[Wii] un coussin O_O

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

[Wii] un coussin O_O

Message par Chat-Minou »

OMG

Il faut arrêter maintenant Nintendo avec les accessoires à la con :kikoo: On sait qu'on est des vaches à lait mais quand même...
Bon c'est qu'un brevet, donc on a quand même pas mal de chances de ne pas voir cette horreur sortir :lol:
Raiden
Super Mario 64

Re: [Wii] un coussin O_O

Message par Raiden »

:lol: Tain mais c'est quoi ça , enfin comme tu le dis c'est qu'un brevet, et donc ne signifie pas que cela va se faire.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image
gné

Message par gné »

Image

Juste magnifique :bave:
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Je m'en fou de savoir si ça va se faire ou non, ce qui me fait chier c'est de constater que Nintendo persiste à chercher des idées d'accessoires totalement con et qui ne serviront qu'à 5 jeux chacun... Y a qu'à voir le truck qui sert de "flingue", la balance et leur truck au doigts totalement bidon qui suivra le même sort (et qui, lui, empêche l'utilisation du nunchuck)...

Merde quoi, qu'ils se préparent sérieusement à la prochaine génération plutôt car la concurrence offrira un gameplay similaire (voir mieux) avec des graphismes de dingues... Comment vont-ils faire pour faire ce saut d'une génération, tout en la maîtrisant dans le développement des jeux alors qu'avec du gamecube ils s'amusent encore au strict minimum...

Il serait grand temps qu'ils se réveille car s'il en sont à leur apogée financièrement, ils risquent fort de lamentablement chuter dans la prochaine génération s'ils se sortent pas le doigt du cul ou de leur vitality sensor...

:mad:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Quel intérêt à ce truc ? 8O La balance board permet pas déjà quelque chose de similaire ?
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Nan, ça permet de te chauffer le cul et de te vibrer les couilles chaque fois que le cheval saute...
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Phoenix a écrit :Je m'en fou de savoir si ça va se faire ou non, ce qui me fait chier c'est de constater que Nintendo persiste à chercher des idées d'accessoires totalement con et qui ne serviront qu'à 5 jeux chacun... Y a qu'à voir le truck qui sert de "flingue", la balance et leur truck au doigts totalement bidon qui suivra le même sort (et qui, lui, empêche l'utilisation du nunchuck)...

Merde quoi, qu'ils se préparent sérieusement à la prochaine génération plutôt car la concurrence offrira un gameplay similaire (voir mieux) avec des graphismes de dingues... Comment vont-ils faire pour faire ce saut d'une génération, tout en la maîtrisant dans le développement des jeux alors qu'avec du gamecube ils s'amusent encore au strict minimum...

Il serait grand temps qu'ils se réveille car s'il en sont à leur apogée financièrement, ils risquent fort de lamentablement chuter dans la prochaine génération s'ils se sortent pas le doigt du cul ou de leur vitality sensor...

:mad:
Mais grave! :mad:
Quand Nintendo publie un brevet pour un accessoire, ca veut dire que 110% des ressources bossent dessus!! :mad:

Les forums JV sont définitivement perdus :(
Zwarf a écrit :Quel intérêt à ce truc ? 8O La balance board permet pas déjà quelque chose de similaire ?
Ben la thune! :coeur:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Nouveau public cible de nintendo : les roux.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Avec cet accessoire, on l'a définitivement dans le cul.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Marca, quel indice te fait dire que l'individu sur l'image est un ... roux ? Et pourquoi pas un sale casual ?

Trève de plaisanterie, tout cela fait partie de la stratégie marketing de nintendo : un nouvel accessoire par an, pour conquérir de nouveaux publics :bos: !
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Autant l'apport de la Balance Board et du Wii Motion Plus, je peux les voir, mais ça et le Vitaliy Sensor…

Après, si c'est un simple truc vendu pour triper pour un jeu (un peu comme les étuis en forme d'épée, de raquette, etc…), pourquoi pas ? De toutes manières, j'achèterai pas un jeu impliquant des chevaux, vu que c'est complètement con comme bestiole :lol:
gné

Message par gné »

Toad San a écrit :Marca, quel indice te fait dire que l'individu sur l'image est un ... roux ? Et pourquoi pas un sale casual ?

Trève de plaisanterie, tout cela fait partie de la stratégie marketing de nintendo : un nouvel accessoire par an, pour conquérir de nouveaux publics :bos: !
Spoiler:
Image
Encore plus magnifique :bave:
Nouveau public :bave:
Poil de carotte passion coussin équestre :bave:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

OMG O__O
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

POTY / PIC OTY :bave: :lmao:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:mdr2: :lmao:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'aime bien comme sa main gauche est crispée… Ça cache sûrement quelque chose :vice:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Défiguré avec cette tignasse ... rousse, l'individu me fait soudain penser à ...
Spoiler:
orange mécanique 8O

Image
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

MectonLaFlemme a écrit :Mais grave! :mad:
Quand Nintendo publie un brevet pour un accessoire, ca veut dire que 110% des ressources bossent dessus!! :mad:

Les forums JV sont définitivement perdus :(
Je n'ai pas dis ça, mais tant qu'à chercher des innovations, autant les chercher à des trucks réellement intéressants ou utiles plutôt que des accessoires qui ne servirons que pour 3 jeux à tout casser.

