Perso j'ai toujours trouvé ca super bidon les mode battle ^^ PAr contre MK Wii reste de loin mon épisode préféré. Le système de dérapages à bases de mouvements à la con sur le stick j'ai jamais aimé ca, et c'était encore pire sur GC et DS avec les dérives de snaking à la con. MK Wii est super propre dans sa conduite

Et le Wii Wheel roxxe, je le trouve même plus précis que le stick en fait, mais je peux comprendre que ca saoule d'agiter un volant, ca aurait pas fait de mal un retour de force, mais bon c'est Mario Kart pas de la simu ^^ Quand j'ai commencé à être bien à l'aise au volant j'était aussi performant avec les 2 mode de jeu en contre la montre.
Cela dit, ca pourrait être encore mieux avec moins de bonus et/ou des bonus plus intéressants à utiliser, et de meilleurs circuits. Ca aurait pas fait de mal un solo plus intéressant que des bêtes circuits (c'est fini les années 90, et y'a pas l'excuse du jeu portable la, c'est un vrai MK de salon, bien sur le coeur de l'experience reste le multi, mais c'est pas non plus super compliqué de faire un bon solo dans un jeu de course, un mode aventure à la Crash Team Racing ou Diddy Kong Racing aurait été le bienvenu je pense, les mission de MK DS c'était bien roxxor aussi, enfin bref y'a des possibilités). Mais bon dans l'ensemble je trouve qu'il explose tout les autres Mario Kart, le gameplay est vraiment passé à la vitesse supérieure.
Sinon je me suis mit à Castlevania 4 et c'est vrai qu'il est pas mal, j'aime beaucoup l'utilisation du fouet, le fait de pouvoir viser avec ca change bien la donne. Ca rend les objets un peu inutiles, mais c'est pas forcement une mauvaise chose. Par contre je trouve ca lent et mou, mais je reproche ca à chaque jeu de plateforme/action qui n'est pas Megaman. Le dash et la glissade c'était quand même une putain des idées de génie. Comment on peut faire des ennemies et des boss roxxor si on a presque pas de possibilité d'esquive?