Il faut arrêter maintenant Nintendo avec les accessoires à la con

Bon c'est qu'un brevet, donc on a quand même pas mal de chances de ne pas voir cette horreur sortir

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mais grave!Phoenix a écrit :Je m'en fou de savoir si ça va se faire ou non, ce qui me fait chier c'est de constater que Nintendo persiste à chercher des idées d'accessoires totalement con et qui ne serviront qu'à 5 jeux chacun... Y a qu'à voir le truck qui sert de "flingue", la balance et leur truck au doigts totalement bidon qui suivra le même sort (et qui, lui, empêche l'utilisation du nunchuck)...
Merde quoi, qu'ils se préparent sérieusement à la prochaine génération plutôt car la concurrence offrira un gameplay similaire (voir mieux) avec des graphismes de dingues... Comment vont-ils faire pour faire ce saut d'une génération, tout en la maîtrisant dans le développement des jeux alors qu'avec du gamecube ils s'amusent encore au strict minimum...
Il serait grand temps qu'ils se réveille car s'il en sont à leur apogée financièrement, ils risquent fort de lamentablement chuter dans la prochaine génération s'ils se sortent pas le doigt du cul ou de leur vitality sensor...
Ben la thune!Zwarf a écrit :Quel intérêt à ce truc ?La balance board permet pas déjà quelque chose de similaire ?
Toad San a écrit :Marca, quel indice te fait dire que l'individu sur l'image est un ... roux ? Et pourquoi pas un sale casual ?
Trève de plaisanterie, tout cela fait partie de la stratégie marketing de nintendo : un nouvel accessoire par an, pour conquérir de nouveaux publics :bos: !
Je n'ai pas dis ça, mais tant qu'à chercher des innovations, autant les chercher à des trucks réellement intéressants ou utiles plutôt que des accessoires qui ne servirons que pour 3 jeux à tout casser.MectonLaFlemme a écrit :Mais grave!
Quand Nintendo publie un brevet pour un accessoire, ca veut dire que 110% des ressources bossent dessus!!![]()
Les forums JV sont définitivement perdus
Pour l'instant Natal et la Wiimote de Sony c'est encore en chantier, la sur Wii y'a déjà la Wiimote et le Wii Motion Plus qui permet du 1:1. Et comme les autres ils sont en train de bosser sur les prochaines consoles, en gros ils ont une longueur d'avance, d'ailleurs je trouve qu'ils ont toujours eu une longueur d'avance sur la concurrence au niveau des pads, ils ont presque tout inventé ces consPhoenix a écrit :Quand je vois le Nintendo d'aujourd'hui avec ses recherches sur le poul ou un coussin et les recherches de la concurrence en matière de webcam détectant l'espace ou de contrôleurs, y a de quoi se faire du soucis pour l'avenir non ?
Sauf que les prototypes de Sony et Microsoft correspondent à ce que Nintendo propose dans le commerce aujourd'hui.Phoenix a écrit :Comme tu le dis ce sont des prototype, mais qui en tant que prototype semblent déjà bien maîtrisé et envisagent le meilleur pour la génération suivante. De la part de Nintendo, les prototypes c'est des trucks qui sont tout sauf indispensables.
Edit : Bientôt, le Wii Pedal.The_lascar a écrit :Sauf que les prototypes de Sony et Microsoft correspondent à ce que Nintendo propose dans le commerce aujourd'hui.Phoenix a écrit :Comme tu le dis ce sont des prototype, mais qui en tant que prototype semblent déjà bien maîtrisé et envisagent le meilleur pour la génération suivante. De la part de Nintendo, les prototypes c'est des trucks qui sont tout sauf indispensables.