Et pour les bugs, je vois pas de quoi tu parles.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu te mets en automatique ?Martinus a écrit :Avec la wheel, mon contrôle, B sert à lancer des items et 1-2 pour le frein et la gaz. J'ai pas de dérapages
Les bleues, ca arrive quand le premier se fait doubler au dernier moment. La carapace choisit sa cible et s'y tient. Pour les rouges, j'ai jamais eu de problème, je comprend pas bien comment tu "désignes" ta victime... Quant aux peaux de bananes... Tu as joué en multi par équipe ? Parce que y'a que comme ça que j'ai vu ça. (et c'est donc normal)Martinus a écrit :Pour les bogues, c'est arrivé quelques fois que le shell bleu frappe ceux qui ne sont pas premiers, les shells rouges qui partent n'importe ou et pas sur la cible qu'on a désigné et les bananes qui ne font rien une fois sur 3.
->Chat-Minou a écrit :Comment ça "c'est tout ce qu'il y avait sur le snes" ?
Tu parles en terme de bons jeux ?
Raiden a écrit :Il doit parler des Castlevania SNES, seulement 2 sur le support.
o_OMartinus a écrit :Avec la wheel, mon contrôle, B sert à lancer des items et 1-2 pour le frein et la gaz. J'ai pas de dérapages
Y'a un temps d'adaptation, c'est sur.Puis bon pour le volant, t'as aucun retour, t'as aucune véritable idée de combien il faut que tu tournes pour un virage. Tandis qu'un joytsick, tu jauge mieux de l'inclinaison.
Est-ce que tu avais joué à la version 64?Mais bon mon principal reproche c'Est l'aspect chaotique, autant un piège et un item de temps en temps c'est marrant autant en avoir 3-4 par virages plus 6 ennemis prêts à t'envoyer un item à la figure c'est exagéré. J'ai même pas essayé le online, ça doit être malade.![]()
Et surtout : Super Probotector = Contra IIIThe_lascar a écrit :Probotector = Contra.
Probotector c'est juste le nom européen.
The_lascar a écrit :Probotector = Contra.
Probotector c'est juste le nom européen.
Et puis surtout la musique de Chopin...lilich a écrit :Moi actuellement je finis Eternal sonata, que je trouve de plus en plus meilleur que tales of vesperia au fur et à mesure du jeu, quitte à lancer un débat.
Un gameplay qui change des standards, un peu linéaire mais bon c'est le style rpg jap qui veut ça, des personnages charismatiques, pas comme dans tales of vesperia dans lequel ils auraient clairement pu faire mieux, rien que sur le personnage principal finalement pas dark pour un sous et un chevalier blondinet enervant au possible :d entre autres .
Exactement, SotN c'est l'archétype du jeu pour nostalgique. la série a vraiment évolué dans le bon sens et SotN, amputé de son capital nostalgie fait plus que pâle figure comparé aux derniers épisodes de la franchise.Raiden a écrit :Je sais pas pourquoi tout le monde trouve que SOTN est le meilleur Metroidvania, il est bon mais je trouves que les suivant lui sont supérieur (pas tous Circle Of The Moon et Harmony of Dissonance sont derrière) en particulier OoE mon favori des Metroidvania, fini et refini de nombreuse fois
.
Honteusement surchargés surtoutDark Vador a écrit :Oui, il est cool. Mais les serveurs sont honteusement petits.