La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

RudeBoy
Yoshi's Island

Re: La Xbox 360 tout court

Message par RudeBoy »

"D'après certains employés de la chaine Gamestop, il semblerait que les nouveaux packs Elite prévus pour remplacer le modèle Pro soient complètement dépourvus de cables HD. "

Le truc absurde, une console HD sans cable HD :lol:

Sinon la démo de Trials HD est vraiment bien sympa, joli graphisme et gameplay nickel. Je vais peut être acheter mon premier jeu XBLA 8O
Image
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Fable 3 annoncé... :roll:
+ plusieur chapitres en plus pour le 2

edit: sérieux c'est une conférence microsoft ou fable 3 ? :mad:

edit 2 : putain c'est fini ???!!! 8O c'est tout ? Même pas une baisse de prix ou du natal ???
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

L'idée de Peter est assez logique, c'est exactement ce que je pensais au moment ou je prenait possession de toutes les maisons et terres du jeu, surtout avec le chateau a la fin. Devenir un roi et pouvoir conquérir et diriger le monde est l'évolution logique de la franchise.
Et le fait qu'on puisse jouer le fils de notre héros de Fable 2 est roxor.

Je suis agréablement surpris.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Fable 3????
Mais comment j'ai pu rater ça???? !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sen a écrit :edit: sérieux c'est une conférence microsoft ou fable 3 ? :mad:
C'était une conférence Microsoft/Lionhead, c'était prévu qu'ils allaient parler quasiment que de Fable 3 (ou d'un autre projet du studio)
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Fable 3, aller la 3eme c'est toujours la bonne :lol:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai envoyé ma 360 au sav mais j'ai oublié d'écrire mon adresse et le numéro de référence sur le côté du carton :oscar: J'espère que ça va pas poser de problèmes... (dans le temps ils le demandaient même pas :???: )
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Agent, t'as essayé Shadow Complex ? J'aimerais bien me le récupérer mais j'aimerais des avis avant.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu peux pas télécharger la démo toi même ? :ptdr:
Image
Martinus

Message par Martinus »

RudeBoy a écrit :Le truc absurde, une console HD sans cable HD :lol:
Sony vous salut :kikoo:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Zwarf a écrit :Tu peux pas télécharger la démo toi même ? :ptdr:
Je peux et je le ferais mais je préfère avoir un avis pour savoir si le jeu tient la route sur la longueur.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'y ai joué une petite heure, donc difficile de juger sur la longueur ;)

Jusqu'ici tout va bien, je peux pas m'empêcher de comparer le jeu à Metroid et à le trouver "générique", faut dire que j'suis pas fan des jeux modernes avec des militaires à la base, je préfère les trucs plus SF :oops: Ca manque vraiment de zik aussi, j'ai l'impression que y'en a aucune, y'en a peut être un peu quand y'a des boss ou des passages important mais je l'ai pas remarqué :(

Sinon c'est vraiment très solide, pour la durée faudra voir le mode difficile, mais y'a des succès bien marrant, genre finir le jeu avec 4% des objets (le minimum j'imagine), ou en moins d'une heure :bave: J'ai que 10% du jeu aussi, donc ca devrait me durer 5-8h de jeu. A part ca c'est très bien foutu, y'a un petit côté tactique dans les combats (d'ailleurs on est récompensé en utilisant le décors ou en fesant des headshots). Enfin bref ca tue, et pour 1200 points c'est presque du vol :oops: J'ai hate d'aller plus loin et de voir les capacités de ouf, j'ai vu dans un trailers qu'on pouvait courir sur les murs, et c'est pile le genre de truc qui me manque pour l'instant (j'ai une lampe torche, un flingue et des grenades, plus générique tu meurs :lol: ).

Pour l'instant je trouve pas que ca défonce Super Metroid, mais c'est pas mal quand même \o/
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Finallement, j'aurais passé l'été sur la console. :lol:

J'ai finis COD4 en vétéran sur 360 (tous les succès qu'on débloque une fois le jeu finit :bave:)

Au sinon, je trouve ça sympa l'idée de sortir des bons petis jeux arcade sur le live durant l'été. Ca permet aux gros joueurs de se mettre de nouveaux jeux sous la dent, même pendant les périodes creuses.

Dans la gamme summer of arcade, y a pratiquement rien à jeter. J'ai acheté 4 jeux sur 5. Mon préféré, c'est pour l'instant "Trials HD". Je surkiffe de refaire les niveaux encore et encore pour battre a chaque fois mon propre score (et surtout battre mes contacts ^^).

Derrière, j'ai trouvé le jeu "splosion man" assez sympathique (bien qu'extrêmement répétitif et lassant tellement y a de niveau :lol: ). 50 niveaux en solo et 50 en multi, ca fais quand même beaucoup pour un jeu ou le concept s'essoufle après une vingtaine de niveaux torchés.

