) (Aaaaaah les jeux à scores...)

Et puis merde un bon jeu quebecois à pas cher ça se refuse pas bordel! :mrgreen:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pourquoi ne pas creer un nouveau sujet ?

Ton message a tout d'une ouverture de sujet c'est dommage qu'il soit perdu sur un topic a la con :(
Image
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Pas faux. :oops:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

En plus, le jeu a l'air sympa, en tout cas moi je le trouve très beau et super bien animé 8O
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

J'ai dosé Little Big Planet en multi. Déjà en solo c'est bien cool. Là à plusieurs c'est vraiment fendart, ça plus les cinglés qui pondent des niveaux de dégénérés. :drinking:
Et j'ai joué à Valkyria aussi. En plus de l'ambiance générale exquise (MAIS L'OST QUOI AZY), la difficulté est là ça fait plaisir et le système de jeu est vraiment bien pensé forçant le joueur à toujours s'adapter en modifiant ses troupes, loin d'un Fire Emblem où des classes surpuissantes peuvent raser des cartes à elles seules.
Image
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Valkyria c'est le GOTC!

Quand tu l'auras torché tu pourras en plus prendre ton pied sur les dlc qui sont :break:.

Ah putain faut que j'y retourne :taptor: !!!111§§§§Eleven
Répondre