La fin de l'année risque de faire très mal, ou pas !
Y aurait-il eu une légère fuite du côté de Micromania concernant des futurs packs jeux + la PS3 Slim ? C'est ce qu'on peut croire. En effet, plusieurs annonces sont tombées dans les boites emails de pas mal de personnes sur le net, et évidemment, ça a vite été posté dans divers forums. Je précise qu'il faut prendre ses annonces avec des pincettes, puisque nous n'avons pas encore reçu de confirmation de Sony, mais voilà ce que l'on pourrait avoir en magasins dès octobre.
* Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray - 339€ / octobre 2009
* Pack PS3 Slim + Need For Speed : Shift - 339€ / 01 octobre 2009
* Pack PS3 Slim + Uncharted 2 - 339€ / 14 octobre 2009
* Pack PS3 Slim + PES 2010 - 339€ / 24 octobre 2009
* Pack PS3 Slim + Tekken 6 - 339€ / 04 novembre 2009
* Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 - 339€ / 19 novembre 2009
* Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 - 339€ / 04 décembre 2009
non non Lancelot, même la Wii est concerné avec la sortie de la slim, la différence entre la Wii et la PS3 c'est énormément resserer, moins de 200k de différence, donc la PS3 sera bien la console de salon la plus vendu en 2009.
Si tu vois pas l'intérêt pour le gamer, c'est soit parce que t'es pas un vrai gamer soit parce que t'es aigri de pas avoir de TOTY of the year sur ta 360.
mais +1 Chat-Minou quoi
Autant la réalité augmentée et se servir de la pseye pour améliorer l'immersion (mouvement de la tête couplée avec la caméra en jeu) peut être sympa, autant ça...........
Mais maintenant on peut voir les moustiques sur les acteurs !
En fait ce serait marrant un jeu d'investigation uniquement à base de zooms.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cyrare a écrit :Donc en fait, Sony vient d'inventer le mip mapping 2D. Trop fort.
Si j'ai bien tout capté, c'est un peu plus compliqué que ça mais dans le principe, je suis d'accord . Et tout ça grâce à la technologie tellement avancée, révolutionnaire et avec des puces super sexy :pervers: du CELL.
Je vous laisse, je pense que je vais aller me masturber tellement c'est beau…