Ensuite, j'ai aussi choppé Turtles in Time. Sympatique mais trop court.

Et hier, j'ai acheté Shadow Complex. Je viens de le commencer donc j'ai pas encore d'avis définitif mais en tout cas, c'est bien fun, même si je trouve pour l'instant les combats assez brouillon. Y a une technique pour faire facilement des heasdshot??? (agent, help me :lol: ) Après, je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais je trouve qu'il y a une petite touche uncharted dans le personnage (il fait un peu d'humour comme Drake durant le jeu et y a une petite ressemblance physique je trouve ^^ )
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bon j'ai finalement acheté Shadow Complex ce midi et j'y ai joué 2-3h. Je le trouve vraiment intéressant à jouer ce petit jeu et il a l'air relativement long comme le soulignait agent. Le héros m'a également fait penser à Drake et on reconnait bien le style Métroïd avec les passages qu'on ne peut débloquer qu'avec une arme spécifique ainsi que l'esprit labyrintique des niveaux. En tout cas, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dessus. J'ai récupéré un double saut + un masque de plongée, ce qui complète pas mal les aptitudes de base. A voir pour la suite mais pour l'instant je kiffe pas mal même si il est un peu simple en mode normal.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est quand même bien de la merde que les jeux installés soient associés à la console sur laquelle ils ont été installés et pas au disque dur voire au profil :mad: Du coup je dois me retaper l'instal des jeux pour y jouer sur une autre console yay :nopenope:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Rassures-moi, les jeux sont quand même associé au profil pour pouvoir les re-télécharger sans avoir à repayer ?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je parle des jeux retail :oscar:
Les jeux arcade sont bien associés au profil donc tu peux jouer a la version complete sur la console que tu veux du moment que t'es connecté sur le live avec ton profil (et c'est pareil pour les dlc)
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Question conne (simple curiosité) : les démos sont plus volumineuses que les jeux live arcade sur 360 ? Sur PS3 aussi ?
Urd
Robot

Message par Urd »

Sur le PSN certaines démos contiennent le jeu entier, et il faut payer pour avoir la clé qui débloque le reste des modes. Comme Marvel vs Capcom 2, mais c'est un cas très particulier.
blabla
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 juil. 2020 21:49, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Finalement il me saoule un peu Shadow Complex :lol: J'ai la flemme de le finir, je suis pas très fan des mouvements du perso, les commandes sont trop complexes pour rien, l'ambiance est générique à souhait (et la quasi absence de musique aide pas ^^) enfin bref c'est Metroid en HD, mais sans le génie ^^

En fait ca me fait réaliser que la surpuissance de Metroid ca vient surtout des mouvement hyper fluides de Samus, donc c'est un vrai plaisir de se balader et de se paumer dans un gros labyrinthe. En plus je viens de lire que quand on atteind le niveau 20 y'a tout les objets qui apparaissent sur la carte sans prevenir :/
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :enfin bref c'est un jeu Epic ^^
.

8)
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

agent069 a écrit :Finalement il me saoule un peu Shadow Complex :lol: J'ai la flemme de le finir, je suis pas très fan des mouvements du perso, les commandes sont trop complexes pour rien, l'ambiance est générique à souhait (et la quasi absence de musique aide pas ^^) enfin bref c'est Metroid en HD, mais sans le génie ^^

En fait ca me fait réaliser que la surpuissance de Metroid ca vient surtout des mouvement hyper fluides de Samus, donc c'est un vrai plaisir de se balader et de se paumer dans un gros labyrinthe. En plus je viens de lire que quand on atteind le niveau 20 y'a tout les objets qui apparaissent sur la carte sans prevenir :/
Nintendo inégalable 8)
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ya un moyen de jouer à Shadow Complex gratuitement en version complète:
1) Firstly, download the free Shadow Complex demo from Xbox Live Market Place.

2) Then, as you near the end of the demo, you will come up against a big mechanical spider. When you eventually defeat this boss and it starts exploding, keep hammering the start button.

3) Then, when it lets you, select ‘Load Last Save’ and this will enable you to bypass the point at which the demo should end and play the entire Shadow Complex game for free.

The only problem is you will not be able to save, however, as the game quite short, it is possible to complete in one sitting. Alternatively, for a video guide on exactly how to unlock the entire game from the demo check out this post on Savygamer. Enjoy!
Par contre je sais pas si ça a été mis à jour, la news date de hier soir.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ma xbox est en étape 4 "# Appareil expédié au client" :ouaisouais: Ça c'est de l'efficacité 8) (y)

(pendant ce temps y en a qui attendent encore des nouvelles de leur ps3 qu'ils ont envoyé y a plus d'un mois :lol: :twisted: )
Image
Répondre