Me_Marcadet a écrit :
l'engueulade ca veut rien dire. Il peut tres bien gueuler parce que justement le jeu n'est pas prevu pour cette année et que va y'avoir un delai.
Dans ce cas là Fornay nous demande d'enlever la date non? au moins pour rester en bon terme avec les revendeurs
Quoiqu'il en soit, Sony n'a toujours pas dit le contraire au sujet de cette date... Alors soit ils s'en foutent (parce que c'est vrai et qu'en plus ça buzz) soit ils sont cons (et là on va tous se faire démonter )
D'après nous (le staff), on pense que tous les principaux medias/revendeurs, avaient l'info. Ils ont juste profité de notre boulette pour relayer l'info sans se mouiller.
Je m'adresse aux possesseurs de Burnout Paradise, les DLC genre Big Surf Island sont-ils zonés ? Parce que l'ultimate box asia est moins chère que la version euro.
Bon je me suis pris un vent, mais je récidive avec une autre question.
Je pense qu'un DD externe est reconnu et lu par la ps3, mais doit-on placer les vidéos à la racine du disque ou bien on peut les laisser dans des dossiers différents bien rangés ?
chaque jeu a un identifiant different (meme si il est pas zoné), et je crois que les repertoires de sauvegardes et de données sont lié a cet identifiant.
ce qui fait que les sauvegardes ne sont pas compatibles, et les DLC non plus entre differentes zones
Perso je me suis fait sodo avec un DLC de Megaman 9, j'ai acheté un DLC ricain pour alors que j'avais le jeu pal (ou l'inverse je sais plus trop ) et je l'ai eu dans le cul ^^ Vaut mieux pas trop faire le malin avec ca ^^
Je crois pas que ca se configure, peut être en modifiant à la main le thème en le choppant sur ton PC ^^ Mais comme c'est un thème payant y'a peut être des protections à la con ^^ Au pire tu peux aller à chaque fois dans le menu des thème pour remettre le fond d'écran histoire qu'ils en choisisse un autre, mais ca reste aléatoire.
Y'avait déjà pas mal de rumeur mais là c'est le premier truc clair et net que je trouve, la conf de sony est demain à 18h, d'autres rumeurs annoncent un firmware qui permettrait la rétro-compatibilité PS2 de toutes les PS3... wait and see
Petit message pour dire que j'ai réussi à chopper un code pour la beta de MAG et j'vais tester ça ce week end. Mes impressions après quelques heures de jeu.
Blink182man a écrit :Petit message pour dire que j'ai réussi à chopper un code pour la beta de MAG et j'vais tester ça ce week end. Mes impressions après quelques heures de jeu.
Comment t'as fait pour y avoir accés? Il erste des places?