Ou alors p't'être juste au Japon, j'ai peut-être pas tout suivi dans les chronologies...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca reste moins cher que d'investir dans une PS3 ou une 360Chat-Minou a écrit :Il est bien sorti sur PS1 (JAP/US/PAL) mais en PAL il est plutôt bien côté, dans les 40€.
Il est aussi sorti sur Saturn mais qu'en JAP, je crois.
Cette news devrait te ravir :Lancelot a écrit :Concernant le gros point noir du jeu: les graphismes. J'hésite à poster des images du jeu tellement c'est immonde...on se croirait revenu à la xbox première du nom et même pire...j'aurais jamais cru revoir des textures aussi baveuses et étirées sur une console HD...
Source : JeuxVideo.comDeep Silver nous informe que Risen aura bientôt droit à un patch et du contenu téléchargeable sur Xbox 360. Le correctif ajoutera une option de réglage du gamma et améliorera la végétation (ajout d'animations, meilleur rendu et plus haut niveau de détails). Le "contenu téléchargeable" consistera lui en des textures de meilleure qualité et un visage plus beau pour le héros... Tout cela sera heureusement gratuit.
Sauver le monde, c'est devenu d'une banalité en même temps. :/Kenshin83 a écrit :Là j'ai toujours pas l'impression que je vais sauver le monde :/
Ouais enfin sur ça ils se sont franchement améliorés. J'ai l'impression qu'ils ont réussi à jouer sur ça, et les persos se foutent quand même allégrement de sa gueule dès qu'elle fait trop la conne. Au contraire, j'ai trouvé les persos plus intéressants dans cet opus.Lancelot a écrit :J'en suis au même niveau que toi...je trouve le jeu d'une platitude affligeante, c'est beaucoup trop similaire à TOS à tout point de vue...et même à tous les autres Tales Of qui sont sortis récemment. Ca me fait chier de mettre le jeu dans le lecteur alors que je sais que je vais me taper des combats qui se ressemblent tous, où il faut matraquer toujours les mêmes boutons...et les persos sont d'un banalité (on doit encore se farcir une connasse niaise qui découvre le monde, qui s'étonne dès qu'elle voit un caillou, qui est gentille avec tout le monde et qui fait son effarouchée pour presque rien), franchement, les tales of, ça fait plus rêver...
J'ai fini le jeu vendredi soir.Doomkiller a écrit :Ouais enfin sur ça ils se sont franchement améliorés. J'ai l'impression qu'ils ont réussi à jouer sur ça, et les persos se foutent quand même allégrement de sa gueule dès qu'elle fait trop la conne. Au contraire, j'ai trouvé les persos plus intéressants dans cet opus.Lancelot a écrit :J'en suis au même niveau que toi...je trouve le jeu d'une platitude affligeante, c'est beaucoup trop similaire à TOS à tout point de vue...et même à tous les autres Tales Of qui sont sortis récemment. Ca me fait chier de mettre le jeu dans le lecteur alors que je sais que je vais me taper des combats qui se ressemblent tous, où il faut matraquer toujours les mêmes boutons...et les persos sont d'un banalité (on doit encore se farcir une connasse niaise qui découvre le monde, qui s'étonne dès qu'elle voit un caillou, qui est gentille avec tout le monde et qui fait son effarouchée pour presque rien), franchement, les tales of, ça fait plus rêver...
Et puis bon faut pas jouer à Tales Of pour le scénario, je comprends pas comment tu as pu finir TOS si tu critiques comme ça des défauts inhérents à la série (et encore moins présents dans Vesperia). Les Tales Of sont cools grâce à leur rythme, et surtout leur légèreté qui fait qu'on peut enchaîner de grosses sessions de jeu sans problème.
J'en suis un peu moins loin que vous mais j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu.