Le truc absurde, une console HD sans cable HD

Sinon la démo de Trials HD est vraiment bien sympa, joli graphisme et gameplay nickel. Je vais peut être acheter mon premier jeu XBLA

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'était une conférence Microsoft/Lionhead, c'était prévu qu'ils allaient parler quasiment que de Fable 3 (ou d'un autre projet du studio)Sen a écrit :edit: sérieux c'est une conférence microsoft ou fable 3 ?
Sony vous salutRudeBoy a écrit :Le truc absurde, une console HD sans cable HD![]()
Je peux et je le ferais mais je préfère avoir un avis pour savoir si le jeu tient la route sur la longueur.Zwarf a écrit :Tu peux pas télécharger la démo toi même ?
Nintendo inégalableagent069 a écrit :Finalement il me saoule un peu Shadow ComplexJ'ai la flemme de le finir, je suis pas très fan des mouvements du perso, les commandes sont trop complexes pour rien, l'ambiance est générique à souhait (et la quasi absence de musique aide pas ^^) enfin bref c'est Metroid en HD, mais sans le génie ^^
En fait ca me fait réaliser que la surpuissance de Metroid ca vient surtout des mouvement hyper fluides de Samus, donc c'est un vrai plaisir de se balader et de se paumer dans un gros labyrinthe. En plus je viens de lire que quand on atteind le niveau 20 y'a tout les objets qui apparaissent sur la carte sans prevenir :/
Par contre je sais pas si ça a été mis à jour, la news date de hier soir.1) Firstly, download the free Shadow Complex demo from Xbox Live Market Place.
2) Then, as you near the end of the demo, you will come up against a big mechanical spider. When you eventually defeat this boss and it starts exploding, keep hammering the start button.
3) Then, when it lets you, select ‘Load Last Save’ and this will enable you to bypass the point at which the demo should end and play the entire Shadow Complex game for free.
The only problem is you will not be able to save, however, as the game quite short, it is possible to complete in one sitting. Alternatively, for a video guide on exactly how to unlock the entire game from the demo check out this post on Savygamer. Enjoy!