Quand je vois le Nintendo d'aujourd'hui avec ses recherches sur le poul ou un coussin et les recherches de la concurrence en matière de webcam détectant l'espace ou de contrôleurs, y a de quoi se faire du soucis pour l'avenir non ?
Dernière modification par Phoenix le 12 août 2009 13:56, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah les bornes d'arcade de courses de chevaux, c'est super populaire au Japon, ça va surement sortir et mais probablement que là-bas... Vous êtes ridicules à gueuler pour tout...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Phoenix a écrit :Quand je vois le Nintendo d'aujourd'hui avec ses recherches sur le poul ou un coussin et les recherches de la concurrence en matière de webcam détectant l'espace ou de contrôleurs, y a de quoi se faire du soucis pour l'avenir non ?
Pour l'instant Natal et la Wiimote de Sony c'est encore en chantier, la sur Wii y'a déjà la Wiimote et le Wii Motion Plus qui permet du 1:1. Et comme les autres ils sont en train de bosser sur les prochaines consoles, en gros ils ont une longueur d'avance, d'ailleurs je trouve qu'ils ont toujours eu une longueur d'avance sur la concurrence au niveau des pads, ils ont presque tout inventé ces cons :lol: Enfin bon la ils ont pleins d'accessoires rigolo pour un ou deux jeux, et le jeu de dada est clairement pas destiné aux gameurs occidentaux, mais ils ont d'autres jeux en chantier comme New Mario Bros, Mario Galaxy ou le prochain Metroid.

C'est plus les tiers qui ont du mal ^^ Cela dit, rien ne t'empêche de jouer sur d'autres machines que la Wii en attendant, c'est pas comme si on avait une pénurie de bons jeux :coeur:
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Non c'est sûr mais ce qui me fait peur c'est pas cette génération-ci mais la suivante...

3 machines qui offrent des choses semblables mais avec des graphismes bien plus beaux et surtout probablement mieux maitrisés...

Alors après y aura toujours l'argument du prix, sauf que le casual c'est papa et maman et c'est pas parce qu'une TV HD coûte plus chère qu'une normal qu'ils vont prendre une normale et ce, juste pour avoir une meilleure qualité d'image... Ça sera pareil avec le jeuxvidéo, j'en suis sûr.

Entre un constructeur qui a une détection de mouvement mais des graphismes inférieurs, et un qui fait la même chose avec des accessoires différents mais avec des graphismes qui sont visuellement propres (contrairement à la majorité des jeux Wii) voir qui en mettent plein la vue (comme la majorité des jeux PS360), le choix est fait.

Comme tu le dis ce sont des prototype, mais qui en tant que prototype semblent déjà bien maîtrisé et envisagent le meilleur pour la génération suivante. De la part de Nintendo, les prototypes c'est des trucks qui sont tout sauf indispensables.

Je ne dis pas que Nintendo ne prépare rien, mais question graphismes ils sont à du GameCube et pas toujours très propre, ils vont devoir se mettre à du HD et sauter une génération de console et de technique tout en devant la maîtriser un minimum... Moi, ça me fait peur. J'ai peur qu'ils perdent cette longueur d'avance que tu décris bien, car justement ils s'amusent à faire de la recherche dans des trucks dispensables au lieu de préparer au mieux l'avenir qui s'annonce difficilement prévisible.

Après j'espère me tromper, mais moi juste le fait de constater qu'ils cherchent à faire des accessoires qui apportent peu ou qui ne sont pas pratiques, ça me fait peur pour l'avenir, c'est tout ce que je dis.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Phoenix a écrit :Comme tu le dis ce sont des prototype, mais qui en tant que prototype semblent déjà bien maîtrisé et envisagent le meilleur pour la génération suivante. De la part de Nintendo, les prototypes c'est des trucks qui sont tout sauf indispensables.
Sauf que les prototypes de Sony et Microsoft correspondent à ce que Nintendo propose dans le commerce aujourd'hui. :kikoo:
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

The_lascar a écrit :
Phoenix a écrit :Comme tu le dis ce sont des prototype, mais qui en tant que prototype semblent déjà bien maîtrisé et envisagent le meilleur pour la génération suivante. De la part de Nintendo, les prototypes c'est des trucks qui sont tout sauf indispensables.
Sauf que les prototypes de Sony et Microsoft correspondent à ce que Nintendo propose dans le commerce aujourd'hui. :kikoo:
Edit : Bientôt, le Wii Pedal. :bave:
Spoiler:
Image
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Wii Pédale :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -